Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amour, Enfants, Larmes,... Ou tout simplement un Legacy !
Amour, Enfants, Larmes,... Ou tout simplement un Legacy !
  • Quand Maëlis Martens prend les choses en main, ça fait peur ! Mais quand elle décide de faire un Legacy... Tous aux abris ! Suivez les aventures de la jolie rousse qui rêve de faire carrière dans la cuisine... C'est pas gagné.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Amour, Enfants, Larmes,... Ou tout simplement un Legacy !
Visiteurs
Depuis la création 41 950
Archives
16 juin 2011

Chapitre 2, Petit gâteau fourré à l'amûûûûûr !

Screenshot-316

Ben alors ? Il va bientôt être minuit !

Maëlis : "Shhh ! C'est Barry !"

C'est pas une raison de téléphoner à 23h30 !

Maëlis : "Siiiii ! Il veut bien passer toute sa journée avec moi, mercredi ! Il m'aime ! IL M'AIME !"

Elle est où la Maëlis qui était désolée, tantôt ? Une folle de l'Amûûûûr l'a remplacé !

Maëlis : "Tss tss tss."

Screenshot-322

Alors ? Fatiguée ? T'as pas bugué, pourtant.

Maëlis : "J'ai gagné plus de 100 simflouz !"

Félicitations. On va devenir très, très riches ! Dans quelques millions d'années.

Maëlis : "... Et vive les encouragements..."

Tout est planifié ! Tu te maries avec Barry, tu lui fais un enfant, UNE FILLE !

Maëlis : "Une fille ? Pourquoi pas un garçon ? Ou... Des jumeaux !"

Ne parle pas de malheurs... Et on fait un Matriarcat. Que des filles ! Et pendant ta grossesse, tu rapportes de l'argent en faisant des tableaux et en améliorant ta cuisine.

Maëlis : "Oui chef..."

Screenshot-323

Ma grande. Aujourd'hui, voilà ton programme : Tu dragues Barry, tu te maries avec, et on aggrandis la maison si il a de l'argent !

Maëlis : "On achetera une télé, aussi ?"

Bien sûr. Une plasma. Mais faut d'abord trouvé de l'argent...

Maëlis : "Tout de suite chez Barry !"

Screenshot-324

Maëlis : "Dites, Barry... Vous saviez que chez moi, c'est comme au théâtre ? On est trop content d'y aller car on croit que ça va être un spectacle génial, mais quand on y est, c'est nul à mourir... J'ai un grand terrain et ce ne serait pas de trop pour combler le vide, vous savez..."

Un grand terrain... C'est vrai, en plus !

Barry : "Oui, oui, biensûr ! Je ne m'entends pas très bien avec mes coloc's, et je suis en panne d'argent. Avec un terrain très grand, comme vous le dites, ce sera parfait !"

...Hein ? Il n'a même pas 1000 en poche, cet imbécile !

Maëlis : "... J'en cherche un autre ou...?"

Non... On va faire comme veut le jeu. Et on aime bien les défis !

Maëlis : "Non. Pas moi. C'est déjà un supplice de te supporter, mais avec un mari pauuuvre, ce sera pire..."

... Bienvenue à notre résidence, Barry...

Screenshot-320

Bienvenue à la... Cabane, Barry !

Barry : "Tu dois être la commandante Hitlérienne que Maëlis m'a parlé."

Oui, c'est... Heu non ! Ecoute bonhomme, tu fais ce qu'on te demande, de beaux enfants, et tu te tais. C'est tout. Voyons tes traits de caractères...

Barry : "Artiste, Main Verte, Pro de l'info, Lèche-Bottes et Pêcheur."

Omaygad ! Bonne prise ! Je t'aime déjààà !

Barry : "Maëlis m'a prévenu que tu avais l'air d'une folle... Je rêve de devenir Mixologue Magistral et je suis au 2ième échelon de la carrière cuisine."

Tss... On va faire avec.

Barry : "Je sais un tout p'tit peu jouer de la guitare... J'ai pris la mienne ainsi que ma voiture pour venir."

Perfecto !

Screenshot-325

Et en regardant mieux, Barry a des livres qui se vendent 2000 ! (Je l'aime déjà...) Et on a construit la maison ! Avec déjà le berceau pour le futur machin qui va apparaître.

Screenshot-326

Vous voulez encore des photos de la maison ! Voilà la façade ! C'est déjà pas mal pour des paûûûûûvre ! Et pendant ce temps Barry et Maëlis en sont toujours au même point... Ou pas. Si vous plissez les yeux très très forts...

Screenshot-327

Et yes ! Et double Yes, puisque en faites, Barry est jeune adulte ! Il deviendra adulte dans... 18 JOURS ! Il est plus jeune que Maëlis, bizarrement. Mais bon, mon ordinateur est une source de bug... Et les amoureux, faudrait arrêter, là. On a un Legacy et ce serait bien de commencer la seconde Génération !

Barry : "Hé beh ! Je suis l'amant de la fondatrice ? Intéressant, tout ça ! Je vais essayer d'être un bon père pour tous nos rejetons !"

En espèrant qu'il y en ait qu'une.

Screenshot-328

Je vais vous laissez faire vos petites affaires... Haha...

Maëlis : "On est juste fatigués. On a fait beaucoup de choses, aujourd'hui, et on a besoin de dormir..."

Tu ne vas pas me aire gober ça. Bonne chance !

Maëlis : "Regarde Chérie, on a un lit ! Double, en plus ! Avant, tu n'avais qu'un bête lit simple... Tu devrais remercier Naab' !"

Je l'aime encore et toujours, ce Barry !

Screenshot-329

Et après un relooking express, on essaie de faire Barry ressemblant à quelque chose. C'est pas gagné...

Barry : "C'est parce que tu cadres pas bien la photo ! Faut faire comme ça, regarde..."

On a fait le maximum. Je pensais que t'avais plus de potentiel en beauté, mais y'a pire.

Barry : "C'est pas un compliment, ça !"

Screenshot-330

Alors, la future mariée ? On est jeudi ! Le jour de ton... MARIAGE !

Maëlis : "Tu as l'air plus excitée que moi ! Haha..."

Et toi, pas plus que ça. Qu'est-ce qui s'est passé ?

Maëlis : "Rien, je ne sais pas... L'émotion, je crois ! Je suis quand même la fondatrice d'un Legacy, moi !"

Et oui... Rendez-vous à 15h au lac pour le mariage ?

Maëlis : "Y'aura des gens ?"

Tu connais personne...

Maëlis : "Tss. J'espère que mes héritières auront plus de chance..."

Screenshot-332

Et à 15h...

Barry : "Maëlis, ma douce, mon unique, ma belle, ma..."

Oui, on a compris. Accouche.

Barry : "C'est Maëlinadamour qui doit accoucher..."

Vous l'avez fait ?

Maëlis : "Moui..."

Génial ! Je le savais, t'façon. La p'tite musique...

Maëlis : "Pourtant, je n'ai pas vraiment mal au dos ni besoin de vomir. Bug ou pas bug ?"

Attendons encore un moment... Ca ne fait que 16 heures après LA chose, de toute façon.

Barry : "On pourrait se marier ?"

Ah oui, on oublie.

Screenshot-333

C'est qu'elle brille, ta bague.

Barry : "Tu l'as dis, Bouffi !"

Tu l'as achetée où ? Il n'y a pas de bijouterie à BridgePort.

Barry : "Ne le dis pas à Maëlis, mais je l'ai eue dans les cériales Machin Pops, il y a 3 mois."

Heu ?

Screenshot-334

Maëlis Martens, voulez-vous prendre pour époux Barry Tenderlove ici présent ?

Maëlis : "Oui, je le veux !"

Barry Tenderlove, voulez-vous prendre Maëlis Martens ici présente comme légimite épouse, dans le meilleur et dans le pire, surtout dans le pire ?

Barry : "Oui, je le veux !"

Je vous déclare donc... MARI ET FEMME ! Que leur bonheur nous éclabousse, nous, pauvres célibataires. Vous pouvez embrasser la mariée.

 

Publicité
Commentaires
S
Tu veux que je te dise ? C'est le meilleur legacy que j'ai jamais lu : il est drôle, simple, et surtout, il n'y a presque pas de faute d'ortographe. Bref, continue, il est trop bien !!!!!!!!!!!!! :-)
M
J'ai hâte de voir la tête du bébé :)
S
Hihi, cette dernière phrase! :D<br /> <br /> Juste petite question "cériales" c'est l'orthographe belge ou une faute? Céréale en français de France.<br /> <br /> Express la relation d'amour mais c'est un peu obligatoire dans un début de Legacy. Pour démarrer correctement dirons-nous. ;)
N
Kamilla -> Salut :) Merci pour le commentaire !<br /> <br /> Une réplique de Lou ? Du Legacy des Catzou ? Je ne sais pas, car le chapitre date du 16 juin... Avant la "naissance" de Lou, donc ;)
K
Ah fond dedans! (: Bravo, ça vaut Bettyboopjade... Mais... c'est moi ou j'ai reconnu une réplique de Lou ?
Publicité