Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amour, Enfants, Larmes,... Ou tout simplement un Legacy !
Amour, Enfants, Larmes,... Ou tout simplement un Legacy !
  • Quand Maëlis Martens prend les choses en main, ça fait peur ! Mais quand elle décide de faire un Legacy... Tous aux abris ! Suivez les aventures de la jolie rousse qui rêve de faire carrière dans la cuisine... C'est pas gagné.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Amour, Enfants, Larmes,... Ou tout simplement un Legacy !
Visiteurs
Depuis la création 41 943
Archives
25 juin 2011

Chapitre 7, Quadruple anniversaire !

Screenshot-490

Alors, selon le titre, c'est le première anniversaire du chapitre.

Maëlis : "Hein ? Mon Barry est le premier ! Oui ! Allez, Barry !"

Barry : "Je vais être dans l'âge adulte ! Youpi !"

Vous allez en faire une tonne à chaque passage à l'âge adulte ? Et vous avez l'air content ? Euh...

Barry : "LES CADEAUX, LES CADEAUX !"

Screenshot-491

Barry : "Je scintille ! Aaahh !"

Pourquoi tu louches...?

Barry : "Je regarde si mon front est toujours là !"

Ah. D'accord. Bon, Papa Dingo, montre-nous ta tête avec toutes les premières rides !

Screenshot-493

Ne louche pas...

Barry : "Mes sourcils sont normaux, hein ?"

A vrai dire, non. Il y en a un plus haut que l'autre... Et t'es pas tout ridé, dommage.

Barry : "Je suis adulte, pas papy ! Bon, les cadeaaauuux ?"

On offre maintenant des cadeaux à l'âge adulte... Oui, ou pas. C'est juste des trucs que j'ai acheté car on en avait les moyens...

Screenshot-526

Un divan, une chaîne Hi-Fi... ET UNE NOUVELLE TELE !

Barry : "Une écran plasma, en plus ! Je vous adore, tous ! TOUS !"

La télé était devenue très moche... Donc je l'ai remplacée... Mais s'pas tout.

Barry : "Une deuxième téléééééé ?"

Nan.

Screenshot-497

Barry : "UN ORDINATEUR ! Tu as acheté un P.C ! Je t'adoooooore !"

Maëlis : "Ca coûte cher, tu sais. On devrais le vendre pour acheter une chambre convenable à Miranda."

Non.

Barry : "NON !"

Maëlis : "Elle vit dans une boîte à chaussure !"

Pas vraiment...

Screenshot-486

Bon, on voit pas ce que tu dis, Elisa. Parle plus fort.

Elisa : "Tu es mon meilleur ami."

*public imaginaire* Ohhhhh !

Salomon : "Elisa, tu est aussi ma meilleure amie."

Re-Ohhhhhh ! Z'êtes tout choupinou, comme ça !

Elisa : "Je ne suis PAS choupinou !"

Salomon : "Et tu nous espionnes ?! Par le pouvoir de la tecktonik, je..."

Ca va, je pars... Je pars très vite, même !

Screenshot-500

C'est une journée chargée, aujourd'hui. C'est la remise des emblèmes de Elisa... Car c'est sa dernière journée chez les scoots !

Joey (le livreur, quoi) : "Je suis bien chez les Martens ? Je suis le remplacant de Salomon, qui a démissionner. C'est mon premier jour..."

Joey... Tu connais Lucy, elle est très jolie et très intelligente, tu t'entenderais bien, avec !

Joey : "Ben, vous êtes ma dernière maison, je veux bien l'attendre, on sait jamais..."

Screenshot-502

La remise des emblèmes scoot commencent, et c'est ce type qui va garder Miranda. J'ai pas vraiment confiance en lui, mais bon... Tant qu'ils fassent son boulot... Et c'est moi ou tout le monde a les yeux étranges ?!

Screenshot-504

Elisa, tu pues.

Lucy : "Tais-toi, elle me montre ses insignes ! Et celle-là, c'est pour quoi ?"

Elisa : "J'ai aidé une vieille dame à traverser la rue. J'ai eu le badge de gentillesse et d'aide par rapport aux autres !"

AHAHAHAHAHAHAHAH !!

Elisa : "QUOI ? T'moque pas de moi ! C'est vrai !"

Tu l'as volé où ?

Elisa : "Babette, une fille qui est avec moi au scootisme, me l'a donné."

Je me disais bien... Et toi, Lucy, tu as appris quoi à la danse ?

Screenshot-505

Lucy : "Je sais faire des pliés ! Demain, on apprendra les pirouettes... Ce sera génial ! Mais bon... Pour mon dernier cours..."

Elisa : "Wah ! Tu m'apprendras ? Ce serait utile, non ? En tout cas, ça a l'air génial, la danse !"

Elisa ? Elisa ?

Elisa : "Quoi ?"

Non, je cherche la vraie Elisa, celle qui critique et qui mord et qui est méchante avec tout le monde.

Elisa : "..."

Screenshot-507

Vous allez rire... J'ai oublié Joey ! Il est resté tout seul dans le salon, enfin, la pièce principale...

Lucy : "Ah... Joey... Euh... Salut ! Tu... Tu es là... Pour le Legacy, non ? C'est... Natika qui t'envoie pour... Euh... Moi."

Joey : "Oui. Elle m'a dit que tu es très jolie. Elle avait pas tord !"

Lucy : "Ah... Huhuhu... Euh... Merci... Hihi..."

Joey : "Je dois y aller, désolé, il est tard ! Je reviendrais demain ou une autre fois. A plus, ma beauté !"

Lucy : "Huhuhuhu... Ma beauté ! Il m'a appellé MA BEAUTE !"

En tout cas, tu l'aimes bien, c'est déjà ça...

Screenshot-510

On se connait ?

?? : "Je m'appelle Salomon, oui on se connait ! Je viens voir Elisa."

Tu as grandis... Tu as perdu ta mèche ! Génial ! Et euh, elle est pas là. Elle est à l'école.

Salomon : "Tant pis... Faites moi signe quand elle sera là !"

Je n'y manquerais pas.

Screenshot-511

Lucy : "Regarde, Lulu, j'ai appris à faire des pirouettes, à l'école !"

Lulu : "...."

Elisa : "C'est notre anniversaire, aujourd'hui. Et aussi notre dernier test pour être l'héritière... Ecoute, j'ai eu un caractère de chien, mais je crois que j'aimerais faire une famille avec Salomon. Il avait l'air enthousiasmé à l'idée..."

Elisa, redeviens comme tu es. On décidera quand on verra Miranda grandir...

Elisa : "On ?"

Moi et mes fidèles sujets. (Les lecteurs)

Screenshot-512

Ah, voilà Miranda ! Yeah, yeah ! Bonne anniversaire, chérie ! Et vous pouvez voir qu'elle ne vit PAS dans une boite à chaussures...

Screenshot-515

Et c'est au tour de Lucy ! Rah, Lucy, pourquoi tu nous lances un regard dévastateur ?!

Lucy : "Joey et moi, on sera héritier ! Enfin, on sait pas encore, mais on espère... Alors on essaie de nous donner pour être les meilleurs !"

J'ai hâte de voir le trait et la tête que tu auras...

Screenshot-519

Mais on a pas le temps ! Elisa pète le feu... C'est le cas de le dire.

Elisa : "yeah ! Je suis en forme pour le Legacy !"

Screenshot-516

Lucy Ado... Euh, relooking ? Car la coiffure, si on la garde, j'en connais une qui va criser...

Lucy : "Pourquoi ? Elle connait plein de gens avec cette coiffure ?"

C'est le cas de le dire.

Screenshot-521

Et Elisa !

Elisa : "Relook moi sur le champs ! Je ne VEUX PAS d'une tête de vahinée ! C'est trop nuuuul ! CHANGE CA !"

Qui n'a pas perdu son caractère...

Screenshot-522

De gauche à droite, Miranda, Lucy, et Elisa ! Mon Dieu, de vrais déesses ! Et Elisa... Un sourire ? Présentez-vous les filles.

Lucy : "J'ai hérité du trait Main verte..."

JE LE SAVAIS ! Hahaha !

Lucy : "Humph ! Et Miranda... Bah vous savez. Disciplinée et Amicale."

Elisa : "J'ai hérité du trait bourreau du travail."

Génial ! Si on te garde, tu pourras travaillé même ne étant enceinte ! Donc si tu veux pleins d'enfants, c'est génial !

Screenshot-523

Et pour finir, je vais vous montrer mieux vos têtes... Photo ! Allez !

Screenshot-524

Rah, t'es toute choupi ! Dommage pour les cheveux de Barry...

Barry : "Hé !"

Impression de déjà-vu ?

Screenshot-525

Et Lucy ! Qui était partie vite fait se coucher. Oust ! Sors de ce lit !

Lucy : "... T'es contente ? Je suis crevée et on a cours, demain !"

Bon, rendors-toi... Et n'oublie pas, j'ai gagné le pari !

Lucy : "..."

Publicité
Commentaires
C
J'ai une petite préférence moi aussi pour Elisa mais je trouve les deux autres aussi magnifiques. Mais bon vu mon retard les jeux sont faits !
A
Super Salomon a passé sa phase Justin Bieber, là il est dans sa phase "Égypte". J'aime bien aussi la petite dernière(me souvient plus de son prénom)elle est mignonne!
-
OH MY GOD T'as 3 petites beautés chez toi ♥<br /> Elles sont supre belles ! Dans les jumelles, c'est pas facile de déterminée qui sera l'héritière. Je cours lire la suite ;D
N
Camelya -> J'adore aussi Elisa... Mira aussi *-* et Lucy avec :D Hum...<br /> <br /> Zozo -> Tu préfères Lucy car elle a la plus belle coupe de cheveux ? :) Moi aussi, je me demande qui sera l'héritière... Mais le caractère de Mira est peut-être génial, en grandissant, qui sait ? :p<br /> <br /> Betty -> La coiffure... Elle s'introduit partout, celle-là ! Et les livreurs... C'est la première fois qu'ils sont beaux :D<br /> <br /> Pistache -> C'est vraiment partagé... Je vais m'amuser pour trouver mon choix :x<br /> <br /> Ange -> Tu es dans le fan-Club Lucy, toi ! Mais elle est vraiment bizarre, cette petite :s<br /> <br /> Fraise -> A qui le dis-tu >o<
F
Oh toute les filles sont belleuh <3 Sa va etre dur de choisir :D
Publicité