Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amour, Enfants, Larmes,... Ou tout simplement un Legacy !
Amour, Enfants, Larmes,... Ou tout simplement un Legacy !
  • Quand Maëlis Martens prend les choses en main, ça fait peur ! Mais quand elle décide de faire un Legacy... Tous aux abris ! Suivez les aventures de la jolie rousse qui rêve de faire carrière dans la cuisine... C'est pas gagné.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Amour, Enfants, Larmes,... Ou tout simplement un Legacy !
Visiteurs
Depuis la création 41 950
Archives
26 juin 2011

Chapitre 8, Dérapage complet !

Screenshot-529

Maë, j'ai à te parler...

Maëlis : "Je mange, là..."

Peut-être, mais vous avez sérieusement besoin de vacances... Les filles sauraient se garder toute seule et s'occuper de Miranda.

Maëlis : "Maintenant ?!"

Non, demain ou après.

Maëlis : "Tu sais... C'est cher, les vacances..."

Pas quand on les gagne à un jeu télévisé !

Maëlis : "Quoi ?! On a réussi à gagner ce jeu débile à la télé ?!"

Barry : "Tu vois chérie, s'pas inutile, la télé !"

Il a raison. Et de plus, je vous ai acheté une voiture ! Rouge !

Maëlis : "Wah, bah alors ! D'accord pour les vacances !"

Screenshot-530

TADDAAAAA ! La voiture ! Rouge !

Elisa : "Ca le fait pas, les bougies et les cailloux. On n'est pas au monde de Barbie Fête des fleurs, tu sais ?"

Barry : "C'est vrai ça ! Tu saurais pas les vendre ?"

Ts ts ts. Je trouve ça très mignon, moi !

Lucy : "C'est vrai, ça fait un très bel effet en harmonie avec la nature ! On devrait planter des fleurs et mettre un nain de jardin !"

Elisa : "Prévenez quand vous commencez. Pour savoir quand je peux aller me jeter dans la mer d'en face..."

Barry : "En plus, t'y seras plus vite avec la voiture ! ROUGE !"

Euh... Barry... C'est pas très... Sympa ? Ce que tu viens de dire !...

Screenshot-534

Oui, bon, Eli'... C'est pas parce que tu es ado que tu peux te trémousser en sous-vêtements dans la maison...

Elisa : "Je suis en pyjama ! Et si Djeustinne Bibeure entre à l'instant, que se passera t-il ?"

Vous serez libres, car je déménagerais très, très loin.

Elisa : "J'y avais pas pensé ! Merci ! Et... Je saurais me connecter à Internet une minute ?"

Pour ?

Elisa : "Connaître le numéro de téléphone de Djeustinne."

Ts ts ts...

Screenshot-535

Joey Chéri ! T'as vu ! On te connait à peine qu'on fête ton anniversaire ! Tu te rends compte de notre gentillesse ?!

Joey : "C'est très gentil, mademoiselle. Mais où sont Elisa et Lucy ? Je n'ai vu que deux grandes, dont une en tenue digne de Lédi Barjo, en venant..."

Pas très perspicasse, le gamin. Mais on fera quand même ! Allez, souffleuuhhhh !

Screenshot-539

Tu savais pas grandir avec des cheveux ?

Joey : "Roh, ça pue cette baraque ! Monsieur Martens, pouvez-vous faire le ménage ?"

Barry : "Chut ! C'est l'heure du journal télévisé !"

Joey : "Madame-la-voix-invisible, est-il toujours aussi obsédé par la télé ?"

Et oui, Joey. Malheurement...

Joey : "Je vais y aller, alors."

Si tu insistes...

Screenshot-542

Elisa : "Mais tu sers à rien, comme mère ?!"

Elisa ! Un peu de politesse !

Elisa : "Je t'en ficherai, moi, de la politesse ! Mais Maëlis, t'es toujours en pyj' et t'as rien nettoyer ! Sérieux, on bosse comme des bêtes pendant que toi, tu te reposes le..."

Maëlis : "ELISA ! Je mériterais de te priver de sortie ! Va TOUT DE SUITE voir ton père... Pour qu'il t'apprenne à conduire et que tu partes rapidement !"

Elisa : "TRES BIEN ! Je vais voir la seule personne qui me laisse regarder la télé à plus de minuit !"

Maëlis : "Comment ça ?! Barry !"

Pourquoi dites-vous qu'on est pas chez Barbie Fête des fleurs ? On dirait, pourtant.

Elisa & Maëlis : "Occupe-toi de tes affaires !"

Wah, ça va...

Screenshot-540

Elisa : "Papa, tant que la vieille n'est pas là, ça te dirait d'aller au bar ? On serait tranquilles !"

Barry : "Je dois me lever tôt, car nos vacances aux Caraïbes commencent en même temps que vous partez en cours."

Elisa : "Aux Caraïbes... Quelle chance ! Dis bonjour aux beaux pirates de ma part. Et bonne chance avec celle-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom..."

Barry : "Voldemort ? Oups !"

... Barry, tu devrais penser à acheter un cerveau, ça devient urgent.

Elisa : "J'suis d'accord."

Barry : "Umph ! Bon, on est à la moitié de ton apprentissage. On rentre ?"

Elisa : "Avec regrets..."

Screenshot-543

Lulu, Lucy, Elisa, Barry... Pas trop tristes que ce soit votre dernier repas avant dimanche ?

Elisa : "Pas du tout."

Lucy : "Papa... Profitez bien de votre voyage ! On vous appellera demain... Ou pendant le week-end."

Elisa : "N'appellez surtout pas ici. On va laissez Mira dormir et faut pas la réveiller, hein !"

Lulu : "..."

Barry : "Merci, les filles ! On essaiera de vous ramener une surprise. On prend l'avion vers 15 heures... Vous savez, l'avion est loin..."

Lucy : "On sait, Papounet. Bon, c'est l'heure ! Bonnes vacances !"

Barry : "Vous allez me manquez... MAËLIS ! Le taxi est là !"

Maëlis : "Enfin ! J'arriiiiiive..."

Elisa : "Ts ts ts."

Screenshot-547

Elisa : "ENFIN ! ILS SONT PARTIS !"

Hé ! C'est quoi cette tenue ?! Et tu t'es colorer les cheveux ! Tu ressembles à... à...

Elisa : "Quelqu'un de moderne. De PUNK ! Mon vrai coté ! YOUPI !"

Et... Tu ne devrais pas aller en cours ?

Elisa : "Mais je m'en contre-fiche, moi ! De plus, avec le derrière démesurément énorme de la prof de Math, je risquerais de me blesser... Ou de crever asphyxiée !"

Il n'est pas si énorme... Je crois... Mais tu dois aller en cours.

Elisa : "Tu rigoles, j'espère ? Alllllô ?"

Si tes parents l'apprennent, t'es mal. Très, mal.

Screenshot-545

Elisa : "Hiii ! Babette ! J'organise une fête, à 19 heures ! Invite tout les gens que tu connais ! Mes vioques n'sont pas là, ça va être DELIRE !"

Babette : "..."

Elisa : "Oui, t'as trop raison ! Bon, ma puce, je te laisse ! Ma crétine de soeur va arriver dans une heure... Mais je vais essayer de la retenir..."

Comment ça, une fête ?! Mais ça va pas ! La tenue, la coloration, le sèchage de cours, et ensuite la fête ?! Mais t'es carrément dingue !

Elisa : "J'ai une saute d'humeur... Tout à fait normal pour une ado aussi divine que moi !"

Si on aime le maquillage total noir, les punk, et les tatouages... Tu t'es pas fait tatouée, hein ? HEIN ?!

Elisa : "J'avais zappé... Je le ferrais demain ! Merci !"

... Oh mon Dieu.

Screenshot-548

Elisa : "Hiiii ! Babette ! Et tout le monde ! Et puis... JOEY ! Tu me maaaanques !"

Elisa... Joey est le chéri de Lucy... Pas le tien...

Elisa ? (dans le salon) : "Qui c'est qui me parle ?"

Screenshot-550

Elisa ?! Mais... Comment t'as pu te changer, te recolorer la perruque, et te démaquiller en 3 secondes ?!

Elisa : "Tu blablates quoi ?!"

Ben, tantôt, c'est toi qui est restée à la maison pendant que Lucy sèchait l'école...?

Elisa : "Ah non. Pas du tout. J'ai dû supporter Mme. Dubois toute seule ! Et c'est qui tous ces gens ?! Je connais Bab' et Joey, mais les autres..."

Lu...LUCY ?!

Screenshot-546

Lucy : "Rah, tu sers à que dalle, comme ami imaginaire ! Tu bois encore au biberon ?! Oui ? Mais le truc, c'est que les ado cool, ils servent de l'alcool dans des verres ! T'es nul comme serveur, alors reprend tes trucs remplis de lait et tire-toi, tu gènes !"

Lulu : "..."

Lucy ?! Quesqu'il se passe, là ?!

Lucy : "Ben, j'organise une teuf du tonnerre ! Je te l'avais dit !"

Je t'ai prise pour... Elisa...

Lucy : "Mais t'es complètement Barjo ! Ah, et c'est bientôt le bal de promo ! Je vais inviter Joey... Ca va être génial ! Je le dit !"

Oh mon Dieu, oh mon Dieu...

Screenshot-557

Joey : "J'adore ton look, my Lucy !"

Joey, parle plus fort, on t'entend pas.

Joey : "J'étais aussi trop content pour ton invit' au bal de promo ! On assort nos tenues ? Et je passe te prendre avant ou après ? Ca va être géant..."

Lucy : "C'est sûr ! On se met sur nos 31 et on avisera après... Et puis, je vais demander à Natika de me faire toute belle ! Sois beau, aussi, hein. Pas que tu me fasses honte..."

Joey : "... T'inquiète pas..."

S'quoi cette histoire de relooking ?! J'ai jamais été d'accord ! Mais bon... On va faire avec... Car si tu nous sors un truc provoquant, je te le pardonnerais pas !

Lucy : "Du calme..."

Screenshot-554

Wah, Elisa... T'as vraiment déteint sur ta soeur ! Elle a invité Joey au bal du lycée !

Elisa : "Je... Je suis contente pour elle..."

Tu pleures ?

Elisa : "C'est SALOMON !"

J'ai crû comprendre...

Elisa : "Il est adulte... Donc, trop vieux pour moi ! Comment ça se fait ? Et comment je vais faire pour le bal... Je... Je voulais absolument y aller !"

Et Lucy a déteint sur toi également. Vous avez échangé de personalité ?! Enfin bref, Elisa, tu devrais invité quelqu'un d'autre... Car te marrier avec un sénior, c'est pas la joie.

Elisa : "Tu... Tu as raison. Je vais invité Ariel !"

Sous l'océan !

Screenshot-558

Elisa : "Ariel... On se connait pas, mais j'ai envie d'aller au bal du lycée avec toi ! T'es p'tete moche, mais voilà, quoi..."

Ariel : "... Je dois y réfléchir. On se voit demain ou samedi ? Euh, au revoir..."

Un râteau ?! Mais t'es canon ! Quand tu demandes à quelqu'un, normalement, le gars doit dire "OUI, OUIIII !"

Maëlis : "De quoi ?"

Maë ?!

Elisa : "Maman ?!"

Maëlis : "C'est qui tous ces gens ?! Barryyyyy, viens voir !"

On est vraiment dans la merde.

Screenshot-560

Barry : "Elisa ! Tu as dépassé les bornes ! Tu es privée de sortie !"

Elisa : "C'est pas moi qui a organisé la fête ! C'est Lucy !"

Barry : "C'est ridicule ! Lucy est toujours gentille ! Tu vas me faire gober ça ?!"

Elle n'a pas tord.

Barry : "Occupe toi de ce qui te regarde ! Tu as laissé mes deux seules filles organisés une fête sans mon autorisation !"

Tes deux seules filles ? Il y a Miranda, aussi.

Barry : "... ts ts ts."

Et pourquoi être vous rentrés aussi tôt ?

Barry : "C'était un canular. Quand on est arrivé, y'avait pas d'avions ! Et puisque l'aéroport est loin, on a refait le chemin inverse... Ce qui nous a pris un total de 14 heures ! On se fiche vraiment de nous, ici !"

Screenshot-561

Ah, Lucy, tu tombes mal.

Barry : "Lucy ?! Quesque cette tenue de... et cette coiffure horrible ! et tu les a teintés ! Et t'es dans le coup de l'organisation de la fête, je suppose ?! Quoi d'autre ?"

Elle a sèché les cours.

Barry : "QUOI ?!"

Lucy : "C'est pas important, on avait sortie scolaire au truc de sciences, on peut bien s'en passer !"

Barry : "Tu as trouvé un boulot, j'espère ?!"

Elisa en a trouvé un, elle. Elle est réceptionniste au spa.

Lucy : "Minable ! J'en ai un à la bibliothèque... Mais ça me gonflait : j'y suis pas allé."

Barry : "QUOI ?! Tu es privée de sortie aussi, ma belle !"

Je sens que les prochaines journées vont être amusantes... Mais Lucy, essaie d'avoir l'autorisation au bal...

Barry : "Quel bal ?! Lucy ! Tu sors avec un homme, maintenant ?! SANS mon autorisation ?!"

Je... Je vais y aller ! A... A plus tard !...

Publicité
Commentaires
F
Euh… J'aime pas Lucy . RIP
B
Moi je la trouve plutôt belle Lucy, comme ça ! En passant, tes coiffures sont ma-gni-fi-ques.
C
je ne m'attendais pas à ça ! je file lire la suite...
A
Des fois c'est comme ça dans la vie, la plus sage se rebelle et la plus rebelle s'assagis. (oh le gros mot compliqué, je m'en vient "sage")
C
Ahah ! On m'a souvent dit qu'il faut se méfier de l'eau qui dort... :D
Publicité