Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amour, Enfants, Larmes,... Ou tout simplement un Legacy !
Amour, Enfants, Larmes,... Ou tout simplement un Legacy !
  • Quand Maëlis Martens prend les choses en main, ça fait peur ! Mais quand elle décide de faire un Legacy... Tous aux abris ! Suivez les aventures de la jolie rousse qui rêve de faire carrière dans la cuisine... C'est pas gagné.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Amour, Enfants, Larmes,... Ou tout simplement un Legacy !
Visiteurs
Depuis la création 41 948
Archives
3 juillet 2011

Chapitre 11, Rencontre avec une charmante dame habillée de noir

Screenshot-653

Elisa ? C'est qui ?

Elisa : "Ca ne te regarde pas..."

D'accord, j'y vais.

Elisa : "C'est ARIEL ! Il... Il veut me revoir !"

Encore heureux. Vous sortez ensemble, maintenant...

Elisa : "Tu crois que je vais devoir l'épouser ?"

Et bien... Ariel n'est pas très beau, il faudra essayer le relooking. Et puis... Bah...

Elisa : "... Ok. J'ai compris. Je dois me trouver quelqu'un d'autre..."

J'ai pas dit ça. Mais avec l'anniversaire de Salomon, ça a un peu chamboulé mes projets avec toi...

Elisa : "Ah. Rah ! Tu fais jamais rien comme il faut !"

Screenshot-656

C'est joli.

Miranda : "Tu trouves ? Je ne suis pas très forte en peinture, mais je vais essayer de rattraper Maman et Lucy !"

Bonne chance... Et j'ai bien réfléchis.

Miranda : "A quoi ?"

A votre vie sociale... Vous ne sortez jamais !

Miranda : "A vrai dire, on essaie de faire des points, comme tu vois."

Evidement. Tu cherche à faire des tableaux... Mais bon ! Il faut bien sortir ! Dimanche, tu iras au parc.

Miranda : "Pour rencontrer des amies ?"

Des amis, surtout...

Miranda : "Je suis bien, à la maison, tu le sais, ça ?"

Oui, j'en suis consciente, mais il faut sortir !

Screenshot-657

Ha ! Demain midi, tu vas sortir !

Miranda : "Je l'espère... Avec le nouveau jouet que tu as acheté à Papou, ça va être la fête à la maison."

Quand tu seras plus grande, tu en raffoleras.

Miranda : "Je ne pense pas... C'est pas trop mon genre. Et je sais ce que je vais faire plus tard !"

Ah ? Institutrice ?

Miranda : "Non... Je veux être docteur ! Comme le docteur Maison !"

Qui a dit que les enfants ne sont pas influencés en permanence par la télé...?

Miranda : "C'est d'accord ?"

Biensûr, mais c'est du travail, tu sais ?

Miranda : "Ne t'inquiète pas, je vais améliorer mon intelligence aux échecs, une fois au parc !"

Bonne idée !

Screenshot-658

(C'est bien Barry dans la voiture, hein !)

Barry ! Alors, content de rentrer à la maison ?

Barry : "T'as mis le feu ?!"

On ne me fait pas confiance...?

Barry : "Pas du tout."

J'aurais dû le savoir... Alors je vends le nouveau joujou que j'ai acheté pour... Toi ?

Barry : "C'est quoi ? C'EST QUOI ?!"

Tu verras !

Screenshot-659

TADAAA !

Barry : "Waaah ! C'est... C'est..."

Un bar, et oui ! Un bar !

Barry : "UN BAR !"

J'ai pensé que tu pourrais essayer ton souhait à long terme... Qui est de maîtriser la mixologie et d'avoir un bar !

Barry : "Merci ! MERCI !"

Par contre, tu vas devoir y bosser durant ta vieillesse. Et essaie d'être Chef cuistot, aussi.

Barry : "Tu m'as acheté un baaaar !"

Screenshot-661

Lucy ?

Lucy : "Je teste le bar."

Ton père te laisse l'utiliser ?!

Lucy : "Il s'est évanoui peu après que tu sois partie... Alors, j'en profite !"

Je te comprends. Mais par contre, faudra s'entraîner... Tu lances pas très droit !

Lucy : "Humph ! Je débute ! Tu verras, après, je vais être super forte !"

Tu as déjà trouvé une idée de métier ?

Lucy : "Dans la justice ! Surtout en médecine légale..."

Hé béh. Tu as de l'ambition...!

Lucy : "Ou alors, je serais peintre !"

On verra, on verra...

Screenshot-665

Tu devras encore t'entraîner.

Lucy : "Ts ts ts. C'est le vingtième portrait de Papa qui est mal fait..."

Essaie encore, au pire, on en gardera un au pif.

Screenshot-668

Heu ?

Lulu : "..."

Lucy : "J'en avais marre de peindre Papa. Alors, je dessine Lulu..."

Pourquoi Lulu est bien fait alors que ton père est raté en boucle ?

Lucy : "Va savoir... De toute façon, le prochain sera le bon ! J'en suis sûre !"

Screenshot-666

Alors Mira, tu n'as pas oublié ?

Miranda : "Je dois aller au parc..."

Bien vu ! Alors ne traîne pas, les papillons et les amis ne vont pas s'attraper tout seul !

Screenshot-672

Quel beau papillon.

Miranda : "On peut le gardeeeer ? Je l'appellerai... euh..."

Et si on trouve un petit humain, à la place ?

Miranda : "Y'a personne, ici. Juste un groupe de gens et... ET ?! Ahhhh !"

Pardon ?

Groupe de gens : "Noooon ! Aaahhhh !"

Miranda : "Oh non !"

Quesqu'il se passe ?

Screenshot-676

La muerte ?

Miranda : "La fauuuucheeuuuuse ! Nooon ! Ne prends pas l'âme de... Euh... Cette femme ! Elle ne le mérite pas !"

La muerte : "Hahaha ! Bouh ! Hihi !"

Gens : "Haaaa ! LA FAUCHEUSE !"

La muerte : "Bon, arrête de pleurer, les gens. Je dois passer dans une famille dans 10 minutes, donc on fait rapidement."

Miranda et les gens : "Nooon ! Elle n'a rien fait ! Elle avait encore la vie devant elle ! Noon !"

Ben, elle est morte de vieillesse, la vieille Aria...

Muerte : "La p'tite dame n'a pas tort... Bon, je peux l'envoyer aux enfers en paix ?"

Mumu, ça n'a pas de sens, ce que tu dis...

Muerte : "Rah ! Laissez-moi faire mon travail ! Alors, donc... Laissez reposez la vieille Aria Trill en paix, blablabla, bon, on y va ?"

Les gens : "Bouhouuuuhouuuu..."

Screenshot-677

Aria ne fut pas une grosse perte, de toute façon.

Miranda et les autres : "Comment peux-tu dire ça ?! Elle a fait... euh..."

La muerte : "Elle m'a fait perdre mon temps... Bon j'y vais ! Cassos !"

A dans quelques semaines, Mumu !

Mumu : "Hélas..."

Screenshot-678

Tu dois être traumatisée par ton premier décès, pupuce.

Miranda : "A vrai dire, je suis rassurée. Quand j'ai vu le titre de l'épisode, j'ai crû à autre chose... Que ce soit l'un de nous qui meurt."

J'aime bien faire des frayeurs aux gens... Mais, tu sais, Vous n'allez pas rester jeune toute la vie... Et il faudra bien la revoir...

Miranda : "Le plus tard possible, alors... Je ne veux pas qu'elle revienne..."

T'inquiète pas, Mira ! Ta mère ne vieillit que demain, et une supposition qu'elle vive jusqu'à 90 jours, vous avez 14 journées à vivre ensemble.

Miranda : "Ca me rassure pas trop..."

Moui.

Screenshot-680

On joue aux échecs ?

Miranda : "Je n'ai pas connu Aria... Mais..."

Je comprends. La vieille faucheuse est une méchante dame qui fait peur aux enfants...

Miranda : "On dirait que vous vous connaissez ?"

Dans d'autres histoires, je suis une championne pour passer les sims de l'autre coté !

Miranda : "... Mamaaaan !"

Moui, bon.

Screenshot-682

Bien dormi ?

Maëlis : "Tu rigoles ?! Je vieillis aujourd'hui soir..."

Barry : "Ne t'inquiète pas, ma chérie. Pour moi, tu resteras jeune toute ta vie..."

Oh ! C'est vraiment gentil, ça !

Maëlis : "Barry... Mes jours sont comptés..."

Barry : "N'importe quoi ! Je me mettrais en travers de la route de la Muerte pour tes jolis yeux, ma chérie..."

(Public imaginaire : "Ohhhh !")

Et bien ! C'est vraiment l'amour, par ici... Mais ne vous inquiètez pas, on a encore le temps...

Maëlis : "Naabi, je suis vraiment heureuse que tu sois venue me surveiller, au début. J'aurais jamais pu faire ça toute seule..."

Dis, t'as encore une quinzaine de jours à vivre, hein !

Publicité
Commentaires
E
la faucheuse!!!!!!
C
Oooooh mais c'est que la vieillerie la rendrais gnangnan ! ;-)
B
Je l'aime bien cette petite ! :-D<br /> Elle a la tête sur les épaules... essaye de ne pas la traumatiser... lol
Publicité