Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amour, Enfants, Larmes,... Ou tout simplement un Legacy !
Amour, Enfants, Larmes,... Ou tout simplement un Legacy !
  • Quand Maëlis Martens prend les choses en main, ça fait peur ! Mais quand elle décide de faire un Legacy... Tous aux abris ! Suivez les aventures de la jolie rousse qui rêve de faire carrière dans la cuisine... C'est pas gagné.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Amour, Enfants, Larmes,... Ou tout simplement un Legacy !
Visiteurs
Depuis la création 41 950
Archives
3 juillet 2011

Chapitre 12, Dernière ligne droite pour l'héritière !

Screenshot-683

Il y a un problème ?

Barry : "Je suis seul à la maison et ma petite dernière va nous présenter une récital de danse... Je suis en retard !"

C'est dans 2 heures, tu sais ?

Barry : "Je streeeeesse !"

Pauvre Barry. La discution des anniversaires l'a rendu... Bizarre.

Screenshot-684

Une fois le récital fini... Euh, Elisa ?

Elisa : "Chut ! Je grandis demain, et je veux faire une dernière farce à l'école ! Il va y avoir une invasion de grenouilles... Hihi !"

Miranda : "In-cu-ra-ble ! Je ne vais pas devenir comme ça, j'espère ?"

Ne t'inquiète pas, tu vas même peut-être être pire...

Miranda : "Rassurant."

Screenshot-686

Alors, Maëlis, on lit une histoire à Mira ?

Maëlis : "Je viens de me rendre compte que je n'ai jamais lu d'histoire à aucun de mes enfants ! Et puisque Miranda a peur des monstres de son ordinateur..."

Elisa !

Miranda : "...Je lui lis une histoire."

C'est comment ? Ca raconte quoi ?

Maëlis : "Ca s'appelle "Der Waffenschmied des Teufels", je ne comprends rien, mais la petite, si."

Miranda : "Alors, maman ? Qu'arrive t-il au physicien Rudolph Romberg, après ?"

Je... Je vous laisse...

Maëlis : "Ne me laisse pas ! J'ai demandé à la petite de traduire le nom du livre... Ca veut dire "L'arme de Satan !" Aide moi !"

Désolée.. Haha...

Screenshot-688

Pourquoi t'applaudis ? Oh !

Barry : "Bon anniversaire, mon amour !"

Miranda : "Herzlichen Glückwunsch zum Geburtstag, Mutti !"

Screenshot-690

Quelle tête, cache ta joie.

Maëlis : "Je ne sens plus mes doigts..."

Screenshot-691

Maëlis : "Aaaah ! J'ai perdu la moitié de ma main ! Au secouuuurs !"

Screenshot-692

Maëlis : "Ca va, je les ai retrouvés ! Vous m'avez manqués, mes chéris..."

La vieillesse t'as pas rendu plus intelligente, en tout cas...

Barry : "Maëlis ! Maëlis !"

Screenshot-693

Barry : "Oh, ma Maëlis..."

Maëlis : "Barry ! Je... J'ai vieillis..."

Barry : "Qu'importe ? Tu restes mon premier amour... Je t'aime !"

Euh... Au moins, vous vous aimez...

Miranda : "Bon, j'y vais. Je vais dormir, hein !"

Oui, Mira. Bonne nuit !

Miranda : "Eine gute Nacht"

Euh...

Screenshot-695

Maëlis. Quesque cette robe ?

Maëlis : "J'ai vieilli, hier..."

Ca n'explique pas pourquoi tu te pavanes en... euh...

Maëlis : "Je suis désolée... Tu as décidé pour mon héritière ?"

Pas encore. On laissera nos gentils lecteurs décidés... Mais ne t'inquiète pas, tu vas encore vivre un moment... Et tu restes toujours la fondatrice du Legacy !

Maëlis : "Oui..."

Screenshot-696

LE LIVREUR ! LE LIVREUR !

Livreuse de journeaux : "Livreuse, maintenant ! L'administration a remarqué une baisse importante de livreurs garçons. Alors, ils envoient une fille !"

... Je te hais de haine.

Screenshot-700

Encore derrière le bar ?

Barry : "Je crée des boissons pour l'anniversaire de nos filles... C'est dans quelques heures !"

Ah... Et c'est quoi ce tapis hideux ?

Barry : "Des fans ont envoyés ça à Maëlis. L'air de rien, elle a deux étoiles de célébrités !"

Wah...

Screenshot-709

Maëëëë ! Alors, que penses-tu de la mini-fête improvisée sans gâteau ?

Maëlis : "Le gâteau, c'est rempli de cholestérol, tant mieux ! Et ce tableau est horrible... Rah ! Qui a peint cette horreur ?"

Toi.

Maëlis : "Buhuhu ! Pourquoi tout le monde est contre moi ? Et qui joue aussi mal de la guitare ? C'est une musique de sauvage !"

Ta fille.

Maëlis : "Quelle empotée ! Elle devrait finir médecin, ce serait mieux ! Ou livreuse de journeaux, tiens. Et tu sais que le gâteau, c'est rempli de cho..."

Oui... Tu radottes ! Je vais dire bonjour à Elisa.

Screenshot-705

Tiens, depuis quand tu nous joues AC/DC ?

Elisa : "Merci pour la guitare ! Et c'est décidé, je fais carrière dans la musique."

Du coté Rock Star ?

Elisa : "Bien entendu. Cette guitare est géniale..."

J'en étais sûre ! Bon, on commence à grandir, ici ?

Screenshot-715

Uééé !

Screenshot-718

Uééé !

Screenshot-720

Uééé ! Bon, vous voulez les têtes de nos petites pré-héritières ?

Screenshot-723

Miranda... Qu'est-ce ce nez ?

Miranda : "Ne t'inquiète pas, j'espère qu'il changera une fois adulte..."

J'espère vraiment. Car tu es jolie, mais ce nez... Il est... Etrange ?

Miranda : "Enfin bref. J'ai hérité du trait Sens de l'humour !"

Mais tu es parfaite ! Amusante, Amicale, Disciplinée, Virtuose... Wah, Wahou et Wahophile !

Miranda : "Merci..."

Screenshot-721

Et un look de rockeuse avec un éclairage pourrave... Ce sera pour Elisa !

Elisa : "Super ! A moi les concerts !"

Que la popularité soit avec toi, ma chère. Tu as un trait bien ?

Elisa : "Hinhin... Baisers divins !"

Yes ! On va pouvoir faire de toi une Rock Star rebelle ! Hourra !

Screenshot-722

Et on finit avec notre apprentie policière...

Lucy : "J'suis pas trop moche ?"

Tu es superbe, à vrai dire. Si Joey est beau, vous serez très dangereux pour la compétition...

Lucy : "Merci... Et je suis maintenant une bourreau du travail."

Comme ta soeur... Mais bon, tant mieux ! On saura un peu travailler pendant tes jours de grossesse si tu es choisie.

Lucy : "Merci. Mais la compétition sera rude !"

On dirait vraiment qu'on est dans un jeu télévisé pour la finale... Enfin bref. A vos téléphones (15euros le SMS) et votez 1 pour Mira, 2 pour Elisa, ou 3 pour Lucy !

Barry : "Ou dites le nom entier dans les com's, c'est plus simple."

Ou la solution de Barry, ouais.

Screenshot-724

Alors, Barry, es-tu content de la transformation de tes filles ? Dites-nous un mot, s'il vous plaît !

Barry : "Ces tartines ont l'air délicieuses... Miam !"

Merci pour l'émotion de votre commentaire...


Et voilà... Je vais laisser un petit moment entre le prochain chapitre et celui-ci. Comme vous le savez, les bugs ont pris le pouvoir ! Alors donc, je vais supprimer tous mes téléchargements (Ca en fait sérieusement beaucoup... Aïe !) et les remettre plus les trier. Ca prendra du temps, mais j'essaierai de faire ça rapidement... Merci de votre compréhension ^^"

Et aussi, J'ai posté quelques personnages du Legacy sur ma page perso (i'm floflo090109 !) sur le site officiel. Une certaine lectrice me l'avait demandé. Ils sont pas tous là, une partie s'amuse à buguer... Enfin, voilà ^^

Publicité
Commentaires
E
je vote pour lucy!!!
C
Lucy !!<br /> <br /> <br /> <br /> Élisa fait plus vielle.
F
Miranda !! C'est vraiment le caractère de ma soeur !
C
Je dois bien avouer que le nez de Miranda est étrange, mais la bouche de lucy ? Yerk ! <br /> Non non non moi je préfère Miranda !
B
Ah non, pas Elisa ! lol<br /> Elle a les très trop durs... on dirait qu'elle est vieille !<br /> Lucy est ronde, pulpeuse... trop belle ! :-D<br /> Mais c'est vrai, mets plus de photos comme ça on verra mieux. ;-)<br /> Mais je reste quand même sur Lucy ! Lucy héritière ! lol
Publicité