Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amour, Enfants, Larmes,... Ou tout simplement un Legacy !
Amour, Enfants, Larmes,... Ou tout simplement un Legacy !
  • Quand Maëlis Martens prend les choses en main, ça fait peur ! Mais quand elle décide de faire un Legacy... Tous aux abris ! Suivez les aventures de la jolie rousse qui rêve de faire carrière dans la cuisine... C'est pas gagné.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Amour, Enfants, Larmes,... Ou tout simplement un Legacy !
Visiteurs
Depuis la création 41 950
Archives
8 juillet 2011

Chapitre 13, Aujourd'hui, c'est la fête à Elisa !

Screenshot-747

Ah ! Elisa ! Tu t'es relookée ?!

Elisa : "Bah, tu vois bien, non ?! Sérieusement, il te faut des lunettes !"

Elisa la désagréable, le retour...

Elisa : "J'ai invité Ariel... Je stresse."

Je comprends... Vous êtes tous les deux des jeunes adultes... Et tu veux te marier !

Elisa : "Tu es VRAIMENT perspicace, hein..."

Et j'ai une grande nouvelle à vous annoncer...

Elisa : "Tu... Tu t'es décidée pour l'héritière ?!"

Screenshot-749

Maëlis : "Alors... Il parraît que tu as une grande nouvelle à nous annoncer ?!"

Moui... Où est Lucy ?

Miranda : "Elle dort... On a fêté nos anniversaires tard et tu la connais ! Elle adooore dormir..."

Ah, Mira ! J'ai aussi à te parler. Il paraît que tu flirtes avec des garçons d'une autre ville...

Maëlis : "QUOI ?!"

Miranda : "Euh... N... Non ! Enfin... Natika ! C'est quoi cette grande nouvelle ?"

Ce n'est pas encore certain pour le moment, mais... On va peut-être déménager.

Barry : "QUOI ?! Pardon ?!"

Maëlis : "T'étouffe pas, mon chéri !"

Screenshot-750

Barry : "Je suis le père de famille et c'est moi qui prend les décisions ! Et NON, on ne déménagera pas."

Tu as trois fille. Une restera ici. Où iront les deux autres ?

Barry : "Dans une maison pas loin."

Tu vois de la place, à BridgePort ?

Barry : "Dans les appartements..."

Biensûr. Tu les prives d'enfants, quoi.

Barry : "Mais... Mais..."

Elisa : "Allez, papa ! On déménagera à paumé-land et je révolutionnerai la musique là-bas ! Il y aura moins de groupe et donc plus de chance d'être célèbre !"

Miranda : "Allons à Sunset-Valley ! Il paraît qu'il y a un garçon mignon..."

Maëlis : "Ou à Barnacle Bay ! Il y a une super-styliste, là !"

Barry : "... D'accord... Mais c'est juste car il n'y a pas de place pour les maisons ?"

Oui... Et on ira...

Miranda : "Sunset Valley !"

Maëlis : "Barnacle Bay !"

Elisa : "Twinbrook !"

A Riverview.

Screenshot-752

Elle est cool, ta tenue.

Elisa : "Surtout mes cheveux... Il faut absolument les soigner, sinon, on dirait de la paille."

J'avais remarqué... Donc, tu veux devenir Rock Star ?

Elisa : "Exact. Riverview, c'est plouc City. C'est carrément la campagne ! Il n'y aura que des fermiers et c'est la grande ELISA MARTENS qui jouera le seul son agréable de Riverview... Ouais ! Génial !"

Ah... Euh... Si tu le dis... Voilà Ariel-le-poisson !

Screenshot-753

Elisa : "Ariiiiel !"

Wah. Ariel. J'adore ta coupe de cheveux.

Ariel : "Ah, Elisa m'a parlé de toi... En mal, biensûr."

Pardon ?!

Ariel : "Elisa, pourquoi m'as-tu appellé ? C'est la première fois depuis le bal, je m'inquiètais..."

Screenshot-754

Elisa : "Regarde ! Je t'ai acheté des fleuuuurs !"

Ariel-the-fish : "Wah ! Elles sont bien rouge, elles sont magnifiques !"

Elisa... Tu tournes autour du pot, là !

Elisa : "Mais chut ! Euh, Ariel... Ce n'est pas que pour les fleurs, en faites..."

Ah ! Voilà le moment que vous attendiez ! Ou pas.

Screenshot-755

Oui. Quand Lucy doit réussir un tableau, c'est lors des entraînements quand son père dort et que la lumière craint... Lucy...

Lucy : "J'en peux rien ! Et pourquoi t'es là ? De plus, il se passe un truc dans l'allée, je le sens !"

C'est juste pour faire languir les lecteurs.

Lucy : "Les quoi ?! Ah oui, les gens qui ont votés pour nous... Tu nous as toujours pas dit l'héritière, en faites."

La quoi ? Oh ! Je vais voir ce qui se passe dans l'allée !

Lucy : "Ts ts ts ! Tu vas bien devoir nous annoncer ton choix un jour ou l'autre !"

Screenshot-756

Ariel, arrête de faire une tête de thon sur toutes les photos.

Ariel : "J'ai compris ! Tu m'appelles le poisson... Alors poisson, thon ! Haha !"

Non. Tu as vraiment une tête de thon. Même sans le nom, tu as une tête de thon.

Ariel : "..."

Elisa : "Mais tu t'amuses à tout faire gâcher ou quoi ?! Le th... Ariel ! Veux... Veux-tu m'épouser ?"

Ariel : "Oh... OH ! Biensûr que oui, voyons ! Tu es tout pour moi ! TOUT !"

Screenshot-757

Elle est brillante, ta bague ! Comme celle de ton père... Et, mais lui, il l'a trouvée dans une boîte de Choco Pops... Et c'est la même ?!

Elisa : "Chut ! Ne lui dis pas !"

... Tel père, telle fille...

Elisa : "Arieeeel ! C'est fantastique !"

Screenshot-759

Ariel, le mariage est pour demain.

Elisa : "T'as compris ? Alors barre-toi, je dois me préparer !"

Ariel : "Mais... mais..."

Oust !

Screenshot-760

Elisa : "Ca va ! Il est parti ! Allez, GOGOGO pour le super enterrement de Didi !"

Champagne ! Yeah yeah yeah !

Elisa : "Let's go for the party !"

Eliza (derrière) : "... yeah."

Screenshot-761

Et ça commence déjà ! Le premier arrivé est... Salomon ?!

Salomon : "Houuu, Bab..."

Stop. Soit tu te tais, soit tu retournes chez toi illico presto.

Salomon : "Tu rigoles ?! Ca va être une fête de ouf ! La maison est un peu vieillotte, mais ça va être génial quand même !"

... Merci beaucoup, Salomon... Dire que tu aurais dû épouser Elisa, au début...

Salomon : "Tu... Tu crois qu'elle a encore des sentiments pour moi ?"

Elle est avec Polochon, maintenant.

Salomon : "Dommage..."

Screenshot-762

Vous croyez qu'il n'y a que des gens normaux, à cette fête ? Et bien non ! Odine Patrick et Matilda Smart sont avec nous ! Yeah !

Screenshot-763

La coupe de cheveux étrange se répend plus vite que l'on ne le croit... Et personne n'est à l'abris ! Même pas Noémie Moralet... Euh ? Noémie ?

Noémis : "Je suis venue chez cette peste pour tout ruiner !"

Souvenez-vous... Noémie était la fille que Elisa détestait...

Screenshot-764

Et l'air de rien, c'est Lucy qui prend les commandes de la soirée ! Tout le monde est en admiration devant le portrait de son père qui est encore une fois raté...

Lucy : "Merci beaucoup !"

Screenshot-765

Même Barry, qui approche de la vieillesse, se met sur son 31 ! Enfin... Barry, c'est QUOI cette tenue ?

Barry : "La veste zébre et le pantalon rouge ! Très à la mode, ces derniers temps. Je suis prêt à danser le disco ! Yeah !"

Oui. Très à la mode. Oui. Amuse-toi bien, en tout cas...

Screenshot-766

Même des vampires, sont venus ! Hello, Erika Talon...

Erika : "Si on m'embête, je le bouffe."

Elisa, t'as interêt que ce soit GENIAL ! Je lui fais pas confiance, moi...

Erika : "J'ai faim, en plus."

... Maëëëëëliis !

Screenshot-767

Maëlis : "Hihi ! C'est génial ! Pourquoi on ne m'en a pas fait, d'enterrement de vie de jeune fille, à moi ?"

Car tu connaissais personne.

Maëlis : "Mais j'aurais pu inviter des inconnus ! Ils auraient inviter des danseurs et..."

Mais c'est trop tard... Et qui sait, des danseurs vont peut-être arrivés, hein !

Maëlis : "Huhuhu... Je vais me remaquillé !"

Miranda : "..."

Alors, Mira, tu t'amuses ?

Miranda : "Bah, ce ne sont que des adultes, aucunes personnes de mon âge... Mais j'attends les danseurs !"

Telle mère, telle fille...

Screenshot-770

Elisa ? Qu'est-ce que tu fais avec Salomon ?

Elisa : "..."

Elisa ?

Screenshot-771

Le danseur pro est arrivé !

Maëlis et Mira : "HIIII ! LE VOILA !"

Phil (le danseur, quoi) : "Mesdemoiselles veulent danser ?"

Miranda : "Ouiiiiiii ! Huhuhu !"

Screenshot-772

Miranda : "Il... Il est à coté de moi... Naaab ? Je lui demande son numéro ? Ou je danse avec lui ? Hiiii !"

Fille derrière : "Sérieux, Matilda, comment cette petite peste ose draguer mon danseur ?"

Matilda : "Olive, on va lui faire payer quand elle aura l'âge !"

Miranda, t'as des ennemies.

Mira : "ET J'AI SON NUMERO ! Hiiiiii !"

Screenshot-773

Elisa : "Nyah ! C'est MOI qui devait danser avec Phil ! Miranda !"

Miranda : "Hihihihi ! Trop taaaard !"

Mira, qui aurait crû que tu étais une... Euh...

Miranda : "Huhu ! Et alors ?! Je vais avec Phiiiil !"

Elisa : "C'est MOI qui devait danser avec Phil ! Mira ! Ne dors que d'un seul oeil, cette nuit !"

Bah... Tu friquottes avec Salomon, de toute façon.

Elisa : "Que... Quoi ?!"

Screenshot-779

Elisa : "Regarde, Salomon... Les lecteurs nous regardent !"

Salomon : "Les lecteurs ? Pourtant... Je ne vois que toi..."

Eliiisa ? Tu te maries demain, tu te rappelles ?

Salomon : "Ah oui... C'est vrai..."

Elisa : "Avec Ariel... Salomon ? On rentre ?"

Salomon : "Si vous le souhaitez..."

Screenshot-782

Salomon : "On rentre... A une seule condition."

Elisa : "Oui ?"

Salomon : "Si tu as un problème avec Ariel... Je serais toujours là pour toi. Toujours. Ca peut être demain, la semaine prochaine, quand tu seras vieille... Mais... Je serais là."

Elisa : "Salomon..."

Bip bip ! C'est le détecteur de bêtises ! Elisa, STOP !

Salomon : "Il est 5 heures... Je... Je dois y aller."

Elisa : "Déjà ?"

Salomon : "Je reviendrais à ton mariage ? Je suis désolée..."

Elisa : "Salomon..."

Pas d'embrassages... Merci !

Elisa : "Salomon... Ou Ariel ?"

Non mais ça va pas ?! C'est demain ou après-demain ton mariage ! Tu te rappelles ?

Elisa : "... Oui..."

Screenshot-784

Vous ne rêvez pas... Les flaques d'eau... Ce sont des flaques de...

Barry : "C'est dégueulasse ! Maë, tu nettoiera.

Maëlis : "Pardoooon ?"

Lucy : "A mon mariage, pas d'enterrement ! Je suis crevée, et ça a l'air de s'être mal passé. La tête d'Elisa, vous l'avez vue ?!"

Lucy... Tais-toi.

Barry : "Il s'est passé quelque chose ?!"

Je ne répèterais rien, allez demander à Elisa...

Maëlis : "Et à propos de l'héritière..."

Wah, il est 6 heures ! J'suis crevée !...

Barry : "ts ts ts !"

Screenshot-785

Miraaaa ! Tu es levée !

Miranda : "Non. C'est plutôt "Tu n'es pas encore couchée ?"... Je suis crevée."

Hmm, le bus arrive dans 1 heure.

Miranda : "QUOOOI ?!"

Prépare-toi bien, tu as examen de sport ! Endurance, courir 20 minutes sans s'arrêter... Bonne chance.

Miranda : "Tu... Tu te fiches de moi ?!"

Désolée... Tu veux être médecin ? Et médecin... Donc étude !"

Miranda : "Je te hais de haine."

Screenshot-786

Miranda : "Je sèche éducation physique et je dors en math. Obligé."

Fais comme tu veux... Mais si tu te fais collé, c'est ta faute.

Miranda : "C'est la faute de la fête d'Elisa !"

Et surtout du danseur...

Miranda : "Huhu... Quand je vais raconter ça aux copines !"

Screenshot-787

Elisaaa ! Le mariage arrive !

Elisa : "Laisse-moi dormir. Et ne me parle pas de ce stupide mariage."

C'est toi qui a demandé... Et c'est aujourd'hui ! A 17 heures !

Elisa : "Grmph ! Laisse-moi dormiiiiir !"

Screenshot-789

Miraaa ! Alors, tu t'es pas fait collée ?

Miranda : "Nan. Et le mariage ?"

Ne t'inquiète pas. On l'a programmé à 20 heures...

Miranda : "Moui, c'est tard !"

Si Elisa s'endort quand Ariel échangera les alliances, on est mal...

Miranda : "T'as raison. Je peux m'inscrire à une activité ?"

Biensûr ! Laquelle ?

Miranda : "Club d'études..."

Pour la logique ! Bien !

Screenshot-790

H-4 ! Alors... Ta fille se marie, ça fait quel effet ?

Maëlis : "Mon bébé... Tu crois que Ariel sera le bon ?"

... C'est compliqué, tu sais...

Maëlis : "Qu'est-ce qu'il s'est passé, hier soir ?"

... Salomon a... Avec Elisa... Euh...

Maëlis : "Elisa a donc des sentiments pour deux garçons ? Mais Salomon..."

On l'a viré car il était trop vieux.

Maëlis : "Ho... Je crois qu'elle devrait..."

Moui. Mais le mariage est dans 4 heures !

Maëlis : "Rah !"

Screenshot-791

H-2. On a préparé la cérémonie... Celui qui dit que c'est moche, je vais chercher ma hache ! C'est la première fois que je fais un truc beau ! Enfin... Plus ou moins...

Maëlis : "MA CHERIE ! Tu es superbe ! Encore plus que le machin que Naabi a préparé !"

Merci... Bon, tout le monde est prêt ?

Elisa : "J'suis crevéééée..."

Mwarf ! Et demain, enterrement de vie de jeune fille de Lucy !

Lucy : "TU RIGOLES ?!"

Oui ! Haha...

Screenshot-792

H-1 ! On aura pas le teeeemps !

Barry : "J'ai mis un costume."

J'ai vu... Au moins, toi, tu es prêt !

Barry : "C'est le mariage de ma fille ! Je dois être parfait ! ... Il s'appelle comment, le mari, déjà ?"

Sa... Ariel. Ariel le poisson.

Barry : "J'aimais bien, Salomon. Il regardait la télé avec moi."

Vous voulez vraiment me culpabilisé ou quoi ?! Sérieusement ! Boooon, on commence ?!

Barry : "Tu stresses plus que nous tous réunis !"

Car rien n'est prêt... Zeeeen...

Screenshot-794

Voilà ! Les premiers invités sont enfin arrivés ! Elisa a faim et est crevée, mais on fera avec.

Salomon : "Salut, Naabi..."

S... SAM ?!

Salomon : "Tu te demandes ce que je fais là. Et bien, j'assiste au mariage de la fille que j'aime..."

Salomon... Elle va se marier...

Salomon : "Tu crois qu'elle aime Ariel ?"

... Je ne sais pas... Mais t'aurais pas dû venir...

Salomon : "..."

Screenshot-796

Salut... Ariel...

Ariel : "Naab ! Salut !"

Ariel... Mon grrrrand ami Ariel... Dis, si un autre garçon draguait Elisa, tu ferais quoi ?

Ariel : "Je le boxerais, c'est sûr ! Je suis ceinture noire de SimFu. Jamais je laissera mon arg... Ma fiancée aller dans les bras d'un autre homme."

*glups* Heu... Ah... Hihi...

Ariel : "Pourquoi ?"

Comme ça...

Ariel : "On commence ?"

...Oui...

 Screenshot-801

Nous sommes tous réunis pour célébrer l'union de deux être hors du commun dans...

Elisa : "Grouille. Je crève la dalle."

Hum ! M. Hareng, voulez-vous prendre Elisa Martens comme légiti...

Ariel : "Biensûr ! Qui résisterais à son odeur ?! Elle est jolie, magnifique, généreuse, riche..."

R-Riche ?!

 Screenshot-808

Et-Et vous, mademoiselle Martens ? Voulez-vous prendre M. Poisson ici présent comme légitime époux dans le meilleur comme pour le pire ?

Elisa : "..."

Mademoiselle Martens ?

Elisa : "..."

ELISA ! BORDEL, REVEILLE-TOI !

Elisa : "Euh ? Euh, oui, je crois..."

Ariel : "Elisa ?"

Elisa : "Oui, je le veux."

Je vous déclare donc... SAUMON ET FEMME !

Public : "Ohhhh !"

 Screenshot-802

Barry ! Alors, qu'est-ce que t'en dis, du mariage de ta fille ?!

Barry : "Bah tu sais... Primo, je préfèrais Salomon, Secundo, il est où le gâteau ?!"

Que d'émotions dans vos paroles.

 Screenshot-805

Mira ! Maëlis ! Alors ?

Miranda : "Ma soeur est si belle..."

Maëlis : "... Mais on ne peut pas dire autant de son homme."

Je sais... Je n'ai pas confiance en lui.

Miranda : "Tu vas la faire héritière, Elisa ? Car sinon, on va devoir supporter M. Poisson encore longtemps."

Je vais voir Lucy...

 Screenshot-804

Lucy !

Lucy : "... Ce fut un désastre."

J'ai mal présenté ? Elisa a fait une tache sur sa robe ?

Lucy : "Elisa et Ariel... Un désastre."

Je sais...

Lucy : "Salomon, qu'a t-il dit ?"

Il est parti très rapidement...

Lucy : "Je comprends... Et il faudrait que tu finisses ton discours, hein !"

Ah ouais... Après il y aura le...

Barry : "LE GÂTEAU !"

Exactement.

 Screenshot-809

Je vous déclare donc, Hareng et femme !

Ariel : "Tu l'as déjà dit."

Vous pouvez embrasser la mariée...

Ariel : "Par contre, pas ça !"

... J'y vais, vous me dégoûtez.

Ariel : "?!"

 Screenshot-810

Barry : "LE GÂTEAU ! LE GÂTEAU !"

Lucy : "Papa, moins fort !"

Elisa : "... Le... Gâteau..."

Ariel : "Un beau gâteau ! A-t-il coûté cher ?"

Ariel, ta g...

Elisa : "... J'ai coupé le gâteau."

Public : "Ohhhh !"

 Screenshot-811

Ariel. Tu vas en baver, ici.

Ariel : "On m'a dit ! Tu en fais baver à tout le monde, en faites."

Oui... Mais je vais t'en faire baver encore plus pour toi.

Ariel : "Je t'ai rien fait !"

Mais moi, je t'aime pas, point. Présente-toi.

Ariel : "Elisa... Tu m'as dit qu'elle était dingue, mais pas autant !"

Elisa : "..."

Ariel : "Heu ? Enfin bref. J'aime la musique pour enfant, le rose, et le homard therminator ! J'ai les traits soigneux, tourné vers la famille, charismatique, Kleptomane et malveillant."

Soigneux ? Tu feras le ménage. En solo. Bravo.

Ariel : "..."

Elisa : "... Ha... Haha..."

Elisa...

 Screenshot-812

T'inquiète, Elisa, tu es triste, mais je, nous allons t'aider.

Elisa : "Merci..."

Salomon est encore là.

Elisa : "Ariel aussi."

Malheureusement... Mais ne t'inquiète pas, on va s'arranger ! Il a quand même ramenés 4000 simflouz, plus ou moins...

Elisa : "Cool ! Je peux aller dormir ?"

Elisa... Ne t'inquiète pas, il va souffrir, le Hareng !

Elisa : "... Mer... Merci..."


 

Pour une fois que ça se termine plus ou moins tristement... Mais bon, fallait pas penser que ça allait se terminer bien ! Enfin bref. Chapitre prochain ce week-end ou lundi !

Publicité
Commentaires
J
Message du futur!<br /> <br /> <br /> <br /> Si tu veux, tu envoies le poisson avarié dans le futur, je m'en occupe et...je promets à Elisa (parce que je l'aime bien, moi) qu'il va souffrir mais bien!<br /> <br /> <br /> <br /> Je n'ai jamais eu lma patience ni le temps de créer le Legacy que je voulais faire, juste le vivre. Mais ça n'empêche pas que je suis un Dieu "bienveillant au malheur des crétins"...!
L
J'espère qu'Elisa sera l'héritière ! De plus, Elisa, c'est moi !! Mon caractère ! on pas quand elle était enfant, mais swagg et cool que moi ! Ado 100 % Moi ! Sinon, Mannifestation contre Lucy Martens et Mira ! je verais ! attention ! i c'est pas Elisa l'héritière, je ne lis plus le legacy et je lis celui des Vanek ! Na ! Nahméo !
A
C'était un très joli mariage le seul problème c'était Ariel!
N
Camelya -> Vi ! Je vais vite corriger ça ! x) <br /> <br /> Betty -> Pour l'héritière... C'est fait exprès :3 Et le mariage n'a qu'un seul défaut : Ariel >o<<br /> <br /> J'essaierai de mettre le prochain chapitre dans la journée :3
B
Oh la pauvre Elisa... elle me fait de la peine... il est moche Ariel ! lol<br /> Par contre le mariage était super !<br /> Mais la question la plus important : Qui est l'héritière ???<br /> Vilaine ! Tu ne vas pas nous faire languir... sniff
Publicité