Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amour, Enfants, Larmes,... Ou tout simplement un Legacy !
Amour, Enfants, Larmes,... Ou tout simplement un Legacy !
  • Quand Maëlis Martens prend les choses en main, ça fait peur ! Mais quand elle décide de faire un Legacy... Tous aux abris ! Suivez les aventures de la jolie rousse qui rêve de faire carrière dans la cuisine... C'est pas gagné.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Amour, Enfants, Larmes,... Ou tout simplement un Legacy !
Visiteurs
Depuis la création 41 950
Archives
9 juillet 2011

Chapitre 14, Le nouveau domestique

Screenshot-815

Ariel : "Le gâteau est dégueulasse ! Y'a des légumes dedans ou quoi ?! Je croyais que vous étiez riche !"

Nous serons riche. Là, on est que au début... On a à peine les 10 000.

Ariel : "Pa-Pardon ?!"

Lucy : "Bah ouais. T'as pas vu qu'on habitait dans une cabane ?!"

Merci, Lucy...

Lucy : "Enfin bref. T'as pas épousé Elisa juste pour notre richesse ?!"

Ariel : "..."

Ariel... Tu vas le regretter... Et quand je dis ça...

Miranda : "Ouais, exactement."

Screenshot-817

Ariel : "Au moins, vous avez la télé. Bon, s'pas tout ça, où est ma chambre ?"

Ici.

Ariel : "Non, ici il n'y a qu'un canapé, une télé, et une flaque d'eau."

D'eau... Oui, d'eau...

Ariel : "..."

Tu vas dormir dans le canapé.

Ariel : "Hein ?!"

T'as bien compris ! Alors, bonne nuit !

Screenshot-821

Miranda : "Mon Dieu... Il va être 6 heures et on a cours... Et j'ai pas dormi ! Ah, j'suis crevée."

Ariel : "Ho, le bambin, tu vas dormir dans le canapé ! Si je dois être maltraité, je ne serais pas le seul ! En plus, personne ne t'aime avec ton nez horrible !"

Ariel. Tu es un être odieux ! Fais de suite tes excuses à Mira !

Miranda : "..."

Ariel : "Et puis quoi, encore ?! Bon, je vais voir Elisa."

Non.

Ariel : "Quoi encore ?!"

Le ménaaaage ! Tu es le seul avec le trait soigneux !

Ariel : "Et c'est moi qui suit odieux ?!"

Bah...

Miranda : "Biensûr que oui ! Bon, je vais prendre un café."

Screenshot-822

Hé, l'cabiau, des gens célèbrent toujours votre mariage, alors tant pis ! Tu vas nettoyer la maison.

Ariel : "Non, je ne suis pas à tes ordres !"

Bah, si... J'suis la créatrice et Déesse du Sims-Land, et si j'ai envie de t'envoyer dans une piscine, je peux.

Ariel : "Oui, construis une piscine !"

T'iras dedans et je mettrais des chaises autour... De toute façon, tu es un poisson, tu sauras rester ta vie dans l'eau, c'est pas trop grave...

Ariel : "T'es tarée ou quoi ?! Je me noierais !"

Bah... Ce sera pas une grosse perte !

Screenshot-823

Alors tu as trouvé la voix de la raison ?

Ariel : "Grumph ! Le petit copain de Lucy, tu le fais pas travaillé ainsi !"

Oui, mais lui, il est sympathique et nettement plus beau que toi.

Ariel : "Pardon ?!"

Seule la vérité blesse...

 Screenshot-828

En parlant de Joey... Devinez qui est venu rendre visite à Lucy ! Et il a grandit ! Mais il a perdu tous ses cheveux par la même occasion... Tant pis, ils repousseront.

Lucy : "Joeeey ! Tu as grandis ! Et tu es venu..."

Joey : "Pour toi, uniquement pour toi !"

C'est beau, l'amour... Dommage qu'ils ne restent comme ça que les premières semaines...

 Screenshot-830

Joey : "Je suis venu avec tes fleurs préférées ! Les jaunes !"

Sauf que Lucy préfère le violet.

Joey : "Oh... Je suis trop nul... Tu les veux quand même ?"

Lucy : "Mais biensûr ! Tout ce que tu touches se transforme en merveille !"

Ah, l'amûûûûr !

Joey : "C'est qui le vieux en costume ? Vous avez un domestique maintenant ?! Wah, la classe !"

Et ouais ! Un domestique ! Il vient de l'océan, en plus !

Joey : "Je ne suis pas sûr de comprendre..."

Lucy : "Elisa s'est mariée hier et Naabi gâche la vie du jeune marié car elle ne l'aime pas."

Ouais... Dis comme ça...

Joey : "... Tu m'aimes bien, moi ?!"

Biensûr ! T'es déjà un p'tit Martens !

 Screenshot-832

Lucy : "En parlant de ça... Je suis fatiguée de tourner autour du pot ! Joey, nous sommes tous deux jeunes, et je veux commencer ma vie au près de toi. Joey... Veux-tu m'épouser ?"

Joey : "Lu-Lucy ! Biensûr, que je t'aime ! Oui, oui, et encore Oui !"

 Screenshot-831

Miranda : "Salut."

Bravo, tu viens de gâcher la demande de Lucy !

Miranda : "Encooore un mariage ?! Mais c'est la fête tous les jours, ici !"

Oui... Et en parlant de fête, le bal de promo ?

Miranda : "Lundi... Lundi à 18 heures..."

Tu vas y aller avec qui ?!

Miranda : "... J'ai rencontré un gars, à Sunset Valley..."

Ah oui...

Miranda : "On devait justement partir là-bas, alors je lui ai demandé..."

Et ?

Miranda : "Et ça ne te regarde pas ! Huhu ! J'y vais, d'accord ?"

 Screenshot-836

Maëlis : "PETIT VOYOU !"

Ariel : "Who, du calme la vieille !"

Qu'est-ce qu'il se passe, ici ?!

Maëlis : "Ce jeune voyou m'a poussé ! Renvois ce majordome ! DE SUITE !"

Maë... C'est l'époux de ta fille...

Maëlis : "Ah ?! Mais on a pas installé de nouveaux lits, pourtant ?"

Ariel : "C'est vrai, ça."

J'en prépare un... Pff...

Ariel : "Déesse du Sim-Land, 0 ! Le poisson, 1 !"

Ou pas, Polochon... Ou pas...

 Screenshot-837

Maëlis : "Je perds la boule, totalement !"

Mais noon... Juste un peu...

Maëlis : "L'air de la campagne me fera du bien ! On part quand ?"

Après le bal de promo de Miranda. Après, à nous Riverview !

Maëlis : "Hourra ! Et il dort où, le domestique ? T'as pas créer de nouvelles pièces !"

Hinhin...

 Screenshot-839

Alors, la truite, t'es content de ton nouveau lit ?

Ariel : "Grumph !"

La déesse tout-puissante, 1 ! Ariel-le-poisson, zérrooooo !

Ariel : "Ca va, laisse-moi dormir..."

Nan, t'as pas tout nettoyer. Lèèève-toi !

Ariel : "Demande à Elisa..."

Elisa n'est pas là !

Ariel : "Elle est où ?"

... Maintenant que tu le dis...

 Screenshot-840

Salomon : "Tu as pu venir ?"

Elisa : "Natika a réussi à le tenir loin de moi toute la journée... Je ne peux pas le supporter... Il est si..."

Odieux ? Méchant ?

Salomon : "Tu n'es donc pas heureuse avec lui..."

Elisa : "..."

Salomon : "Tu te souviens de ce que je t'ai dis l'autre fois ?"

Elisa : "Oui... Oh ! Ca te plaîrait de venir emménager chez nous ?"

Bip bip. Je sens la bêtise...

Salomon : "Ariel sera chez toi..."

Elisa : "Mais tu seras avec moi... Et..."

Salomon : "Oui. Je veux bien habiter avec toi..."

 Screenshot-845

Et voilà une nouvelle chambre ! HOUURRA !

Ariel : "Ah, il était temps ! J'en ai assez de dormir dans le jardin !"

S'pas pour toi.

Ariel : "Sisi, il y a un lit double..."

C'est pour Elisa et... Un de ses amis.

Ariel : "Le fan de Djeustinne Bibeure ?"

Entre autre...

Ariel : "Qu'est-ce qu'il a de plus que moi ?!"

Il est sympa, lui !

Ariel : "Mouais... En tout cas, il va le regretter de venir vire chez nous !"

Mais oui, mais oui.

 Screenshot-854

Alors, Salomon, bien dormi ?

Salomon : "Trop... C'est mieux que mon appart miteux... Mais je ne dérange pas, hein ?"

Pas du tout... Et tu aimes ton nouveau look ? Je suis pas douée pour choisir des vêtements, donc j'ai fait mon possible.

Salomon : "Super ! Tu... Tu crois que j'ai ma chance avec Elisa ?"

Biensûr, pardi ! Elle t'aime !

Salomon : "Mais elle est mariée..."

Oui, mais avec un majordome poisson.

Salomon : "T'as pas tort..."

 

Publicité
Commentaires
E
ouai adios
A
Adios Ariel la petite sirène :P
A
Le pauvre polochon ... mais je prefere quand meme salomon .
C
Bye bye Ariel !
B
Pauvre Ariel ! mdr<br /> Il me ferait presque de la peine...<br /> Bon ça sent le divorce tout ça, non ?
Publicité