Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amour, Enfants, Larmes,... Ou tout simplement un Legacy !
Amour, Enfants, Larmes,... Ou tout simplement un Legacy !
  • Quand Maëlis Martens prend les choses en main, ça fait peur ! Mais quand elle décide de faire un Legacy... Tous aux abris ! Suivez les aventures de la jolie rousse qui rêve de faire carrière dans la cuisine... C'est pas gagné.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Amour, Enfants, Larmes,... Ou tout simplement un Legacy !
Visiteurs
Depuis la création 41 948
Archives
10 juillet 2011

Chapitre 16, On veut l'héritière !

 Screenshot-942

Lucy : "Waah... Mhh... Pourquoi tu m'a réveillé ?! Il est minuit !"

Car j'ai pris une décision importante.

Lucy : "Tu t'es décidée pour l'héritière ?!"

Ouais.

Lucy : "Alooooors ?"

Je le dirais à la fin du chapitre juste pour vous énerver !

Lucy : "..."

Mais aussi... On ne déménage pas. J'ai réussi à détruire des terrains... On restera à BridgePort !

Lucy : "Cool."

Mais sortez, il faut que je construise une maison DIGNE DE CE NOM !

Lucy : "... Rah, t'es vraiment..."

Moui, moui... Je construis, oust !

 Screenshot-944

Barry : "Rah... Elle en met du temps ! Fais froid !"

Je l'ai construite ! Ce n'est pas aussi beau que chez les Simsala, ou aussi grand que chez les Green, mais c'est déjà ça ! Vous aimez ?

Elisa : "Tu te fiches de nous ?! On ne voit rien, il fait tout noir !"

Z'avez pas tort... Je suppose que vous et les lecteurs veulent voir l'intérieur ? C'est sûrement un des plus beau truc que j'ai fais jusque ici ! Et regardez !

Screenshot-967 

DES CHAMPIGNONS !

Miranda : "... Bon, elle a fait une fixation sur les champignons. Faites vos valises, on se tire d'ici avant qu'elle remarque qu'on s'est enfuit de son emprise !"

Barry : "Oui ! Prennez la télé avec !"

... Je pense qu'on va commencer la visite...

 Screenshot-946

Maë ? Mira ? Que pensez-vous de la cuisine ! Il y a même un piti cochon !

Maëlis : "Tu nous as laissé les assiettes sales... Merci beaucoup !"

Miranda : "Et tu as gardé cet affreux tapis... Merci, vraiment !"

Mais j'ai acheté le cochon en porcelaiiiiine ! Il est trop mimi !

Maëlis : "... Montre l'horreur que tu as fait de ma chambre..."

 Screenshot-949

J'ai tout mis en vert !

Maëlis : "Vert pomme et blanc..."

Je vous ai mis un petit lapin, avec votre plante !

Maëlis : "Il est horrible."

...

 Screenshot-950

Toujours dans votre chambre, je vous ai laissé l'ordinateur.

Barry : "L'ORDINATEUR ! Mais la télé ?"

Minute, minute...

 Screenshot-968

Le coin télé.

Joey : "C'est la mode l'imprimé vache ?!"

Ca fait Far-West !

Lucy : "Tu me feras le plaisir de changer ce canapé."

Barry : "Regardons le bon coté des choses, il y a la télé !"

Salomon : "C'est vrai, beau-papa ! C'est le plus important !"

 Screenshot-948

J'ai même laissé le bar !

Barry : "T'as rajouté des chaises !"

Exactement. Il y a même des tableaux !

Barry : "Sans te vexer, on s'en fiche un peu... Mais bon, t'as gardé notre bar chéri, ça va !"

Et vui. Elisa, tu veux voir ta chambre ?

Elisa : "Pourquoi pas ?"

 Screenshot-957

Hop ! Dans les tons oranges et gris ! Avec un néon et un louuuuup !

Elisa : "Super..."

Salomon : "Tu vendras le néon, il est laid."

... Très, très sympa !

Screenshot-958 

J'ai même laissé une photo d'Ariel ! J'suis trop forte !

Salomon : "Han, on a trop de chance..."

Elisa : "Au moins, t'as relooké ma guitare..."

Pff... Cachez votre joie, surtout !

 Screenshot-953

Alors, Lulu, tu visites déjà la chambre de Lucy ?

Lulu : "..."

Ah, d'accord... J'ai tout mis en violet pâle ! Puisque c'est la couleur préférée de Lucy...

Lucy : "Non, moi, c'est le violet !"

Rah, s'la même chose.

 Screenshot-954

Puisque la chambre et en carré, je vous mets l'autre coin avec l'armoire.

Joey : "Avec la fleur rose devant... Bravo."

Roh, ça va.

 Screenshot-955

La toute petite salle de bain... Mais on en a 2, ça va encore !

Barry : "Les WC sont fonctionnels, tout va bien."

Encore heureux... Vous ne salissez pas la nouvelle maison !

 Screenshot-951

Et la chambre de Mira... Avec un énoooorme panneau !

Miranda : "... Il y a des licornes, sur ton truc."

Et ?

Miranda : "C'est pour les enfants, les licornes."

Tu voulais quoi ?

Miranda : "Le panneau ROCK ! Ouais !"

Oui... Non. T'auras les licornes.

 Screenshot-952

Il y a même une super poupée assortie à la chambre !

Miranda : "Un poulpe... Wah..."

On ne peut pas dire qu'elle n'est pas mignonne !

Miranda : "... Ca reste quand même un poulpe."

 Screenshot-961

Roh, vous n'êtes jamais contents !

Elisa : "Qu'est-ce que tu veux ?! C'est comme ça ! Bon, l'héritière, maintenant !"

Je ne veux pas des déçus ! Et si on arrêtait ce chapitre à ce moment ?

Salomon : "Le suspens a assez duré ! Je veux savoir si je suis l'époux de l'héritière !"

Epoux ?

Elisa : "On est pas marié... T'es juste mon petit ami..."

Salomon : "Moui, bon..."

Rah, vous m'énervez ! Je vais vous la dire, l'héritière !

Elisa : "ENFIN !"

 Screenshot-963

Mais d'abord... La maison de la première déçue.

Lucy : "MON DIEU ! Si quand on est pas choisis, on hérite de ça... Je veux bien abandonner sur le champ !"

Elisa : "Cette maison est magnifique, par rapport au machin que tu nous as fait !"

Miranda : "JE VEUX CETTE MAISON !"

Bon bah...

 Screenshot-964

Voilà l'arrière, car il y a même une piscine !

Les trois filles : "..."

Bon, la détentrice de cette super maison créée par Foufii (Ou Lutin, j'sais plus !) sera...

...

...

Miranda : "Ouais, bon, ça va !"

Sera...

Miranda !

Miranda : "Haan, j'suis pas choisie pour être l'héritière... Mais j'ai cette trop superbe maison ! Dans vos dents !"

Lucy : "Haan, s'pas juste..."

Elisa : "L'autre maison, elle est comment ?!"

 Screenshot-965

TADAAA ! La voilà ! Puisque celle qui va obtenir cette maison n'aura qu'un enfant, j'en ai pris une petite.

Elisa : "Une petite ?! Elle est plus grande que la notre !"

Lucy : "Ouiii ! En plus, elle est sublime !"

Vous vous rendez compte que vous ne voulez pas être héritière, là ?!

Elisa : "Ben, celle qui n'est pas choisie à une trop superbe maison kitu, et ne doit plus te supporter 24h/24..."

Lucy : "Elle a raison..."

... Bon, bah, si c'est comme ça, je pars, hein !

Lucy : "Naaan, on ne sait pas qui hérite de la maison !"

Elisa : "Alllleeeeez !"

L'héritière de la deuxième génération des Martens est...

...

Lucy Martens !

Elisa : "OUIIII ! A moi la maison ! Enfin, je veux dire... Roh ! Quel dommage..."

Lucy : "Au moins, je reste avec toi ! et euh..."

T'auras plus d'enfants qu'Elisa.

Elisa : "Comment ça ?"

Tu n'en auras qu'un... Lucy, 2, voir 3 !

Elisa : "Erf. Mais bon, j'ai quand même une super maison !"

Lucy : "J'suis l'héritièreuhhhh !"


Et voilà... Mais on gardera Elisa encore un p'tit moment, ne vous inquiètez pas ! Y'a des déçus, y'a des contents, mais bon... C'est le jeu :3 J'éspère que la troisième génération ne sera pas 3 filles ! J'ai eu ma dose... Pourquoi avoir montré la maison ? Car j'ai passé une demi-journée dessus, et je suis quand même fière :3 *zbarf*

Publicité
Commentaires
E
coooooooul<br /> <br /> <br /> <br /> elle était belle toutes les trois mais je préfère Lucy.
L
Je viens juste de me souvenir de mon VRAI pseudonyme Canalblog. Liz93 ! et non Liz13. Bon eh bienl me semble que j'ai dis... Voila. MANIFFESTATION LUCY ET MIRA !!!!!!!<br /> <br /> A mort Naab' ! Elisa la meilleure !!!!<br /> <br /> Mes sims : "A MORT NAAB' ! ELISA LA MEILLEURE !"
F
Oh pūrer... Oh ! Ma poto de profil sera Elisa Martens ! BIP BIP<br /> <br /> Dirk (mon sim) : Bonjour vous etes tres jolie..<br /> <br /> Elisa (Martens) : Ta gueule monsieur-dont-je-ne-connait-pas-le-nom-mais-je-m-en-fous-totalement..
F
Ben dis soeurette ! Mwarf.. Ah mon ais Elisa, meme senior, elle est sublime ! Puis Lucy elle sais pas ce maquiller.. Une noc, je vous le dis !
L
NON!!!!! PAS LUCY!!!!! ELLE S'Y CROIS TROP ET EN PLUS JE LA TROUVE LAIDE !!!! JE VEUX ELISAAAA!!!! RENDEZ LA MOI!!! Au pire, je la télécharge, mais bon.... RENDEZ LA MOI! Au moins, elle hérite cette beauté e cette maison!
Publicité