Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amour, Enfants, Larmes,... Ou tout simplement un Legacy !
Amour, Enfants, Larmes,... Ou tout simplement un Legacy !
  • Quand Maëlis Martens prend les choses en main, ça fait peur ! Mais quand elle décide de faire un Legacy... Tous aux abris ! Suivez les aventures de la jolie rousse qui rêve de faire carrière dans la cuisine... C'est pas gagné.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Amour, Enfants, Larmes,... Ou tout simplement un Legacy !
Visiteurs
Depuis la création 41 945
Archives
12 juillet 2011

Chapitre 18, Oh mon Amûûûûr !

 Screenshot-1012

Alors, Maë !

Maëlis : "Alors grumph ! J'suis pas la bonne à tout faire, ici !"

Quand tu seras à la retraite, ce sera tous les jours comme ça, tu sais ?

Maëlis : "Roh, la retraite ! J'suis même pas sûr d'être un chef avant ma mort ! Faudra m'acheter un élixir de vie. Car j'en peux plus !"

Elixir de vie ? Fruit de vie, d'accord. Sinon, je sais pas où on en a... Il y a une potion pour rajeunir, je crois.

Maëlis : "LUCY ! Grouille-toi ! Sauf si tu veux me voir mourir !"

Tu sais, c'est possible de réussir ton rêve, hein.

Maëlis : "Mon rêve, parlons-en ! Je dois faire un Legacy et c'est le grand n'importe quoi ! Ma première fille va se marier une deuxième fois, sa jumelle soit travaillé sur des potions avec des amis imaginaires, et la dernière fricotte avec le dernier venu !"

Tu sais... C'est toi qui l'a autorisé.

Maëlis : "Roh, vous m'énervez TOUS ! TOUS !"

 Screenshot-1015

Alors, Elisa ?

Elisa : "Je mange des hamburgers."

J'avais pas vu...

Elisa : "Moque-toi ! Je suis bientôt enceinte et je vais mettre au monde la troisième génération !"

Moui, moui... Tu veux une fille ?

Elisa : "Oui... Mais bon. Salomon veut un petit garçon..."

On verra, on verra...

 Screenshot-1016

Salomon ?

Salomon : "J'ai pensé que notre petit garçon voudra un père présent qui sache garder la maison propre."

Un père présent... Tu es militaire, tu oublies ?

Salomon : "Moui, bon. Enfin bref, donne-moi les assiettes sales et les poubelles, je m'occupe de tout !"

Pincez-moi, je rêve ? Depuis quand un homme rend service...? Comme par exemple en sortant les poubelles ?!

 Screenshot-1006

Elisa !

Elisa : "Beuuh... Les hamburgers ne sont pas bien passés..."

Je penche plutôt vers...

Elisa : "Oh oui ! Je suis enceinte !"

Ou pas. On verra par la suite...

 Screenshot-1021

Salomon... Depuis quand tu as oublié comment on court ?

Salomon : "Moque-toi ! Soit je suis un super-papa, soit un papa-à-pognon."

Salomon : "Hm... Choix difficile..."

 Screenshot-1019

Lucy ! Aha...

Lucy : "Expérience ratée..."

J'ai crû comprendre. Tu devrais t'améliorer rapidement, ta mère s'est mise en tête qu'elle ne passerait pas la semaine prochaine...

Lucy : "Dé... Déjà ?!"

Hélas, oui... Mais grouille quand même un peu, elle n'est toujours pas au sommet de sa carrière ! On est VRAIMENT à la traîne !

 Screenshot-1023

Ah oui. Si on parle pas trop de Joey c'est que c'est un vrai rat de bibliothèque...

Joey : "J'améliore mon jardinage."

N'empêche, tu pourrais quand même être plus présent !

Joey : "Moui... Laisse-moi tranquille, je lis."

Ambiance de folie, à la maison...

 Screenshot-1026

Maëlis : "J'EN AI MARRE ! Barry ! Répare ce lavabo ! Qui est l'homme de la famille, ici ?!"

Peine perdue, il potasse sa cuisine.

Maëlis : "Raaah !"

 Screenshot-1028

Miranda ! Il est 7h30 ! T'es pas habillée, pas lavée, et tu fais encore tes devoirs ?!

Miranda : "Je ne les fais pas. Je les commence."

Ne me répond pas sur ce ton !

Miranda : "T'inquiète ! On est jeudi ! J'ai sortie scolaire au poste de police."

Ce n'est pas une raison pour oublier ses devoirs...

Miranda : "Who ! De toute façon, Jack n'est pas là aujourd'hui. Il est avec Jamilla."

Tant mieux... Je plains ce pauvre petit. Arrête de le coller, c'est un conseil...

Miranda : "Ne t'inquiète pas, j'ai un SU-PER plan !"

Et moi un super scénario... Je reviens !

Miranda : "Tu programmes ma vie maintenant ?!"

 Screenshot-1029

NON NON ! OUST ! Va-t-en ! SUCCUBE DES ENFERS ! En plus, tu te caches dans les plantes ! Aahhh !

Facteur : "Hinhin ! Je viens avec... LA FACTURE !"

Nooooooon !

Facteur : "233 simflouz a retiré de votre poche !"

Seulement ?

Facteur : "Who, c'est déjà pas mal, hein."

Bah, on a plus ou moins 10 000 dans la cagnotte. 233 de moins...

 Screenshot-1031

Salomon, depuis quand c'est la mode de se cacher dans les plantes ?!

Salomon : "J'ai un jour de congé, m'ennuie pas."

Elisa : "Voilàà ! Facture payée !"

233 simflouz... C'est moins que ce que Barry rapporte en une heure...

 Screenshot-1033

Ah tiens. Tu deviens écrivain ?

Salomon : "Pas vraiment. Juste un texte sans importance..."

Ca s'appelle comment ?

Salomon : "C'est humoristique ! Et ça se nomme "Ca sent le hareng"..."

Oh. Pourquoi pas...

 Screenshot-1035

Wah, Barry ! C'est frai tout ça...

Barry : "C'est toi ! C'est toi qui a remplacé mes alcools !"

Car vous buvez de l'alcool maintenant ?!

Barry : "..."

Hmmm... Je vois... Faudra penser à te relooker, ta veste verte est horrible.

 Screenshot-1036

Miraaaa !

Miranda : "Je retourne de suite à la maison. J'ai des devoirs à finir !"

Qu'est-ce que tu manigence, encore ? De toute façon, j'ai trouvé ZE scénario pour toi. Tu vas entrer dans l'univers des...

Miranda : "T'as des projets, c'est bien, mais je dois rentrer. Tchouss !"

Mais... Mais... Personne ne m'écoute, ici !

Pigeon : "Pui pui ! Volons, les amis ! Avant que cette tarée vienne nous parler ! Pui pui !"

...

 Screenshot-1037

Depuis quand tu travailles 38 minutes ?

Elisa : "Depuis que..."

 Screenshot-1038

Elisa : "... Je suis enceinte !"

Félicitations ! Après la naissance de l'enfant, on sera 8 et vous pourrez vous en aller.

Elisa : "Tu es sûr ? Je me plais bien, ici."

Pense à ta graaaande maison...

Elisa : "Je vais préparer mes valises !"

Nan. Vous partirez une fois le bébé devenu bambin !

 Screenshot-1040

Barry ! Tu vas devenir grand-père !

Barry : "... QUOI ?!"

Rah, c'est dégueulasse.

Barry : "Lucy est enceinte ?!"

Nop, mais Elisa bien.

Barry : "Oh ! Je veux prendre ce petit garçon dans mes bras !"

Petit garçon ? Ca peut être une fille, hein.

Barry : "Who ! On a déjà eu 3 filles. C'est l'heure de faire un homme !"

Moui... Mais bon. On verra bientôt...

 Screenshot-1044

Elisa : "Sa... Salomon !"

Salomon : "Un problème ?! Oh ! Tu as une robe... Affreuse ! On t'a aggressé ! Ils ont volés tes vêtements et tu as dû aller dans le premier magasin que tu trouvais ! Et tu n'avais pas d'argent... Et..."

Hin ? Salomon, où vas-tu chercher des histoires pareilles ?!

Elisa : "Mon amour... Je... Je suis enceinte !"

Salomon : "Oh ! Ohh ! Alors c'est officiel ! On va avoir un p'tit garçon !"

Ou une petite fille.

Elisa : "Je suis si heureuse..."

Salomon : "Moi aussi ! Oh, c'est fantastique !"

 Screenshot-1047

MIRA ! Je croyais que tu devais rentrer à la maison !

Miranda : "J'ai fait des recherches au laboratoire. Et c'est la mode, de faire ses devoirs dans la rue !"

Mais oui, mais oui ! Rentre de suite à la maison.

 Screenshot-1051

Alors, Joey ! Ton jardin avance !

Joey : "A une vitesse folle !"

Tant mieux. Nous avons quoi, dans le jardin ?

Joey : "Des pommes, des tomates, et du raisin."

Wah... Euh, génial !

 Screenshot-1054

Elisa : "YIHA !"

Niveau 8 à la guitare ?!

Elisa : "Yeess !"

T'as mérité des mini-vacances !

Elisa : "Oui ! Je peux aller dire bonjour aux voisins, alors ?"

Euh... Biensûr. Il n'y a pas d'hommes de ton âge, dans cette famille, tu le sais ?

Elisa : "Ah et aussi... Miranda fait une grêve de la faim."

... Famille de tarés ?

Elisa : "Elle dit qu'elle ne mange plus jusqu'à revoir Jack. Alors je la prends avec ! Pas envie que ma soeur meurt de faim."

...

 Screenshot-1057

Ts ts ts

Miranda : "Ca a marché ? Génial !"

Pas de conneries, d'accord ?

Miranda : "Ne t'inquiète pas, tu me connais !"

C'est pour ça que je m'inquiète...

 Screenshot-1058

Barry, tu es Hawaïen mainteant ?

Barry : "MERCI !"

Merci de ?

Barry : "Les filles m'ont dit que tu nous payais un voyage ! Ohh ! Merci !"

... Je vous déteste touuuus...

Barry : "On part où ? En Egypte ?!"

Où vous voulez SAUF en Chine. J'ai peur du Dragon.

Barry : "On va visiter l'intérieur d'un Dragon ?!"

Nan. Vous partez en Egypte ! Il nous faut des appareils photo...

Barry : "On va en Egypteuhhh !"

La semaine prochaine, Lundi.

Barry : "... On est vendredi..."

Soit Lundi, soit rien.

Barry : "Lundi, alors..."

 Screenshot-1059

Lucy... Tu n'es pas très présente dans la famille, tu sais ?

Lucy : "TU m'a obligé à faire des potions. TU veux que Maman reste en vie. TU veux que j'aille des promotions. TU veux que je potasse ma logique."

D'accord, d'accord... Je vais voir Mira. Elle doit être chez les Green et il ne faut SURTOUT pas qu'elle fasse de conneries !

Screenshot-1060 

?? : "JE VOUS DETESTE TOUS ! Vous prenez encore la défence de... De... DE ELLE ! Je me casse ! J'en ai marre de vivre avec vous ! SURTOUT AVEC ELLE !"

Hé bèh. On doit s'amuser, chez les Green...

Miranda : "Ambre..."

Ambre : "Mais je te connais ?! Tu es celle qui m'a volé mon titre de Reine ! ET VOUS L'INVITEZ ICI ?! Raaah !"

Miranda : "C'est une grande amie à moi !"

J'ai crû comprendre...

 Screenshot-1062

Ah oui, on a oublié Salomon... Qui fête déjà son anniversaire... Et qui a appris à marcher dans la table.

Salomon : "Je deviens vieuuuuux !"

Seulement adulte...

Screenshot-1063 

Tu viens de vieillir, là ?!

Salomon : "Exact."

Oh mon Dieu... T'as pas changé ?!

Salomon : "Yes ! Aucune rides !"

... Les livreurs de journeaux ne prennent pas de rides, à noter.

 Screenshot-1064

Miranda : "Loreleï ! Jack ! Salut !"

Loreleï : "Bien le bonjour... Tu es une amie à Jack ? Mon pauvre enfant ne rigole plus depuis qu'on prend des mini-vacances ici... Je suis contente qu'il s'est fait des amis !"

Jack : "Mamaaannn... Il y a quelqu'un pour toi ! Elle veut dûrement te complimenter sur la déco. Alors... Et bien..."

Loreleï : "Oh, ça va, j'ai compris ! La jeunesse..."

 Screenshot-1065

Elisa : "Bonjour madame Green ! Je suis la voisine..."

Loreleï : "Ravie de vous rencontrer... Madame..."

Elisa : "Mademoiselle Martens... Elisa, Martens."

Loreleï : "Mademoiselle ?"

Elisa : "J'attends un enfant, mais je ne suis toujours pas mariée..."

Loreleï : "Oh ! Félicitations ! C'est une petite fille ? Un petit garçon ?"

Elisa : "Je ne sais pas encore..."

Loreleï : "J'espère que ce sera une garçon... Des filles, ça se hurle toujours dessus."

Elisa : "Miranda et ses soeurs sont calmes !"

Et blablabla.

 Screenshot-1066

Jack : "Ah Mira ! Viens dehors, il fait chaud à l'intérieur..."

Miranda : "Wah... C'est magnifique !"

Jack : "C'est plus joli quand il y a du soleil... Dis, tu viens toujours demain ?"

Miranda : "Voir Jamilla... Biensûr..."

Jack : "Génial ! Elle est gentille, tu verras."

 Screenshot-1068

Miranda : "Ca te dirait de regarder un film ?"

Jack : "Ah euh, pourquoi pas ? Il n'y a rien d'autre à faire, ici. Et je suppose que tu es restée pour tenir compagnie à ta soeur..."

Mais oui, mais oui.

Miranda : "Et bien..."

Jack : "Hum. On le regarde, ce film ?!"

 Screenshot-1069

MIRA !

Miranda : "Un film d'amour... Et pan ! Je marque un point !"

Ne t'inquiète pas, c'était dans le scénario. Quand vous allez vous embrasser, il refusera car vous n'êtes pas assez ami ! Tu verras ! C'est programmé !

Miranda : "Ts ts ts..."

Screenshot-1070 

Tu vois ! C'est progr... progr... progr...

Miranda : "Chut ! Ne gâche pas ce moment..."

Progr... MIRA ! En plus de gâcher mon plan, tu...

Elisa : "Mira ! On rentre !"

Miranda : "Je suis désolée, on se voit une autre fois ?"

Jack : "Et bien..."

Miranda : "Je te téléphone. A la prochaiiine !"

 sasépapossible

Sérieusement... Ils sont à peine amis ?! Depuis quand on doit être à ça de la barre pour embrasser avec le premier venu ?! Et encore, on doit enlever des points, j'ai pris l'image après... La catastrophe.

 Screenshot-1071

Maëlis : "Je pue, je dois faire à manger pour 7, je..."

Tu nourris 7 personnes avec 5 malheureux sushis, maintenant ?!

Maëlis : "C'est la magie des Sims... Et aussi, tant que j'y pense, pourquoi Miranda est revenue avec un air supérieur, le sourire aux lèvres ?"

Et bien... Ta fille a échanger son premier baiser.

Maëlis : "QUOI ?!"

J'ai réagi exactement comme toi.

Maëlis : "Elle va m'entendre ! Je lui ai bien dit qu'elle ne pouvais pas avoir de copain avant ses 18 ans !"

T'es dûr, quand même. Mais le pire, c'est avec...

Maëlis : "ARIEL ?!"

Nan, avec le p'tit Green.

Maëlis : "PARDON ?!"

T'as pas trop mal réagi, je m'attendais à pire...

 Screenshot-1077

Miranda : "Jaaack ! Tu sais, on pourrait aller voir un concert, avec Jamilla, demain !... Comment ça, je ne peux plus venir ?... Ah oui, tu veux pas que je fasse un mauvais pas devant ta "petite amie" !... Je suis désolée, mais c'était trop tentant... Tu m'en veux pas ?... Ouf, je suis rassurée. A lundi alors !"

Humhum.

Miranda : "Ouiiiii ?"

Tu te fiches de moi ?! Je t'ai interdit de le pousser à tromper sa copine !

Miranda : "Oh, c'est sa faute, pas la mienne."

Tu vas souffrir ! Comme je l'ai fait pour Ariel ! A cause de toi, mon plan démoniaque avec les Green ne pourra pas débuter... Je suis désolée, les Green. Vous allez pouvoir vivre paisiblement... Rah !

 Screenshot-1080

Maëlis : "SALE PETITE !"

Miranda : "Woh, du caaalme !"

Maëlis : "J'ai l'air de me calmer ?! Mais qu'est-ce qu'il t'a pris ?!"

Miranda : "Tu sais, les ados, ils ne font que des problèmes ! Ce n'est pas ma faute !"

Maëlis : "Je te prives de sortie et de téléphone !"

Miranda : "Mamaaaan !"

Elisa : "AAHAHHHH !"

Elisa ?

 Screenshot-1082

Elisa !

Elisa : "BORDEL ! Ca fait un mal de chieeeeen ! AAAHHHHHH !"

SALOMON ! Viiiens ! Allez à l'hôpital, viiiiiiiite !

Salomon : "Ne t'inquiète pas ma Chérie, on y sera vite !"

 Screenshot-1084

... Pourquoi c'est Elisa qui conduit ?

Salomon : "Je n'sais pas conduire... Sauf si tu veux que je crée un accident inter-planètaire !"

C'est pas une raison... Rah !

 Screenshot-1088

Miranda : "Pff... Mais qui comprend les math, sérieux ?!"

Je t'autorise à appeller un ami pour t'aider.

Miranda : "Jack, il est intelligent ! Je vais lui téléphoner, attends..."

Dans tes rêves.

 Screenshot-1092

Aloooooors ?

Elisa : "Ca pue, les bébés !"

Une fille !

Salomon : "Elle est magnifique ! Gouzigouzi ! C'est Papa ! Papapapapapa !"

Ca devient ridicule !

Elisa : "Elle s'appelle Libby."

Salomon : "Libby à son Papa ! Papa..."

Stop. Elle a des traits ?

Elisa : "Bienveillante et courageuse..."

Wah ! Et c'est même pas moi qui les a choisis ! Génial !

Elisa : "Elle aime la musique pour enfant, le noir, et les spaguettis."

Oh ! Arg, elle est parfaite et ne sera jamais héritière...

Elisa : "Dommage..."

 Screenshot-1093

Lucy : "Quel adorable enfant ! Je peux la prendre ?!"

La p'tite Libby a besoin de sommeil.

Lucy : "Oh, dommage... Bonjour Libby ! C'est Tata Lulu !"

 Screenshot-1094

Elisa : "Bon, Salomon. On a eu un enfant, je t'ai préféré à l'autre thon, mais on est pas mariés. Alors faisons le en vitesse ! Salomon Otto, voulez-vous m'épousez ?"

Salomon : "Un peu, mon n'veu, que je le veux !"

En français ?

Salomon : "Oui !"

Ah d'accord.

 Screenshot-1096

En tenue de joueur de foot. Cool.

Salomon : "Arsenal est un grande équipe, tu sais ?"

Elisa : "Ne t'inquiète pas pour elle, passe-moi l'alliance autour du doigt..."

Salomon : "Voilà..."

Je vous déclare donc, MARI ET FEMME !

 Screenshot-1098

Et pour l'occasion, j'ai installé un champignon qui fait de la lumière ! J'suis trop gentille, moi ! Et pis, il est trop mignon...

Publicité
Commentaires
E
tu as fait une faute as mis une a la place de un.
L
Aha, mais vous savez très bien que c'est Naabi' qui choisi tout ca ! Bon sinon, je fait un legacy sur Eklablog donc n'hésitez pas à y faite un tour ;) Et la petite Libby elle à du faire caca dans sacouche à la sortie de l'hôpital. Mais c'est vrai : Les bébés, ça pue !<br /> <br /> Elisa : Hey salut !<br /> <br /> Oh, Elisa, c'est vraiment mon caractère ! Et quand j'ai fait mon sims, j'ai fait les MÊMES TRAITS DE CARACTÈRES !
A
Mdr j'ai adorer le moment avec les pigeons . lol ET bien comme quoi avec la magie de l'Ia n ne fait pas tous ce qu'on veut , m'en vais lire la suite ..
I
Pauvre Jack. Il n'a rien demandé lui... et c'est lui qui morfle! Moi aussi je suis de son coté!
N
Une famille de fantômes ? Tu me donnes des idées, Betty :D Mais ma principal cible en ce moment, c'est le vilain Jack >:)
Publicité