Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amour, Enfants, Larmes,... Ou tout simplement un Legacy !
Amour, Enfants, Larmes,... Ou tout simplement un Legacy !
  • Quand Maëlis Martens prend les choses en main, ça fait peur ! Mais quand elle décide de faire un Legacy... Tous aux abris ! Suivez les aventures de la jolie rousse qui rêve de faire carrière dans la cuisine... C'est pas gagné.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Amour, Enfants, Larmes,... Ou tout simplement un Legacy !
Visiteurs
Depuis la création 41 945
Archives
30 juillet 2011

Chapitre 23, Une naissance et des départs

 Screenshot-169

Je m'absente un moment, et voilà le résultat !

Lucy : "Naab', tu gènes !"

... Au moins c'est directe...

 Screenshot-170

Chut ! Aucun bruits ! On ne doit pas se faire remarquer... Ah ! P'tite musique ! Génial !

 Screenshot-168

Et pendant que deux nagent dans le bonheur, un autre couple montre une pointe de tristesse... Elisa !

Elisa : "Ne me retiens pas, c'est déjà difficile..."

Libby : "Veupa ! VEUPA ! VEUPA PATIR !"

Salomon : "Mes chéries ? Le taxi est là."

Elisa : "... J'ai grandi avec vous tous... Et je vous laisse là..."

Ne t'inquiète pas... La vie continue !

Elisa : "Vous viendrez nous dire bonjour ?"

Bien entendu ! Bon, vous devez y aller...

Elisa : "Libby, dis au revoir à la maison..."

Libby : "Au euvoi mézon ! Ze taibe !"

 Screenshot-172

Ah, Lucy ! Elisa est partie cette nuit.

Lucy : "Hm... Je suis au courant... Mais j'avais d'autres occupations, à vrai dire !"

Hum...

Lucy : "Tu crois que j'attends un enfant ?"

Presque sûr ! Attendons le verdict demain.

 Screenshot-171

Miiiira !

Miranda : "Hum... Aujourd'hui, remise des diplômes."

Ca te fais quoi ?

Miranda : "Dire que je ne les verrais plus... C'est assez étrange."

On a quand même l'adresse de Thétis, d'Ambre, et de Jack.

Miranda : "JACK ! C'est un... Un... RAAH !"

Comment ça ?

 Jack le dévergondé

Oh. Et après, on dit que c'est Miranda qui est dévergondée... Namého ! Au moins, Mira n'a pas deux copains en même temps... Ah, mais avec Jamilla, ça en fait trois !

Miranda : "Il m'a vite oublié... Snif..."

Ne t'inquiète pas, il le regrettera. Quoique, c'est toi qui a rompu, tu le sais ?

Miranda : "... Laisse-moi tranquille !"

 Screenshot-185

Alors ?

Miranda : "YES !"

Par contre, pourquoi tu as un bonnet à oreilles d'ours ?

Miranda : "C'est la mode."

?? : "Bouhou... Mes petits enfants ! Je suis si fière de vous !"

 Screenshot-175

Ah ! Loreleï !

Loreleï : "Oh, bonjour ! Vous aussi vous assistez à la remise des diplômes des jeunes ? Dire que je ne l'ai jamais eu..."

Il faut s'arranger avec Betty, ça. Oh, et que devient Jack ? Il parraît que...

Loreleï : "Ambre a déménagé avec un demi-Dieu... Thétis, elle, est retournée à Barnacle Bay, et Jack... On ne le voit plus !"

Casanova n'est jamais à la maison ? On se demande où il passe ses journées...

Loreleï : "Ses nuits, surtout !"

Oh... Betty ! Comment t'élève tes Sims, toi ?!

 Diplome

Meilleur élève et clown de la classe...

Miranda : "Clown ?"

Apparement. Et "excellentes notes" ? Tu ne faisais jamais tes devoirs !

Miranda : "Moi ? Jamais ! Je les faisais faire par les autres."

Oh. Donc, tu es toujours bête comme tes pieds...

Miranda : "Merci pour le compliment !"

Tu vas faire quoi, comme métier ?

Miranda : "Docteur. Je veux percer dans la médecine !"

Laisse-moi rire !

 Screenshot-182

Petite parenthèse ! Elisa, Salomon et Libby sont bien installés. Par contre, ils devront acheter du mobilier...

 Screenshot-181

Eux aussi, sont bien installés ! Par contre, Ernesto a perdu sa coiffure en cours de route. Tant pis !

Lucy : "Y'a des nouveaux voisins ?!"

Ah, euh...

 Screenshot-191

Et ainsi passe les journées monotones... Au programme, Chimie, peinture,

 Screenshot-193Screenshot-190

Jardinage, lecture...

 

 

 

 

 

 

Screenshot-195

Encore de la peinture...

 Screenshot-194

Et on imite les dragons. Hé oui ! Barry a une passion pour les Momies et les Dragons Chinois...

Screenshot-196 

Ah, enfin une image à commenter ! Pourquoi tu te lèves au milieu de la nuit ?

Lucy : "JE SUIS ENCEINTE !"

Yes !

Lucy : "Je veux une fille..."

Moi aussi. Une héritière ! Comme ça, on est sûr de pouvoir continuer le challenge.

Lucy : "Si c'est un garçon, je l'appelle..."

Chut ! Laisse-nous avoir une surprise en entandant le nom !

 Screenshot-199

Joey... TU VAS ÊTRE PAPA !

Joey : "J'suis au courant..."

Oh ? Pourtant, Lucy dort...

Joey : "Je n'entendais que des "Zzz... Bébé... Zzz... Biberons... Zzz... Chaussons..." tout la nuit. Je supposais donc que je vais être père..."

Ah !

Joey : "J'aimerais que ma femme enfant d'une demoiselle, aussi intelligente et gentille que ses parents. Elle exercera un métier dans la politique, et deviendra la première femme présidente du SimMonde !"

Wah... Tu as des grand projets pour ton enfant...

Joey : "Quand on est scientifique de renomée mondiale..."

Tu es un manipulateur de trucs ratés.

Joey : "... Ts ts ts ! Je disais donc, quand on est scientifique, on est tout le temps plongé dans les bouquins. Ca ne facilite pas la vie de famille."

J'ai crû comprendre... Toujours un livre ou un légume en main, mon cher Joey !

 Screenshot-200

En voilà deux qui s'aiment comme le premier jour...

Barry : "Je vais être papy pour la deuxième fois ! Ohh..."

Maëlis : "J'espère que je connaîtrais mon enfant avant ma mort..."

Maë, t'es une survivante ! Tu as 108 jours au compteur !

Maëlis : "Ce qui veut dire que je ne tarderais pas à vous quitter..."

Barry : "Ma chérie, si tu nous quitte, tu sauras que je ne tarderais pas à te rejoindre !"

Maëlis : "Mes descendants vont me manquer..."

Et bien, je vais garder vos tombes dans le jardin. A cotés d'Erika Talon.

Barry : "Qui ?!"

La femme qui est morte pendant le mariage de ta fille.

Maëlis : "T'as pas rendu la tombe ?!"

Euh...

Screenshot-203

Tiens, Lucy ? Tu vas où ?

Lucy : "Au parc... Joey et Mira travaille et je veux être au calme..."

Si tu le dis. Par contre, il n'y a quasi personne.

Lucy : "Dommage..."

Screenshot-206

Et Lucy lut jusqu'au soir... Elle alla partir mais...

Lucy : "C'est pas Jack ?!"

Mais si ! C'est notre GRAAAAND ami Jack !

Jack : "..? Oh non ! Les Martens !"

Screenshot-209

Lucy : "C'est de TA faute si Mira va aussi mal ! Et même pas 2 jours après vos disputes, tu la remplaces déjà !"

Jack : "Oh, mais, m'dame... Vous savez, j'y suis pour rien ! J'n'ai rien fait ! C'est elle qui m'a plaqué, savez-vous..."

Lucy : "Je m'en fiche ! Vous lui avez fait du mal, et on n'embête pas la famille Martens sans conséquence !"

Jack : "Famille de tarés !"

On ne peut pas dire que les Green sont mieux.

Lucy : "Je ne te dis pas au revoir, sale petit !"

Screenshot-210

Lucy : "Bouhouhou..."

Lulu ?

Lucy : "Moi qui voulait être une mère admirable... Je me suis faite un ennemi ! Devant les paparazzis, en plus..."

Ne t'inquiète pas, ils n'ont pas dénoncés tes parents pour leur partie de jambes en l'air en Egypte. Tu peux être presque sûr que personne ne sera au courant !

Lucy : "Il avait l'air si gentil, ce Jack, pourtant..."

L'habit ne fait pas le moine. Qui pouvait savoir que Jack était le fils caché de Don Lothario ? Ca ne m'étonnerais pas, en faites...

Screenshot-215

Et blablabla. Les journées sont longues et sans intêrets. Mais dis-moi, Lulu, l'enfant est pour bientôt !

Lucy : "Oui... Oh, je vais être mère !"

Screenshot-214

Faudra amménager une chambre. J'ai un peu la flemme de construire et changer de couleur... Donc soit l'enfant est une fille, soit un garçon féminisé, au choix.

Screenshot-217

Lucy : "AAAAÏÏÏÏE ! Joeyyyyyy ! Mamaaaan !"

Rah, mais chut ! Ta mère dort !

Joey : "Tiens bon ma chérie ! Tiens bon ! Je... J'appelle le docteur !"

Lucy : "Noooon, tu rigooles ?! C'est MIRA le docteur ! JE TIENS A MON BEBE ! Aïïïeee..."

Screenshot-218

Joey : "Bon bah, si tu veux pas de docteur, je sais rien faire. Je vais un peu ranger la chambre de notre enfant, hein."

Lucy : "JOOOOOOOAÏE !"

Tiens bon, Lucy ! Encore quelques petites minutes ! Vas-y !

Screenshot-219

Lucy : "OUIIII ! Il est là !"

C'est un petit garçon ! Le pauvre, il va vivre dans du rose.

Lucy : "Il est si beauuu..."

Mouais.

Joey : "Alors, c'est une fille ? Un garçon ?"

Lucy : "Toi, je ne te parle plus ! Et pose-moi ce livre !"

Et oui. Pendant qu'on accouche, on bouquine, chez les Martens.

Petit logan

Comment ça, vous voulez savoir son nom ? Et bien...

Lucy : "Bienvenue chez les Martens, mon petit Logan !"

Logan qui hérite des traits "amical" et "grognon". Pourquoi est-ce que je pense qu'on va s'amuser ?

Lucy : "Loooogaaaan... Mon chéri !"

Publicité
Commentaires
M
je comprend pour quoi tu la apeler Logan
E
Haha bravo Jack ! Finalement j'adore Lucy :) <br /> <br /> PS: Voilà je me suis lancée dans mon Legacy, c'est pas encore ça mais j'espère qu'il pourra être aussi bien que le tien ou celui de Betty !
T
Encore un chouette chapitre ! J'adore les Martens ;-)
C
Alors ce Jack ! Un vrai coureur ! <br /> Ça ne m'étonne pas... vu son éducation ;) <br /> J'ai hâte de voir la tête du petit Logan !
P
J'ai hâte de voir la tête du petit bout! Sinon la robe de Lucy me faisait penser à Disneyland!
Publicité