Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amour, Enfants, Larmes,... Ou tout simplement un Legacy !
Amour, Enfants, Larmes,... Ou tout simplement un Legacy !
  • Quand Maëlis Martens prend les choses en main, ça fait peur ! Mais quand elle décide de faire un Legacy... Tous aux abris ! Suivez les aventures de la jolie rousse qui rêve de faire carrière dans la cuisine... C'est pas gagné.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Amour, Enfants, Larmes,... Ou tout simplement un Legacy !
Visiteurs
Depuis la création 41 950
Archives
31 juillet 2011

Chapitre 24, Ca déménage !

 Screenshot-227

Lucy : "Je viens d'accoucher, et on me fiche déjà dehors ?!"

Maëlis : "Rah, vite ! Fais froid !"

Barry : "J'ai faiiiiim."

Arrêtez de vous plaindre !

Lucy : "La dernière fois qu'on était tous dehors comme des guignols, c'était... Oh !"

Maëlis : "On change de maison !"

Barry : "Ca n'empêche pas mon ventre de crier famine."

Stop ! J'ai fini.

 Screenshot-245

TADDAAA ! Vous n'aurez jamais plus jolie avant la cinquième, voit la sixième génération. Ca prends une demi-journée, saviez-vous ?

Lucy : "Elle tue la maison ! Plus que l'autre, c'est sûr !"

Barry : "Wah ! Pour une fois que t'as pas fait un truc moche... Faut en profitez !"

Par contre, niveau construction, j'ai explosé le budjet. Y'a pas des masses de meubles à l'intérieur.

Barry : "On a toujours la télé ?"

Oui.

Barry : "Et le bar ?"

Oui.

Barry : "Alors ça me va !"

Il y a même un balcon, pour peindre !

Maëlis : "Merci ! C'est génial !"

Screenshot-250 

Oh, et vous croyez que notre petit Logan allait vivre dans une avalanche de rose ? Et bien non ! J'ai fait l'effort de relooker la chambre. En vert ! Et avec des champignons. Car les champignons, c'est le bien.

Logan : "..."

Ne me remercie pas, c'est tout naturel !

 Screenshot-246

Pour le salon, je garde le style en bois. Ca ressemble fort à avant, y'a les mêmes meubles ! Mais bon. Comme je le disais, les Martens sont trop faignants pour rapporter de l'argent.

 Screenshot-233

Alors ? Vous vous plaisez dans votre nouvelle maison aux meubles discount ?

Lucy : "Tant qu'on a un toit et un lit, ça me branche. Il faut juste que mon p'tit bébé se plaira ! Il est siiii mignon..."

C'est ce qu'on disait de Jack. Puis il est devenu... Jack.

Lucy : "Oh."

Ne t'inquiète pas ! Ton fils sera une super personne. Et si on arrêtait de traumatiser le pauvre petit Green ?

Lucy : "Si il ne remet plus les pieds ici, c'est d'accord !"

De toute façon, on avait tellement dégoûté le pauvre poisson qu'on a presque plus jamais entendu parler de lui... J'espère que ce sera la même chose avec l'ami Jacki.

 Screenshot-248

Maë ! Aujourd'hui est un grand jour !

Maëlis : "Hm ?"

Tu as 110 jours ! C'est énorme ! Tu es une des plus vieilles Sims !

Maëlis : "C'est un compliment ?!"

Et bien... Tu es une femme forte ! Tu défie carrément Gisèle la Muerte, là !

Maëlis : "..."

 Screenshot-249

Encore ?! Ca va être une vraie garderie, ici !

Lucy : "Je veux un autre enfant !"

Joey : "De même !"

Prions pour que ce soit une petite demoiselle qui vienne, alors...

 Elisa

Petite parenthèse... Saviez-vous qu'Elisa n'a jamais eu de relations amoureuses normales ?! Après le triton, voilà les insultes en public... Et après, ce sera quoi ?!

 Screenshot-251

Alors, Maë ? Il est bien le balcon ?

Maëlis : "Dommage que la vue soit si horrible."

T'as vue sur le studio cinéma et une grue... Ca pourrait être pire !

Maëlis : "Oh ?"

 BONHEUR

Bordel, Cousine Eugénie ! On ne te connais pas, et tu t'abstines à nous envoyer des cadeaux empoisonnés... Ca fait le quatrième poupée horrible.

Miranda : "J'en ai pas eu, moi."

Tu as bien de la chance...

 Screenshot-254

Un noir. Hourra.

Logan : "Hou-ou-ou !"

Hé oui ! Ce truc s'appelle Roudoudou.

Logan : "Hou-ou-ou ! Hou-ou !"

Et Logan à l'air de l'apprécier... Bonheur...

Screenshot-256 

Maëlis : "Il est vraiment mimi ! C'est le petit-fils de qui ? De Mamy ! Zouzou ! Tu es vraiment mignon, tu sais ça !"

Hum. On passe en mode gaga ?

Maëlis : "C'est mon premier petit-fils ! Et je dois en profiter avant ma mort."

Tu as 111 jours, tu es invincible !

Maëlis : "Je n'en suis pas sûr. Je vais bientôt passer l'arme à gauche, je le sais..."

Mais nooon... Bon, occupe-toi de ton petit-fils, je vais voir ce que fait la famille.

Screenshot-257
La photo qu'on a 5 fois... Joey passe tout son temps avec ses salades.

Joey : "Non ! Je plante des poireaux !"

Des poireaux... Poireau... Haha...

Joey : "Nom d'un cornichon ! Tu deviens folle ma parole !"

Cornichon... Hahaha ! T'es fan de Camelya, toi !

 Joey : "Hein ? C'est qui ?"

Screenshot-258

Photo qu'on a 5 fois également. Miranda adoooore la chimie.

Miranda : "Je ne veux PLUS avoir d'amourettes ! Je HAIS les hommes !"

Elle n'a pas pardonner à vous-savez-qui. En parlant de ce dernier, il n'est plus revenu. Gé-nial !

 Screenshot-259

Lucy !

Lucy : "Bleuuuarg... Ah, la salade de Papa ne passe pas bien."

Il est niveu 8 en cuisine, et je ne pense pas que ce soit ça...

Lucy : "Encore enceinte ?"

Je pense.

Lucy : "Je veux un garçon !"

HAHAHA... Non. Pas de garçon. On en a déjà un.

Lucy : "Mais il sera triste, tout seul... Il devra jouer à la poupée !"

On aura une fille, un point c'est tout.

 Screenshot-262

Joey : "Bonjour bonhomme !"

Logan : "Ha-ha."

Joey : "Papa ! Mais c'est bien ! Tu sais parler ! T'es un champion ! Tu es le meilleur des p'tits garçons au monde... Tu es bien le fils de ton père !"

Hum.

Joey : "Il me ressemble, n'est-ce pas ?"

Et bien, ils sont tous comme ça à la naissance, donc bon.

Joey : "Mon fils est différent !"

Mhh...

 Screenshot-263

Miranda : "Aujourd'hui est un jour important !"

Ah ?

Miranda : "C'est la journée mondiale des droits de la femme ! A cette date, il y a des années, elle est sortie des griffes des hommes. On est libres !"

Et bien... Enfant, tu étais la petite fille parfaite. Adolescente, tu filais le parfait amour et tu nous causais bien des soucis. Et maintenant, tu es féministe ?

Miranda : "Exactement !"

Ouais !

 Screenshot-265

C'est confirmé ?

Lucy : "Je suis enceinte !"

D'une fille.

Lucy : "D'un garçon.'

D'une fille.

Lucy : "D'un... Rah, je vais faire à manger."

Ce sera une fille !

 Screenshot-268

Cora, la factrice : "Haha ! C'est c'te féministe de Mira ! Pour la peine, je poste les factures par terre, tiens ! Je suis trop méchante !"

Très stupide, surtout...

Cora : "Je vous ai pas sonnés ! 400 simflouz de facture, pour la peine !"

C'est à peine plus que la maison avant...

Cora : "Oh, j'y peux rien. Bonne journée."

Les PNJ deviennent de plus en plus étranges...

 Screenshot-269

Mira ?

Joey : "Il n'y a plus de places à table."

Barry : "Premier arrivé, premier servi !"

Miranda : "Allez-vous faire f..."

... Quel bonheur à table ! Vive les Martens ! Vive les famille unies !

 Screenshot-270

Vive la peinture !

Maëlis : "On la garde ?"

Si tu veux. On a 8000 dans la cagnotte familiale, c'est assez pour vivre pendant un moment.

 Screenshot-271

Laisse-moi deviner. C'est pour la chambre de ta future FILLE ?

Lucy : "Non, pour Logan."

Il est gâté, ce p'tit. Trop, gâté...

 Screenshot-280

Barry : "Pouti pouti ! Pouti pouti !"

Hm... Je fais ça pour appeller mon chat !

Barry : "Logan n'est pas un chat ! Et je ne veux pas une de ces sales bêtes chez moi !"

Raté ! Quand tu seras mort, on adoptera un chat !

Barry : "Grumph ! Viens Logan, on va aller regarder la télé."

 Screenshot-282

Mira ! Qu'est-ce que tu fais ?

Miranda : "J'attends un collègue, pour une opportunité."

Chouette ! Et elle donne quoi ?

Miranda : "Amélioration du travail, de la relation avec les employés, et de l'argent."

Chouette !

?? : "VITE ! J'accouche, bougez-vous !"

 Screenshot-284

Aaaambre !

Ambre : "Ah salut. Mais là, j'accouche ! Et j'ai maaaaal !"

Oh... On dirait pas ?

Ambre : "LAISSE MOI PASSER !"

Ah... Pour info, elle a accoucher d'un p'tit Dan !

 Screenshot-285

Ernesto !

Miranda : "Docteur Lebrun ! Je dois vous parler !"

Ernesto : "Ma femme vient d'accoucher, je..."

Miranda : "C'est important ! On a eu des problèmes avec le matériel !"

C'est Ernesto, le gars de l'opportunité ?

Ernesto : "Allez en a parler à Diana. Elle en sait mieux que moi."

Miranda : "Mais... On pourrait quand même se voir en privé pour parler de ça (et d'autre chose si on a le temps) ? Non ? Non..."

Humhum !

Miranda : "Oh, bon ! Si j'ai pas de chance avec un gars, essayons son beau-frère !"

Mais lui, c'est Ernesto !

Miranda : "... Dommage."

 Screenshot-287

Il tue, quand même, Ernesto.

?? : "AAAHHHH ! J'accouche !"

Ambre fait des jumeaux ?

 Screenshot-289

Ah non, ce n'est que Lucy.

Lucy : "AÏÏÏE !"

Non. On était bien contents, à parler avec Ernesto et t'as tout gâché !

Lucy : "J'AAACOUUUUHE ! AÏE ! Joeeyyyyy..."

Screenshot-290 

Joey : "Ma chérie, moins de bruits, s'il te plaît ! Je regarde les infos."

Barry : "Bien fiston ! Quand ma femme accouchait, je regardais aussi la télé."

... Famille de tarés !

Joey : "De téléphiles, merci !"

Lucy : "NAAAAAAAAAB !"

Woh, j'arrive. Et puis, si t'accouche dans la salle de bain, c'est pas trop grave.

 Screenshot-292

Horreur et damnation.

Lucy : "Enfiiiiiin..."

Un garçon ! On a 2 garçons et pas de filles ! Raah...

Lucy : "Il est si beau..."

... Je voulais une fille. Rah, je vous hais de haine !

 Lucy : "Présente-le, au moins !"

Nan.

Lucy : "Voici Timothy, il est courageux et maladroit ! Il est aussi beau que son frère. Il aime le blanc, la musique française, et la salade d'automne."

Comment peut-on savoir son plat préféré si on en a jamais manger ?

Lucy : "La magie des Sims !"

Eugénie la relou 

Rah ! Eugénie, je te hais de haine ! JE VOUS HAIS TOUS !

Screenshot-298 

Un blanc et rouge. Cool.

Lucy : "Tu prends tout du mauvais coté !"

Où est le bon coté dans "Mon héritière a accouché de deux garçons et ils ont tous deux obtenus une poupée horrible. On a plus qu'une place dans la famille et on va perdre de l'argent. En effet, ça fait des bouches de plus à nourrir." ?

Lucy : "Pff... Fais un effort au moins pour Logan ! Il fête son anniversaire ce soir..."

Seulement si il est roux ou blond.

 Screenshot-300

Chuuut ! Je regarde juste si ils vont faire une FILLE. Puisqu'au lit, ça donne un garçon, ils essaient sous la douche.

 Screenshot-299

Miranda : "On ne s'occupe pas beaucoup de toi, n'est-ce pas ?"

C'est lequel ? Logan ou Mothy ?

Miranda : "Euh..."

C'est bien ce que je me disais. De toute façon, ce soir, Logan fête son anniversaire...

Miranda : "On va faire une fête ?!"

...Non.

Miranda : "silteupléé !"

On achètera un gâteau, ne t'en fais pas !

Miranda : "Chouette ! Le premier gâteau que je mangerai de mon existance !"

C'est triste, quand même...

 Screenshot-301

Parfait ! Notre potager produit des succulents fruits !

Joey : "Cool."

Un peu d'enthousiasme ! Dans quelques jours, ta femme accouche d'une FILLE !

 Screenshot-302

Barry : "Bonjour Mothy ! C'est papy Barry !"

T'es sûr que c'est Timothy ?

Barry : "Non. J'ai une chance sur deux d'avoir raison."

Grand-père indigne !

Barry : "Tu as autant de mal que moi à les différencier ! Dictatrice indigne !"

Mais... Mais...

 Screenshot-296

Maëlis en train de peindre... Wah, pour une fois qu'on essaie un nouveau truc !

Maëlis : "Moque-toi ! J'aurais p'tète dû faire peintre au lieu de cuisinière."

Tu as quoi ? 113 jours ? 112 ? C'est encore possible d'avoir 2 promos !

Maëlis : "..."

Ouais, bon... J'ai jamais dit que ce sera facile !

 Screenshot-304

Barry : "Ah... Naab ! Saluuuuut !"

Je veux d'abord la mauvaise nouvelle.

Barry : "J'ai cassé le verre préféré de Maëlis..."

Tu es niveau 9,4 en mixologie et tu casses encore des verres ?!

Barry : "... T'énerve pas ! Passe ta colère sur Lucy qui va au spa !"

... Quoi ?!

 Screenshot-306

Lucy ! Ma toute belle ! Pourquoi tu uses l'argent durement gagner pour des futilités ?

Lucy : "Des massages, des pédicures, des manucure et un bain de pied ne sont pas des futilités !"

Tu m'en diras tant. Bon, rentre vite, Logan va bientôt fêter son anniversaire...

Lucy : "Mon bébé ! Il FAUT que je sois là !"

Hé oui.

Screenshot-305 

Ah Mira ! Alors, ça va bien ?

Miranda : "Une seule question : on est combien dans la famille ?"

Hm... On va être 8 en comptant la petite FILLE de Lucy.

Miranda : "Et moi, je ne peux pas avoir ni de mari ni d'enfants ?"

Oh euh...

Miranda : "Je vois. J'en ai MARRE de passer au second plan ! Je peux même pas manger à ma propre table ! Je déménage la semaine prochaine."

Quoi ?! Non !

Miranda : "Les Simsala m'acceuilleront mieux qu'ici."

Tu as passé l'âge d'être une ado ! Tu vas resté ici et proposer ton aide aux enfants de ta soeur...

Miranda : "Lucy, Lucy, Lucy ! Encore Lucy ! J'en ai marre, de Lucy !"

Ecoute Mira, on va essayer de trouver une idée pour toi. Allez, préparons l'anniversaire de ton neveu...

Screenshot-307 

Merde ! Trop tard ! Pas eu le temps d'acheter un gâteau.

Miranda : "Ma vie est un suivi de déception..."

 Screenshot-308

JOYEUX ANNIVERSAIRE LOGAN !

Lucy : "Mon bébéééé !"

Les autres : "Happy birthday, Logan !"

 Screenshot-315

Logan qui devient un magnifique bambin ! Roux aux yeux vert-jaune ! Raah... Si il grandissait toujours comme ça, je suis contente ! Mon piti Logan !

 Pour les fans d'Elisa

Oh, et pour les fan d'Elisa, elle va bien. Elle file le parfait amour avec son mari. Que son bonheur nous éclabousse !

Publicité
Commentaires
A
J'ai hâte de lire la suite.<br /> Logan est tt mignon et j'espere que le prochain bébé de Lucy sera une fille ;)<br /> Bisouxxx
M
Toi qui t'émerveillais devant mes garçons tu comprends maintenant la haine que tu ressent quand le bébé que tu voyais en rose est en bleu ^^ Bonne chance pour la suite en espérant une fille =)
A
Apres 3 fille dans la génération 2 moi je sens 3 gars dans la generation 3 ....<br /> <br /> C'est clair mira sera bien chez les simsala famille de tarés !! lol ... <br /> <br /> vivement la suiteuh , et je suis a jour ,, youpi !!!
E
Allez ! Une fille ! On y croit ! Ok Logan est juste adorable. Espérons qu'il grandisse bien.
T
Encore un chouette chapitre ! Très jolie la nouvelle maison ! J'ai hâte de savoir si ce sera une fille le futur bébé de Lucy...
Publicité