Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amour, Enfants, Larmes,... Ou tout simplement un Legacy !
Amour, Enfants, Larmes,... Ou tout simplement un Legacy !
  • Quand Maëlis Martens prend les choses en main, ça fait peur ! Mais quand elle décide de faire un Legacy... Tous aux abris ! Suivez les aventures de la jolie rousse qui rêve de faire carrière dans la cuisine... C'est pas gagné.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Amour, Enfants, Larmes,... Ou tout simplement un Legacy !
Visiteurs
Depuis la création 41 950
Archives
2 août 2011

Chapitre 26, Un bonjour et un adieu

 Screenshot-250

Hop ! La batterie est réparée. Cool ! Donc... Et bien... Voilà le fils de Lucy. Youpi.

Lucy : "..."

C'est triste, hein ?

Lucy : "Les lecteurs sont pas cons."

Oh ! Je suis sûr que certains se sont fait avoir !

Lucy : "Sur la photo, c'est Logan."

Mwarf...

Screenshot-471 

Le vrai nouveau-né est dans les bras de Lucy.

Lucy : "UNE FILLE !"

UNE FIIIILLE !

Lucy : "Elle a les traits excentrique et sommeil lourd."

Toute bonne nouvelle est livrée avec une mauvaise... Comment se nomme cette princesse ?

Lucy : "Amandine."

Hourra ! Vive Amandine ! Vive les Legacy ! Vive les lecteurs qui sont tombés dans le panneau ! (Si il y en a...)

 Yeah

Et il arrive qu'une bonne nouvelle arrive avec deux mauvaises...

 Screenshot-551

Bienvenue à Chococo ! Un énième ami imaginaire...

 Screenshot-482

Mais avoir une fille, ce n'est pas laisser de coté les autres bambins !

Joey : "Mothy... T'es sûr que tu veux aller sur le poney rose ?"

Timothy : "Poney rose ! Poney rose !"

Qu'est-ce qu'il a, ce poney rose ?

 Screenshot-487

Barry : "Tu vois, fiston ? Je suis heureux ! J'ai 6 p'tits enfants aussi adorables les uns que les autres. Quand je m'achèterais un bar familial, je pourrais mourir en paix !"

Joey : "Le plus tard possible, j'espère... En tout cas, on a assez pour acheter un terrain."

Barry : "Oh !"

 OUIIIIIIIII ! SALT de Barry accompli

Bonheur... Ah Barry, tu peux mourir quand tu veux...

 Screenshot-490

Barry : "Ca tombe bien."

Hein ? QUOI ?!

Barry : "Je me sens si léger... Si libre..."

Barry ! Quand je disais que tu pouvais mourir en paix, je voulais dire dans une semaine, quoi !

Barry : "Mon heure est venue..."

Tu n'as que 115 jours !...

Barry : "J'ai été heureux de vous connaître..."

 Screenshot-491

Barry ! NOOON !

Lucy : "Papa ? Un problème ?"

Joey : "Bordel, Naab ! Crie pas comme ça ! Personne n'est mort !"

Joey... Si. Ton beau-père...

Joey : "Barry ?! Noooon !"

Boooordel... Nooon...

Screenshot-496 

Même Logan, pleure... Barry...

Barry : "Lucy... Joey... Mes p'tits enfants... Ne pleurez pas ! Et toi Maëlis, sache que je t'aimerais toujours et que je t'attendrais. Il y aura une place à coté de moi... Toujours..."

(Maëlis est dans le salon, y'a pas place dans la pièce...)

 Screenshot-500

Mumu : "Oh ! 'Suis en retard, moi."

OUST ! CASSE-TOI !

Logan : "Si toi manger Papa, moi manger toi !"

Oui Logan ! C'est bien !

Mumu : "Bon, j'ai pas tout mon temps, là."

 Screenshot-501

Mumu : "Bon, votre est venue, blabla... Vous connaissez le topo ! Je vous laisse une urne du type moyen, car z'avez pas eu les 150 000 points, hein."

Il en avait 147 000... C'est n'importe quoi !

Mumu : "Bon, Barry Martens-Tenderlove, repose-en paix, blabla."

Screenshot-502 

Barry...

Joey : "Beau-papa..."

Lucy : "Papou... Mon papou..."

Maëlis : "Mon amour, ma raison de vivre, mon..."

 Screenshot-505

Logan : "Toi manger mon Papa ! Moi manger toi ! AAAHHHH !"

Mumu : "Non ! Pitié ! Ne me faites pas de mal !"

Et parfois, quand une bonne nouvelle arrive, trois mauvaises suivent... Barry, tu vas nous manquer...

Screenshot-507 

Mais le pire, dans tout ça, c'est que une bonne partie de l'argent est passé dans l'achat du bar. On a à peine assez pour construire... ça.

Maëlis : "C'est superbe... Oh Barry..."

Dire que tout le monde rayonnait de joie il y a quelques heures...

 Screenshot-508

Maëlis : "Oh... Odine ! Barry est mort !"

Odine Patrick : "Oh... Toutes mes condoléances..."

?? : "Yep, les gens !"

 Screenshot-512

ENCORE ?!

Mumu : "J'ai oublié mes clés. Et j'ai une vie à faucher !"

Raaah ! Va-t-en ! Ne touche pas à un cheveux de mon héritière !

Mumu : "Votre heure est venue..."

 Screenshot-510

Mumu : "... Odine Patrick !"

C'est n'importe quoi...

Maëlis : "ODINE ! Ma meilleure amie !"

... On se retrouve donc avec une troisième tombe sur le terrain... Et oui ! Erika Talon a claqué au mariage de Lucy... Et on n'a toujours pas vendu la tombe.

Screenshot-518 

Super ! Une naissance, deux morts, et un inconnu qui se balade dans la pelouse ?

?? : "J'ai perdu ma veste !"

MUMU ?!

Mumu : "Ouais. J'ai perdu mon manteau, aide-moi à le retrouver !"

Oh, et saviez-vous que Mumu était un pirate ?! ... Ce chapitre aurait pu s'appeller "Le grand n'importe quoi"... Manque plus qu'un anniversaire et j'ai ma dose !

 Screenshot-522

... Merci Logan.

Logan : "Api beurre dé tou you !"

Joyeux anniversaire, c'est ça...

 Screenshot-523

C'est moi ou tu me fais penser à Cricri ? Cristopher Steel ?

Logan : "Yeah ! J'ai un look pourrave..."

Ca se change. En tout cas, bon anniversaire... Tu hérites du trait virtuose et d'une chambre pourrave. Toutes nos économies sont passées dans l'achat du bar de ton grand-père *snif* et de la tombe de ton ancètre *re-snif*

 Screenshot-524

Ca donne donc ça.

Logan : "J'ai quand même un ordi !"

Car c'est important... Et change-toi, qu'on voie ta tête...

 Screenshot-527

Et bien alors ! Ca egaye ma journée ! Tu es superbe !

Logan : "Haha, merci !"

Grandis comme ça et tu auras l'école à tes pieds...

Screenshot-533 

Maë...

Maëlis : "Il est parti. On ne le reverra plus."

Oh ?! Barry était déjà boulet dans sa vie, son fantôme risque de nous mener la vie dur...

Maëlis : "Hm... Il me manque..."

A moi aussi, ma jolie... A moi aussi...

 Screenshot-535

Déjà sur l'ordi ?

Logan : "Je m'inscris chez les scoots."

Très bien ! Je suis fière de toi !

Logan : "Je peux aller jouer 20 minutes dans le parc de jeu ?"

Oui, bien sûr...

 Screenshot-539

Logan : "Il est génial, ce parc !"

Je suis contente pour toi ! Mais là, le bus scolaire va bientôt passer...

 Screenshot-540

Comme je le disais. Entre vite !

Logan : "T'es sûr que ça se passera bien, hein ?"

Evidement ! Tu vas rencontrer plein d'amis. Et en plus, tu as le club de scoot, après les cours.

Logan : "Oh, je ne m'inquiète pas ! C'est juste qu'il y a un taxi, dans le car."

Ah...

 Screenshot-441

Tu as resorti la guitare ?

Lucy : "Papa doit être fière de moi. Il a réaliser son rêve, moi aussi. Je veux être une virtuose... En mémoire de Papa..."

 Screenshot-542

Bon, Joey ! T'es pas un peu kamikaze sur les bords ?

Joey : "Comment ça ?"

Oh... Et bien, tu essaies de pêcher un requin sur une pente.

Joey : "Ah ! Oh non, je suis bien ici."

Si tu le dis...

 Screenshot-544

Bon, il s'est rien passé d'autres. Alors, mon bonhomme ? T'aimes bien l'école ?

Logan : "J'ai rencontré deux personnes."

Ah ? Leurs noms ?

Logan : "Kisha et Reina... Deux filles de mon âge !"

On les invitera le week-end. Vous pourrez jouer dehors !

Logan : "Oui ! Et en plus, ce sera l'anniversaire de Timothy ! Et d'Amandine, par la même occasion."

Vous aurez du gâteau... Ce n'est pas génial ?!

Logan : "Oh, et j'ai eu une insigne scoot !"

Mon garçon... Je suis très, très fière de toi ! Barry l'aurait été aussi...

Logan : "Tu crois que papy viendra nous voir ?!"

Evidement, mon fiston !

 Screenshot-546

Logan : "PAPAPAPAPAPAPA !"

Les joies de l'enfance...

Logan : "Papapapapa ! Regarde !"

Joey : "S'bien, fiston... Mais y'a le foot, là."

Logan : "J'ai gagné des insignes !"

Joey : "C'est bien. Bon, Manchester joue, là. Alors va jouer avec ton ami, où je ne sais quoi d'autres.'

Joey... Père et mari dévoué.

Screenshot-548

En parlant d'ami... Je sens qu'on va s'amuser... Bienvenue, Roudoudou.

 Screenshot-550

Et pour une fois, on mange en même temps !

Logan : "BAAAH ! S'pas bon !"

Lucy : "Logan, mange ton poisson."

Logan : "Mais c'est dégueu ! Je suis un être humain, moi ! Pas un chien ! Je veux des hamburgers."

Lucy : "Non. Et mange ton saumon."

Poisson...

Logan : "JE VEUX DES CHIPS !"

Lucy : "Logan, mange ton saumon ! DE SUITE ! Joey, fais quelque chose !"

Joey : "Lucy, si tu vas chercher des chips pour Logan, j'en veux bien aussi. J'aime pas le saumon."

Ah... La famille...

Publicité
Commentaires
M
Ahaha, moi j'ai tombé dans le panneau ! Mais c'est bien, après la quatrième naissance, Amandine pointe son nez !<br /> Et c'est plate pour papi .. il a même pas eu son bar XD
N
Les assiettes, c'est un mod du site "Mod the sims" ! Je te donne le lien, si tu veux ;) <br /> <br /> http://www.modthesims.info/download.php?t=443008<br /> <br /> Tu as 6 vaisselles différentes. Il suffit de choisir ta préférée et de l'installer :) Personnellement, j'ai pris les bleues car c'est les mêmes que chez moi '3'
H
Une question qui sert a rien... Comment ta ses assiettes bleu dans lequelles les Martens mangent? (elle sont bleu jle voix dans l'assiette vide de Mae...)
A
moi aussi j'y ai cru quelque dizaire de milieme de microseconde j'ai cru que tu avais la poisse ! <br /> <br /> cool une fille , j'espere qu'elle sera belle ... car la fille a mira est sublime enfin moi je trouve dans mon jeu .
A
Logan serait le seul non cannibal de la famille ?Le seul qu'à pas voulu manger Ariel ?<br /> Sinon,je me suis bien marrée a" Comment s'appelle la princesse"? "Amandine"(en fait y'a pas longtemps y'avais une pub pour les patates "Princesse Amandine".(Oui oui cette pub m'a marqué)<br /> Sinon c'est triste pour Barry....Par contre c'était bien fait le truc avec la Mumu...J'espère que ton humour mourra pas avec Maelis !
Publicité