Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amour, Enfants, Larmes,... Ou tout simplement un Legacy !
Amour, Enfants, Larmes,... Ou tout simplement un Legacy !
  • Quand Maëlis Martens prend les choses en main, ça fait peur ! Mais quand elle décide de faire un Legacy... Tous aux abris ! Suivez les aventures de la jolie rousse qui rêve de faire carrière dans la cuisine... C'est pas gagné.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Amour, Enfants, Larmes,... Ou tout simplement un Legacy !
Visiteurs
Depuis la création 41 948
Archives
5 août 2011

Chapitre 29, Anniversaires... Encore et toujours...

Screenshot-773

Mwarf ! Comme je vous ai laissé sur le THE doute chapitre précédent, je vais -enfin- vous dévoiler le nom de l'enfant... Ellie. Une petite fille. Qui a une poupée bleu marine. Joie.

Lucy : "Elle est magnifique !"

Moui, on verra... En tout cas, elle a les meilleurs traits. Amical et artiste contre Sommeil lourd et excentrique... Si la p'tite est rousse aux yeux verts, elle est héritière !

Screenshot-749

Ah, et tant qu'on est aux présentations, voilà Caramel. 6 amis imaginaires dans la maison... Aidez-moi...

Screenshot-751

Et comme il n'y a rien eu la nuit, c'est déjà le matin ! Avec le premier jour pour Willy, et le dernier du primaire pour Logan... Willy ? Pourquoi tu tu mets bien loin ?

Timothy : "Il est bizarre. Il est venu en maillot de bain !"

Les joies d'avoir un enfant fou...

Screenshot-752

Et on a un énième agent de nettoyage ! Je sais plus comment il s'appelle, on va l'appeller... Bob.

Bob : "Oh ! S'que tu m'dis la meuf ?"

Bob sort du lycée. Mais il a pas encore appris à parler... C'est triste !

Bob : "Si s'ça, j'me casse."

Oh euh... Répare-toi bien !

Screenshot-753

Lucy : "Ma chérie, tu dois apprendre à parler correctement. Pas comme cette ordure de nettoyeur !"

Amandine : "Ordure ?"

Héhé... Je l'ai renvoyé. Un autre va sûrement le remplacer bientôt.

Lucy : "Une fille ! C'est nettement plus aimable..."

Screenshot-758

Ah ! Mais on a pas le temps ! Logan fête ses 15 ans... Déjà ?!

Logan : "Hé oui... Ca passe si vite..."

Deviens un ado normale et intelligent. Pas un drogué comme le pauvre Bob.

Logan : "Je vais essayer... Bon, c'est parti !"

Happy birthday to youuuu !

Screenshot-759

Unk. Il nous faudra un relooking d'URGENCE.

Screenshot-761

Et bien voilà !

Logan : "J'suis pas laid ?"

Je t'ai mis un des nombreux foulard d'EA. J'en ai trop.

Logan : "M'en fiche, j'suis pas laid ?"

Ben, t'es pas moche du tout ! Juste la bouche trop fine et ce serait bon !

Logan : "Ah... Mais c'est pas laid, hein ?"

Naon, t'es pas moche. Faudra juste comparé à tes frères, quand ils seront ado.

Logan : "Ah... Et je peux conduire, maintenant ? Je veux une décapotable ! ROUGE ! Et une batterie, aussi."

Oh ! J'ai déjà la flemme de te faire une chambre potable, et on économise pour la prochaine villa des Martens. Et elle promet d'être énorme ! J'ai à peine fini la "serre florale" et de mettre les murs qu'elle coûte 50 000.

Logan : "Oh... Donc c'est mort pour ma chambre ?"

Tu vivras dans les champignon, etpisétou.

Screenshot-766

Willy : "Alors c'est vrai... J'habiterai dans ma boîte à chaussures jusqu'à mon passage à l'âge adulte ?

Yep. Parce qu'il faut économiser. Et parce que j'aime pas tout redécoré, aussi.

Willy : "Hum... Tu crois que je me ferais des amis ? A l'école ?"

Biensûr, pourquoi tu dis ça ?

Willy : "Ils trouvent que je ressemble à un Chinois. Et que j'suis fou."

Ils n'ont pas tort. Ne t'en fais pas, Loupiot ! Tu te feras des amis. Tu sais, y'a un p'tit garçon dont sa famille est trop parfaite. On dirait qu'ils se sortent du CAS. Il s'appelle William... William Catzou. Peut-être que tu le rencontreras ?

Willy : "Ah, on verra. Je vais faire mes devoirs ! Ou non...! Je vais faire des potions pour les ami imaginaires !"

Très bon choix ! Plus vite tu en auras, plus vite on se débarassera de ces machins...

Screenshot-769

Lucy : "Tu vois mon chéri ? Du bon steak avec de la salade et des frites ! C'est ce que je mangais quand j'étais petite !"

Timothy : "Y'avait pas de glace à l'orange, à ton époque ?"

Lucy : "Si, biensûr, mais on ne pouvait pas en manger comme maintenant."

Humhum... Si les autres familles se demandent où sont passées leurs glaces à l'orange, je dis qu'elle sont ici ! 10 POTS !

Lucy : "Et encore. Y'en a dans le canapé et sur le comptoir."

Qu'est-ce que vous feriez, sans glaces à l'orange ?!

Screenshot-770

Pourquoi tu vas à l'école en costume-cravate, Willy ?

Willy : "Ca fait plus chic. Mais Mothy dit que ça fait coincé."

Oh euh... Tu devrais t'habiller NORMALEMENT, pour une fois... Jean et t-shirt, quoi !

Willy : "Je vais en costume, z'êtes pas contents ! J'y vais en maillot, z'êtes pas contents ! Raaah..."

Ben... Faut être fou pour y aller en maillot de bain...

Willy : "Grr ! Vous m'énervez tous ! Je vais manger de la glace à l'orange, NA !"

Oui, non. Tu vas en cours.

Screenshot-774

Bonjour, le nouveau livreur. Quel est votre nom ? Vous êtes un candidat potentiel pour mes filles !

Livreur : "J'm'appelle Josian Saumon."

Oh, j'en ai marre des poissons. Tu peux t'en aller.

Polochon number two : "Ok, bonne journée."

A toi aussi... Le monde est infesté de créatures aquatiques, en ce moment !

Screenshot-777

En tout cas... Aucun poisson n'est normal... Mais de toute façon, on ne le prend pas. Il a un ami imaginaire. Et j'veux pas d'un autre ! 6, ça suffit !

Screenshot-776

Lucy : "Amandine chérie, quand tu seras grande, tu te marieras avec un livreur de journeaux ! Comme moi et ta soeur !"

Amandine : "Jouneau ?"

Lucy : "Exactement ! Il sera sûrement beau, comme tous les livreurs de journeaux, et vous vous aimerez toute la vie, comme moi et ton père !"

Amandine : "Moi et jouneau !"

Elle a compris, la p'tite. C'est bien.

Screenshot-778

T'appelles qui ?

Lucy : "Mon patron ! Je veux une promotion, avant de prendre ma retraite."

Lucy... Tu n'es qu'échelon 3...

Lucy : "J'ai passé toute ma vie avec des enfants ! J'ai pas le temps de m'en occuper, si je travaille."

Moui... Mais ce n'est pas ma faute si tu as accouché 5 FOIS !

Lucy : "... L'patron n'est pas là."

Va chez lui, si tu tiens tant à ta promotion...

Screenshot-779

C'est chez les Green, ça.

Lucy : "Mon patron s'appelle... Euh... Un certain Jack Green."

Il a pris possession de BridgePort, celui là ! Il a trois millions de copines et il est devenu ton patron ! Il est louche, ce type.

Lucy : "Si il veut pas donner la promo, je mets le feu à sa baraque. C'est en bois, ça ira vite !"

Ah... Il est pas là !

Lucy : "Je mets le feu chez les gens louches, alors ?"

Non... Y'a que Jack et sa mère -qui va bientôt claquer- qui y vit. Si tu mets le feu, ça servira à rien.

Lucy : "Dommage... Ce sera pour la prochaine fois !"

Screenshot-782

Alors ! Quoi de neuf ?

Timothy : "J'ai eu une idée, en cours."

Ah ? Quoi donc ?

Timothy : "Quand on sera grand, moi et Logan, on va monter un groupe ! Mais Willy veut venir aussi... J'ai autre chose à faire que de jouer du Bach ou du Mozart."

Un groupe de musique... Et si on ajoute la fille qui ne sera pas héritière, vous serez quatres ! Pile le bon nombre de musiciens !

Timothy : "C'est d'accord ?!"

Evidement !

Timothy : "YES ! On va devenir des ROCK STAR !"

Ah... Les jeunes et leurs idées...

Screenshot-785

Oh ? Vous ai-je présenter la nouvelle femme de ménage ? Elle s'appelle Betina, je pense. Elle est très efficace. Elle nettoie, elle. Pas comme Bob ou les précédents agents de nettoyage... Et Betina est très jolie et elle répare les trucs cassés !

Screenshot-788

Willy : "M'man, je mange de la glace à l'orange, en attendant de voir si Papy est là."

Encore de la glace ? Encore Papy ? Allez, Maëlis, une fois !

Screenshot-789

... Encore Barry.

Barry : "Quoi ?!"

Emmène Maëlis avec toi, la prochaine fois..."

Barry : "Oh, mais j'suis gentil fantôme ! Regarde... Willy ! Viens !"

Screenshot-793

Barry : "On va faire tes devoirs."

Ah... Pour une fois que j'ai des âmes pas trop encombrantes !

Screenshot-797

Moui. Y'ai parler trop vite. Barry est un squatteur de lit...

Screenshot-798

Ah tiens, Lucy en tenue de travail ! Ca fait longtemps qu'on l'avait plus vu, cet uniforme !

Lucy : "J'ai peur de laisser mes bébé au baby-sitter..."

Il va faire du bon travail, j'espère !

Screenshot-799

... Il s'occupe de la p'tite qui est en vert et laisse la pauvre Ellie en prisme rouge... Et il la regarde souffrir ! Les nounous Sims 2 sont plus compétentes...

Screenshot-805

Oh. Encore un bug... Cosmo (l'amie imaginaire de Timothy) est devenue adolescente... Alors que son ami réel est toujours enfant... Super !

Screenshot-855

Bon... Il s'est rien passé de la journée, donc on enchaîne de suite aux anniversaires ! Ca ne vous dérange pas, j'espère ? Enfin, et de un...

Screenshot-857

Et de deux...

Screenshot-859

Et de trois...

Screenshot-863

Et de quatre ! OUF !

Screenshot-856

Bon, commençons par Timothy... Qui devient... Euh... Moins beau que son frère, c'est sûr...

Timothy : "Sympa !"

Ben euh... Au moins, tu hérites du trait Cordon bleu. Je pense que c'est le seul point positif.

Timothy : "Donc, je suis moche mais j'ai des bons traits ?"

Bah, moche... Y'a nettement mieux !

Screenshot-839

Lucy sénior...

Lucy : "J'suis vieille ? Et moche ?"

Et bien pas du tout ! T'es encore une très jolie Grand-Mère !

Lucy : "J'suis pas Mamy !"

Mais c'est tout comme... Il faudra passer le flambeau, à une de tes filles... Et je viens de remarquer qu'il est à toi, le vilain gros nez familial ! BOUH !

Screenshot-862

Amandine, héritière ? En tout cas, tu es très jolie !

Amandine : "Merci !"

Il faut voir ta soeur quand elle grandira, mais tu es mignonne comme tout ! Tu as beaucoup de chance !

Amandine : "C'est gentil..."

Bon... Vous voulez voir Ellie ?

Screenshot-864

Raah, t'es toute jolie aussi ! Rousse aux yeux bien vert... Et avec un nez pas trop épais ! Tu peux être dangereuse également pour la compétition !

Screenshot-001

Oh... Et voilà nos deux choupinettes bambins... Y'a pas photo ! Je préfère Ellie... Et vous ? Raah... Ca va être dur ! Et ne me dites pas de refaire un bambin ! Namého ! Et puis, Lucy est sénior... C'est donc impossible... TANT MIEUX !

Publicité
Commentaires
J
Amandine bambin, ce qu'elle ressemble trop à une mini Meredith Grey!
R
Ah ah~ ! Cette situation me rappelle mon propre legacy (matriarcat également). J'avais eut 3 filles pour la G3 et donc je n'étais pas pour quelques garçons pour la G4. Je n'ai pas été déçue... 4 garçons et une fille en cinquième qui heureusement est l'héritière physiquement parfaite ! C'est pas gagné-gagné donc.. Courage ! :3 <3
M
Ellie héritière!!! Ellie héritière!!!
M
Ahah, je crois que je suis la seule pour Amandine alors !:P
A
Je suis pour Ellie aussi...Et, s'ilt eplait, tu peix me dire ou tu as trouvé la coupe d'Amandine bambine ?Je l'adore !
Publicité