Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amour, Enfants, Larmes,... Ou tout simplement un Legacy !
Amour, Enfants, Larmes,... Ou tout simplement un Legacy !
  • Quand Maëlis Martens prend les choses en main, ça fait peur ! Mais quand elle décide de faire un Legacy... Tous aux abris ! Suivez les aventures de la jolie rousse qui rêve de faire carrière dans la cuisine... C'est pas gagné.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Amour, Enfants, Larmes,... Ou tout simplement un Legacy !
Visiteurs
Depuis la création 41 948
Archives
9 août 2011

Chapitre 30, Où c'est tellement bizarre qu'on ne met pas de titre...

 Screenshot-866

Les nudistes ont-ils envahis la "Casa si Glaca à l'oranga" des Martens ?!

Lucy : "Grumph ! Fichu download foireux !"

Amandine : "Sérieusement..."

Oui... Lucy, je suppose que tu devrais te changer...

Lucy : "Mais avant..."

Screenshot-868 

Lucy : "C'est Carnaval !"

Logan : "Raah, le bus est là ! En retard, en retard..."

Timothy : "Déjà ? Mais je bouffe de la glace, là. Je serais en retard, s'pas grave."

Lucy : "CARNAVAL ! Vive les confettis qui viennent de nulle part !"

C'est parce que tu as pris ta retraite.

Lucy : "Chut ! On va dire que c'est Carnaval, c'est plus joyeux que des histoires de vieux !"

Mh... Si tu le dis...

 Screenshot-871

Logan : "En retard, en retard, j'suis toujours en retard !"

Si tu le dis. Mais on est samedi.

Logan : "Je m'en fuis avant que Timothy veuille aller en boîte... C'est bientôt le bal de prom' et il veut ABSOLUMENT trouver une copine."

Pas toi ?

Logan : "Non... Je préfère trouver la bonne personne. Pas une bimbo qui se drogue dans un bar."

Vu de ce point-là... Mais ça n'explique toujours pas pourquoi tu entres dans le collège.

Logan : "Opportunité. Chaudière. Cassée. Simflouz."

Chouette !

 Screenshot-874

Ah, t'es relookée.

Lucy : "Oui... J'aurais p'tète du prendre un casque. Ellie ne fait QUE gueuler !"

Qu'est-ce qu'elle veut ?

Ellie : "FAAIIIIM !"

Lucy : "Je crois qu'elle veut son bibi."

Excellent déduction, Sherlock.

 Screenshot-876

Ben, pourquoi tu prends le métro ?

Logan : "Tim' m'a appellé pour l'accompagner au bar sportif... Faut que j'aille avec lui ! Il peut facilement faire une connerie..."

Pas de chance ! J'espère que tu vas t'amuser.

Logan : "Mouais !"

 Screenshot-877

Timothy : "Hourra ! J'vais faire des rencontreuh ! J'vais m'faire des amieuh !"

Vieille : "Ouhh ! La jeunesse ! Ca me rappelle quand j'étais à l'époque... Ooooh ! Toi, mon p'tit, tu veux que je te raconte comment j'emballais ceux de mon âge ?!"

Timothy : "Non ! Car on m'attends pour la FIESTA !"

Vieille : "Roh, les d'jeunes... Ils n'ont plus le temps d'écouter leurs aïeuls ! Ils préfèrent râlècher la face des jolies filles dans les bars à alcool..."

Exactement.

 Screenshot-878

Hmm... Le bar sportif. Timo', t'es sûr que c'est à la mode ? Car les filles ne vont pas spécialement dans un pub où on parle de foot...

Timothy : "Sûr ! Y'a écrit qu'il y avait une ambiance de folie, ce soir !"

Yes ! On va s'amuser !

Screenshot-880 

Hmm...

Timothy : "Merci de me soucier si je ne me suis pas fait mal, c'est gentil !"

De rien. Bon, y'a pas beaucoup de musique, tu sais ?

Timothy : "Normal, faut passer le cordon. Y'a que les VIP qui peuvent entrer."

Et tu es VIP ?

Timothy : "Non."

Logan ?

Logan : "Non."

Ok... Donc on va essayer d'entrer sans se faire remarquer...

 Screenshot-881

Mission réussie ! Par contre, 0 personnes.

Logan : "Toi et tes plans foireux ! Je me barre."

Bargirl : "Oh, pas déjà ! Un p'tit verre, avant ! De même pour l'autre type."

Ben dis donc, elle n'a d'yeux que pour toi, Logan...

Logan : "Moui... Mais pas interessé ! Je veux bien un verre... Un "sourire de Pom-pom Girl", siouplé."

Timothy : "C'est fort, tu sais ?! La même chose pour moi."

Faites ce que vous voulez, mais ne soyez pas saoul. C'est tout ce que je demande.

 Screenshot-896

Heu... Je dois le dire en quelle langue ?!

Logan : "*hips* Re... Remettez-moi un *hips* verre..."

Timothy : "Hé ! *hips* Regarde, c'est tr...Trop cool ! Vi*hips* Viens !"

Logan : "Ou*hips* !"

C'est du beau !

 Screenshot-897

Timothy : "C'est *hips* gé... Génial ! Tu devrais *hips* Essayer !"

Sans façon.

 Screenshot-889

Toi aussi ?!

Logan : "V'nez ! *hips* Ca tue ! Envoyez-moi les *hips* Jolies filles ! On va faire *hips* Fiesta toute la nu*hips* !"

Non. Vous allez plutôt rentrer chez vous ! Pas question de vous laissez dans cet étât !

Logan : "Mais c'est le bonheur !"

Non. Zou, à la maison !

Screenshot-903

Amandine : "Ils avaient quoi, les grands ? Ils étaient bizarres quand ils sont rentrés."

Rien, il se sont -un peu- fait plaisir au pub sportif.

Amandine : "Je pourrais les accompagner, la prochaine fois ?"

NON ! Heu, je veux dire, on verra quand on y sera. Mais ils se sont fait engueuler par ta Maman...

Amandine : "Pourquoi ? T'as dit qu'il se sont fait plaisir ! Faut pas être heureux, dans la vie ?"

Hmm... J'ai dit ça, moi ?

 Screenshot-906

Timothy : "Ca sent bon, l'encens égyptien. Ca me donne envie de sourire, regarde !"

Si ça c'est un sourire, qu'est-ce qu'une grimace ?!

Timothy : "Ts ts ts !"

Lucy : "Arrêtez, vous deux ! Ellie a réussi à parler et à marcher !"

Chouette ! Plus que le pot.

 Screenshot-904

Timothy : "Pourquoi c'est moi qui a le pot ?"

Car tu as entraîné ton frère dans ta folie et que vous vous en êtes tirés sans problèmes. S'pas juste. Donc, pour ta punition, tu apprends ta soeur à faire ses besoins...

Timothy : "N'empêche, c'est dég'. Pendant ce temps, je devrais aller dire bonjour aux voisins !"

Les voisins ?

 Screenshot-915

Ah oui. Une nouvelle maison.

Lucy : "Mazette ! Ils sont sûrement célèbres, y'a un portail et tout ! Faut sonner !"

Oui, on ira voir tantôt. Y'a des autres voisins, aussi... Qui ont également une maison plus jolie que la nôtre.

Lucy : "Tout le monde, a une plus jolie maison."

Oh ! Elle était pas moche, la chose que je vous ai faites !

Lucy : "Moui..."

 Screenshot-922

Et les autres voisins.

Lucy : "Dans une maison moderne."

Oui... Et mais ! Tu regardes la maison et tu ne veux même pas savoir le nom des occupants de la demeure ?

Lucy : "Non. J'aime pas les gens plus riches."

Ah... Bon, il y a un jeune couple. Et un père avec ses enfants... Hm...

Timothy : "Ses enfants = Ado ?"

Je ne dirais rien.

...

 Screenshot-913

Vous vous amusez ?

Logan : "Le bal, c'est demain... Et y'a personne qui nous accompagne ! On va se taper la honte !"

Timothy : "Trop... Mais paraît qu'il y a une nouvelle dans le voisinage. Je vais essayer qu'elle accepte ma demande !"

Ah, cool. Vous irez la voir après les cours.

 Screenshot-923

Une sortie scolaire au théâtre, encore ?

Timothy : "Logan, pas besoin de me raccompagner."

Un problème ?!

Logan : "Il boude... La nouvelle est jolie, mais sans plus. Lui, il en est tombé raide dingue..."

Ce n'est que ça ?!

Logan : "Elle m'a invité..."

Ouille...

Logan : "Mais elle m'intéresse pas ! J'fais quoi alors ?!"

Ben, va la voir.

Logan : "Moui..."

 Screenshot-926

Logan : "Elle est là..."

C'est chez les Catzou, ici !

Logan : "Oui. Ah, y'a quelqu'un ! Heu... Bonjour, monsieur Catzou..."

Monsieur Catzou : "Appelle-moi James ! Tu cherches ma p'tite Evy ? Elle est dans le salon."

Evangéline : "Papa ! Oh euh... Logan, entre !"

 Screenshot-927

Evy : "Logan, j'étais impatiente de te voir !"

Logan : "Ah... Pourquoi ?"

Essaie d'être gentil...

Evy : "Ben... C'est que..."

Logan : "Parce que j'ai été gentil avec toi en math et que tu as besoin d'aide pour te remettre en ordre !"

Ou pas.

Evy : "Pas vraiment... Tu veux entrer ?"

Screenshot-928 

Mazette !

Logan : "On peut dire ce qu'on veut, c'est beau."

William : "T'es encore un type amoureux d'ma soeur ?"

Logan : "Non. Elle a besoin d'aide en math."

Evy : "Logan..."

 Screenshot-931

Evangéline : "Ecoute. Tu sais que demain soir, c'est le bal de promo, et j'ai craqué pour toi. Tu as dû remarquer."

Aboulez le pop-corn, ça va être marrant !

Logan : "Ben, j'avais pas l'intention d'y aller..."

Evy : "Tu... Tu ne m'aimes pas plus que ça ?"

Logan : "T'es sympa, mais je te prenais plus pour une amie que pour ma copine..."

Evy : "Ce... C'est non ?"

Logan : "On peut y aller en ami, si tu y tiens !"

Evy : "Oh... C'est d'accord ! Oui, viens me chercher !"

Logan : "Tu es sûr que ça te vas ?"

Evy : "Evidement ! J'avais envie d'y aller avec toi, peut-être plus qu'en ami mais... Ca me va."

 Screenshot-933

Evy : "Ne t'inquiète pas, c'est super ! Viens dans mes bras !"

Logan : "Oh euh..."

Trop tard !

Logan : "Ecoute... Euh... J'aime une... Une autre personne ! Ouais ! Et... Je dois y aller. On se reverra là-bas !"

Evy : "Oui..."

 Screenshot-935

Et bien, Mothy, t'as l'air joyeux.

Timothy : "Nyah nyah nyah. Je hais Logan."

A cause d'Eva ?

Timothy : "C'est la première fille qui me tape vraiment dans l'oeil ! Je pensais l'inviter, mais je parie que l'autre l'a déjà fait."

Ben... Ouais.

Timothy : "Super ! Je serais le gros paumé tout seul dans mon coin ! Je HAIS ce Logan ! Il doit me piquer la seule fille qui me plaît vraiment ! La seule du quartier, aussi."

Oh, que veux-tu... Tu t'amuseras quand même un peu !

Timothy : "Je serais avec les loosers qui n'ont pas eu le courage de demander une invitation. Avec les intellos et les moches. Trop cool. Vais m'amuser."

Tu prends tout du mauvais coté !

Screenshot-937 

Lucy : "Mon bébé ! Il va au bal de fin d'année !"

Logan : "Avec Evangéline Catzou..."

Lucy : "Je la connais ! Elle fait un Legacy aussi !"

Logan : "Ah."

Lucy : "Aloooors ? Vous vous êtes embrassés ?"

Logan : "Je ne l'aime pas plus que ça."

Lucy : "Mais... Mais t'es sûr que tu n'as pas un faible pour la jolie voisine ?"

Logan : "Non. On y va en amis, car elle le voulait vraiment."

Lucy : "Ah. Par contre tu dors dans la chambre de ta tante Mira... Ton frère est retombé en enfance. Il ne veut pas te laisser entrer."

Logan : "Super. Je vais dormir."

 Screenshot-938

Mais on est interrompu par un anniversaire... Celui de Willy ! Qui a décidé de fusionner avec la femme de ménage... Qui a l'air toute heureuse de l'idée...

Willy : "Youpi... Je serais assez grand pour aller au bal de prom' sans copine, car j'en ai pas... Je vais rester avec les Intellos et les moches !"

Tu me rappelles ton frère...

 Screenshot-940

Ouais, encore un anniversaire sans gâteau, je sais.

Willy : "Super..."

Fais voir ta tête, bonhomme ?

 Screenshot-942

Hmm... Il y a plus moche...

Willy : "C'est un compliment ?"

Euh... Bon, t'as eu un bon trait ?

Willy : "Tiens toi droite, tu vas défaillir en voyant le trait merdique que j'ai eu."

Ah ?!

Willy : "... Aversion pour les enfants."

Merde.

Screenshot-939 

Logan qui dort dans la chambre de Mira...

Logan : "Oui... Je repense à Evy."

Ah ? Oh, et il y a beaucoup de gens qui veulent savoir pourquoi t'es pas plus emballé d'être son copain.

Logan : "Car elle plaît à Tim' ! Si je sors avec elle, il va encore plus me haïr... J'suis son frère, tout de même."

Il trouvera quelqu'un d'autre !

Logan : "Tu crois ?"

Evidement. Tu ne devrais pas te mentir à toi-même et laisser éprouver ce que tu ressens pour la pauvre Evy... Je pense qu'elle a crû que tu ne l'aimais pas.

Logan : "Méééérde... Je suis trop nul... Mais le pire, c'est que je l'aime bien..."

Ah, c'est vrai que t'es con pas très malin... J'espère que ça ira au bal !

Screenshot-944 

Amandine : "Ah ben merde, t'as grandit pendant que je passais l'audition pour être dans la pièce de l'école. Casse-Noisette."

Willy : "Super ! T'as été prise ?"

Amandine : "Premier rôle ! Je suis presque la plus petite mais je gère quand même ! Au passage, bon anniversaire."

Willy : "Ah, merci !"

La conversation du siècle.

 Screenshot-945

Timothy : "P'tin, y'a rien à la télé."

Ca tombe bien, on va voler la télé... QUOI ?!

Timothy : "Trop cool, un voleur ! J'appelle la police !"

Screenshot-948 

SALOPARD ! IL A VOLE LA TELE ! Tuons-le !

Kenny (le voleur) : "Ouais, ils ont tués Kenny... On me l'avait jamais faites, celle-là."

T'as volé la télé... Tu vas trop trop souffrire ! La télé, c'est notre amie !

Kenny : "Bah, je me sauve, hein. Je dois encore les Green, les Catzou et les Straw-Berry."

TU NE T'ENFUIRAS PAS AVEC LA TELE !

Screenshot-947 

Timothy : "Allô... La police ?! Y'a un cambrioleur ! Mais il bouge pas, par contre. Il reste planté là.... Comment ça, ce qu'il a volé ?... Oui, il a prit la télé."

Police : "GROUILLEZ LES GARS ! Un type a volé une télé ! Vite, vite ! Alerte rouge !"

Timothy : "Ok... A tout à l'heure."

...

 Screenshot-949

Lucy : "P'tin, suis crevée. On peut pas dormir en paix, dans c'te baraque ?!"

Naon, on se fait cambrioler.

Lucy : "Il a pris quoi ?"

La télé.

Lucy : "QUOI ?! APPELLEZ LA POLICE !"

Ton fils l'a déjà prévenue. Il est avec le cambrioleur.

Lucy : "Mon fiston ! Il va lui arriver quelque chose !"

Ou pas. Les voleurs dans les Sims n'ont pas encore de révolver. Dans GTA, p'tète. Mais on est pas dans GTA.

Lucy : "Ce serait cool, non ? Je serais une vieille indestructible dans ma voiture volée en train de foutre le feu je ne sais où... Pourquoi on parle de ça, en faites ?"

Car on se fait cambrioler.

Lucy : "Ah. Je retourne dormir."

 Screenshot-950

Lucy : "Bon, pas moyen de dormir, et je suis une ancienne policière ! Je sais arrêter les voleurs !"

Ah ?

Timothy : "Ah ?"

Kenny : "Ah ?"

 Screenshot-951

Lucy : "RENDS-NOUS LA TELE !"

Elle est encore jeune, la vieille.

Lucy : "J'suis pas vieille !"

 Screenshot-952

Lucy : "Hinhin ! J'ai encore toute ma jeunesse, moi ! J'ai élevé 5 enfants, j'suis pas une mauviette !"

... D'accord... Ce sera le chapitre le plus étrange que j'ai écrit...

 Screenshot-953

Ah.

Imad (le policier) : "Désolée pour le retard. On voulait voir la fin des Feux de l'amour. On voulait voir ce qui s'est passé avec Diana ! Elle..."

Ouais, on s'en fiche. Mamy a arrêté le voleur.

Imad : "Cool, alors. On peut rentrer voir la suite."

Si vous voulez...

 Screenshot-954

Imad : "Ouais, merci de nous avoir débarasser de cette ordure. Mais bon, on a pas vraiment pu voir la fin de notre série culte, au boulot."

Lucy : "Je m'en fiche, j'veux aller aux toilettes."

Imad : "Je vous rends la télé !"

Lucy : "Super. J'peux aller aux toilettes en paix ? C'est que j'ai vraiment besoin."

Imad : "Bon, j'me tire alors. Ce Kenny était un voleur et un tueur professionnel. Vous avez eu du courage pour l'attaquer ! Il a déjà tuer des pauvres Sims. Mais cette fois-ci, on va tuer Kenny !"

Lucy : "Mais je peux aller faire pipi ?"

 Screenshot-955

Logan : "Ouais, t'imagines pas. On s'est fait cambrioler... Bon, le bus est là, on se retrouve au bal, alors ?... Cool ! A plus !"

Timothy : "Ts ts ts."

 Screenshot-956

Il est midi... Et tu joues dehors ?

Lucy : "Pour des pourboires... Par contre, y'a que deux personnes. On les connait en plus."

 Screenshot-957

Lucy : "Y'a James, des Catzou."

Encore eux ?! Ils vont prendre possession de BridgePort !

 Screenshot-958

Il est bizarre, lui.

Lucy : "Il s'appelle Ernesto Lebrun."

C'est une blague, c'est ça ?! Pauvre Ernesto... Il est devenu adulte ! Haha...

Lucy : "Ils sont tous les deux radins, j'ai pas eu de pourboires..."

 Eva Catzou

Hmm...

Willy : "J'peux ?"

Décidément, les Martens ont tous décidés de craquer sur Evangéline ! Et non, tu peux pas.

 Screenshot-959

Ah. Encore des gens qui veulent donner des pourboires...

Lucy : "Ouais ! Et mais c'est Ambre Green... La femme d'Ernesto."

Elle a pris un coup de vieux aussi... Mais au moins, elle, elle a encore sa coiffure et du gout pour choisir ses vêtements !

Ambre : "Vous connaissez la nouvelle ?! Libby, la fille d'Elisa sort avec mon p'tit Dan..."

Ah. Au passage, Miranda s'est trouvé un mari sans mon aide ! Il s'agit d'Austin Simsala. Heureux hasard !

 Screenshot-960

Ah... Voyez qui voilà.

Evangéline : "Logan est ici ?"

Ouais. Il bouffe de la glace à l'orange. Encore.

Evy : "Chouette !"

Oui... Tu viens faire quoi, en faites ? Le bal, c'est dans une heure.

Evy : "Je vais annuler."

QUOI ?

Evy : "Il ne m'aime pas, c'est sûr..."

 Screenshot-961

Evy : "J'annule. J'en peux plus... Ca se voit, que tu ne m'aimes pas..."

Logan : "Biensûr que si, c'est parce que je..."

Tututu ! Le carosse est là !

 Screenshot-962

Et c'est un sacré carosse...

 Screenshot-963

Ah ! Z'êtes magnifiques !

Logan : "Merci... Evangéline, tu es sûre que tu veux toujours de ma bêtise et moi comme cavaliers ?"

Evy : "Evidement ! Viens, on va s'amuser !"

Ah... Nous avons jamais eu d'histoires d'amour normales, chez les Martens.

 Screenshot-965

On va passer tout de suite au déroulement du bal !

Logan : "Magnifique !"

Timothy : "Affreux."

Ah... Tim', tu commences ?

Timothy : "Déjà, j'ai pas eu la couronne ! Et donc, je regardais tout le monde dans mon coin... Ils avaient de belles tenues... Et puis, un moche m'a dit un truc sur les Aliens. Ca m'a stressé, en voyant les lumières, j'ai crû qu'ils allaient venir ! Et puis, j'ai vu quelqu'un avec le même smoking... LA HONTE ! J'en avais marre de rester dans mon coin... Je suis allée sur la piste de danse... Et j'ai demandé une danse a une fille. J'ai pas pu savoir la réponse, j'ai trébuché... Et voilà. Je HAIS cette soirée."

Ah... Super... Euh, Logan ?

Logan : "Moi non plus, j'ai pas été Roi du Bal. Eva non plus... Je regardais également les robes des gens, avec des potes. Puis j'ai été interrompu..."

Comment ça ?

Logan : "Evy a débarqué avec sa superbe robe rouge et... Elle m'a embrassé. J'avais le rouge aux joues... Je lui ai demandé de sortir avec moi... Elle a accepté... Elle me plaît vraiment, cette fille ! Et elle m'a dit que je compte énormément, pour elle."

Timothy : "Ts ts ts."

Logan : "Après, on a été élu le couple le plus dynamique ! Tout le monde nous recopiait..."

SUPER !

 Screenshot-964

Et Willy ?

Willy : "J'suis ROI !"

...Haha...

Willy : "C'est le seul super moment ! Après, on me marchait sur les pieds et on me regardait de travers. Alors, je m'suis énervé et j'ai déclenché deux bagarres... J'espérais qu'il joue ma chanson préférée... Mais non. J'ai adoré le décor..."

Ah, cool. Bon et bien, félicitations ! Même si je ne m'y attendais pas vraiment.

 Screenshot-918

Oh et... Le pose Player, cay le bien ! Voilà une photo sur la balançoire des deux tourteraux... Ne sont-ils pas adorables ?

Publicité
Commentaires
B
J'étais morte de rire en lisant ce chapitre, la dernière image est vraiment superbe c'est avec un mod ou un add-on qu'on peut faire ça ? :o
N
Slt<br /> <br /> Incroyable cette histoire....<br /> <br /> Amicalement<br /> naga
I
Excellent chapitre. Ou les sims sont tellement barges qu'ils ne s'inquiètent que de la télé!
E
Tous à poil ! Bon bah comme d'habitude super chapitre ! Ernesto? Mon pauvre! Oh les vilains, ils ont tués Kenny (non je ne regarde pas DUTOUT South Park. Jamais)
A
Super chapitre :D J'ai adoré !!!! ;)<br /> J'adore la partie ac le voleur !
Publicité