Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amour, Enfants, Larmes,... Ou tout simplement un Legacy !
Amour, Enfants, Larmes,... Ou tout simplement un Legacy !
  • Quand Maëlis Martens prend les choses en main, ça fait peur ! Mais quand elle décide de faire un Legacy... Tous aux abris ! Suivez les aventures de la jolie rousse qui rêve de faire carrière dans la cuisine... C'est pas gagné.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Amour, Enfants, Larmes,... Ou tout simplement un Legacy !
Visiteurs
Depuis la création 41 950
Archives
24 août 2011

Chapitre 34, Opération Séduction !

Ernesto, futur coeur à prendre

Bon, aujourd'hui, on va commencer par une image du StoryStelling ! Ambre et Ernesto ont décidés de se séparer... Vous le saviez déjà tous ! Histoire à suivre de près, mesdemoiselles et messieurs !

Screenshot-1300

Mais pendant que certains amours s'éteignent, d'autres durent ! N'est-ce pas beau, l'amour ?

Screenshot-1303

Willy : "Alors ? C'était chouette, le pays-des-bérets-et-de-la-baguette ?"

Naon. L'horreur. Plus jamais. Je HAIS la Belle France. Le nectar me manquera quand même un peu, mais bon...

Willy : "Ah ! Nous, on n'a pas vu le temps passé."

Ah ! Tu ne devineras jamais ! Tes parents se sont mis en tête de cuisiner. Ils veulent jeter la glace à l'orange.

Willy : "J'étais justement en train de penser à ça... J'aimerais manger plus sainement ! Alors je prépare un déjeuner complet !"

TRAÎTRE !

Screenshot-1308

Alors, les d'jeunes, comment va la vie ?

Timothy : "Viens dans mes bras, ma cuisse de poulet !"

Amandine : "Venez ! On sort... Y'a un soleil d'enfer !"

Logan : "Ouais... Non. Dans quelques jours, je passe à l'âge adulte et j'aimerais savoir conduire !"

Bonne idée... On en reparlera !

Screenshot-1313

Tu appelles Keilana ?

Timothy : "J'abandonne. Elle trouve toujours des prétextes."

T'inquiète pas, on en retrouvera une autre !

Timothy : "Y'a pas de filles à BridgePort. Enfin, si. Mais seulement des moches."

On va trouver ! T'façon, Keilana faisait partie des moches...

Screenshot-1316

Photo prise 324 fois. Environ.

Willy : "S'toi qui veut que je trouve la popo' pour Ami Imaginaire !"

Pas faux... Tu es où ?

Willy : "Niveau 7 !"

Chouette ! On y est presque !

Screenshot-1319

Amandine ? Fais un sourire ? J'ai envie de vérifier si t'es aussi moche qu'on le dit.

Amandine : "QUOI ?! Euh... Voilà ?"

...

Amandine : "Suis affreuuuuuse..."

On va te relooker... Essayons quand même de te rendre plus jolie !

Amandine : "Rien à faire. Moche un jour, moche toujours."

Mais nooooon !

Amandine : "Mais siiii !"

Screenshot-1330

Hop ! Nettement mieux.

Amandine : "J'suis quand même bizarre."

Mais non ! Pense à la pauvre Keilana qui a une gueule de singe à pleurer !

Amandine : "... 'Suis plus belle qu'un singe. Cool."

Tu sais, Ellie va peut-être mal grandir et tu auras encore tes chances pour la compétition !

Amandine : "Pff... J'vais potasser mon charisme..."

Screenshot-1334

Amandine : "Naab ? Je vois que t'as acheté un ordi ?"

J'ai vu qu'il n'y en avait pas. Et ta soeur a décidé de devenir écrivain.

Amandine : "Ah... J'ai un rêve, moi aussi."

Ah ?!

Amandine : "Percer dans le cinéma..."

ACTRICE ?! Mais... mais...

Amandine : "Non... Réalisatrice !"

Euh...

Amandine : "Imagine ! La suite d'Avasims... Ou encore Rocky Simboa !"

On verra...

Screenshot-1336

Oh ! Je vois que tu as trouvé ton ordi !

Ellie : "Merci ! Comme ça, le début de ma future carrière d'écrivain est entre mes mains !"

Tu es sûre, que tu veux faire ce métier ?

Ellie : "Evidement ! J'ai pleins d'idées en tête ! Par exemple... Un petit garçon, appellons le Harry, qui est sauvé de la mort, et qui se trouve être un magicien !"

Ca me fait penser à quelque chose... Mais quoi ?...

Screenshot-1324

Timothy : "Pauvre Gino..."

Comment ça ?

Timothy : "Il ne fait que du direct toute la journée et toute la nuit. Il ne doit pas avoir d'amis... Ni de femme..."

Hé oui... C'est triste...

Timothy : "Je ressemblerais à lui, plus tard ! Bouhouhou..."

Mais nooon !

Screenshot-1367

Hey ! Maëlis !

Maëlis : "Alors ? Comment va la vie ?"

Ton p'tit fils Timothy est en mal d'amour. Logan va grandir et va sûrement quitter le cocon familial, ton beau-fils monte les marches du savoir scientifique et ta fille est à deux doigts de réaliser son rêve !

Maëlis : "Ben merde... Il s'en passe, des trucs..."

Carrément !

Screenshot-1346

Ah... Willy... Tu n'oublies pas un truc ?

Willy : "La flemme d'aller en cours. Et j'n'ai pas fait les d'voirs."

Super...

Screenshot-1347

Joey : "Hop ! Une opportunité de validée et la majorité de petits sourires pour la promo ! C'est in the pocket !"

Y'a interêt. Tu dois réussir la carrière scientifique avant de claquer.

Joey : "Sympa ! Pourquoi, à vrai dire ? La promo ?"

Car on gagne le packtole ! Tu vas voir !

Joey : "No stress... Je l'aurais !"

Screenshot-1350

Oh ! Tu invites des amis ?

Ellie : "Oui... Ma meilleure amie, Chrisolyne ! Elle est ado... J'invite Clovis également ! J'ai demandé à Guillaume, mais il est occupé."

Chrisolyne ? J'adoooore ce nom ! Et Clovis... Mais c'est...

Screenshot-1351

Clovis ! DOBBY !

Dobby : "Oh non... Pitié..."

Tu es resté enfant. Tant pis, on va fêter ton anniversaire !

Dobby : "Mouais..."

Screenshot-1353

Chrisolyne ?

Chrisolyne : "Exactement ! C'est moi !"

Ah ! Ben, t'es pas laide du tout ! J'aimerais te présenter à...

Screenshot-1354

à Timothy.

Timothy : "Ohh ! Chrisolyne, c'est ça ? Je suis le frère d'Ellie ! Timothy !"

On va les laisser.

Screenshot-1357

Ah oui ! L'anniversaire de Dobby !

Dobby : "M'appelle pas Dobby !"

C'est marrant... Le costume et les paillettes... Une vraie petite fée !

Screenshot-1358

Merde.

Clovis : "J'suis laid ?"

Non. Normal. J'ai plus aucune raison de t'appeller Dobby...

Clovis : "YES !"

Screenshot-1362

Amandine : "Oh ? Clovis ? Tu... Tu as grandis !"

Clovis : "Oh, mais c'est pour être sur la même longueur d'onde que ma meilleure amie !"

Amandine : "Hihi... Mais ma parole, en grandissant, t'es pas devenu moche !"

Clovis : "... Merci ?"

Screenshot-1364

Amandine : "Viens là..."

Et une histoire qui roule, une !

Screenshot-1360

Timothy : "Hé, tu sais ? Je sais cuisiner..."

Chrisolyne : "Oh ?! J'adoooore les mecs qui savent faire ça... Qu'est-ce que tu sais faire ?"

Timothy : "Cuire des pâtes. Et mettre du lait dans les cérales."

Impressionnant.

Screenshot-1369

Hé ! Joey ! T'es rentré !

Joey : "NE M'TAPES PAS !"

Comment ça ?!

Grrr

... Je déteste ce jeu.

Screenshot-1371

Maë, le retour ?

Maëlis : "Je passe du temps avec Logan... Il va bientôt partir de la maison, non ?"

Je pense.

Logan passe en âge adulte

Déjà ?! Mais j'ai l'impression que tu es né hier...

Screenshot-1373

Photo qui sert à rien. Je vous l'accorde. Mais je l'aime bien. Donc je la mets. Point.

Screenshot-1386

Lucy : "REGARDE !"

Regarder quoi ?

Lucy : "Ma baaaaarre !"

DLT Lucy

YEAH ! Et il te reste du temps à vivre !

Lucy : "Maintenant, je me consacre à la peinture. Pour ramener de l'argent !"

On va être riiiiiiches !

Screenshot-1374

Un nouveau livreur ! Il s'appelle Richemont Espinosi... Il me fait penser à Salomon, au même âge... C'est bizarre !

Screenshot-1391

Et c'est parti pour les toiles moches...

Lucy : "Avant l'Erreur 12 de ton stupide jeu, j'ai fait une magnifique toile."

Refais-là.

Lucy : "C'est une petite ! Avec un flamand rose ! Que j'ai jamais vu !"

C'est parti pour les p'tites toiles en masse...

Screenshot-1393

Willy. Amandine. Timothy. Le pigeon.

Amandine : "La femme qui surveillait était trooooop bizarre !"

Comment ça ?

Willy : "Va voir ! Regarde ses vêtements !"

Screenshot-1395

Oh ! Xsara Straw-Berry ! En mariée ? Pourquoi pas.

Screenshot-1402

Ellie : "J'ai ramené une amie de l'écoooole !"

Elle est horrible.

Screenshot-1403

Sérieusement, elle est très laide.

Ellie : "Bah, tant pis. Donne la à Willy."

Je ne suis pas si cruelle ! Mais on va quand même fêter son anniversaire, à la petite...

Ellie : "Camille."

A la petite Camille.

Screenshot-1404

Sérieusement ! C'est pas possible d'être aussi laide !

Screenshot-1405

Ellie : "... Oh mon dieu..."

Comment ça ?! Tourne la caméra ?!

Screenshot-1406

... My god...

Camille : "Yeah !"

... T'es une fille ou un mec ?

Camille : "Ben, un mec ?"

... ... ... ... ...

Camille : "Dis quelque chose !"

....... Tu es très laid.

Screenshot-1409

Logan : "On m'oublie ?"

Oh ! Ton anniversaire ! Vas-y !

Screenshot-1411

Haha ! Lucy ! Ta tête !

Lucy : "Supprime cette photo... Euh, VAS-Y FISTON !"

Screenshot-1413

Dernier regard adolescent... Et...

 

 

 

Fin du chapitre. Moi aussi, je vous aime.

Publicité
Commentaires
B
Salut !<br /> <br /> Est-ce que tu pourrais me dire ou tu as eu le StoryStelling ?<br /> <br /> Merci d'avance !
B
Pfff... Naab ! Tu es tellement sadique que ça ne sert plus à rien de te le dire ! lol<br /> Au fait, pour l'instant j'ai vaincu les codes 12 ! Touchons vite du bois...<br /> Et moi je l'ai la petite toile flamand rose ! Gnagnagna ! mdr<br /> Bon, allez mets-nous vite la suite ! ;-)
C
Ca serai cool si logan était l 'héritier;)
C
Comment oses tu ? <br /> Ô grande vilaine. Tu n'auras pas un mot de plus, traîtresse. <3
A
Camille est très très très horrible !!!!!<br /> Amandine est trop jolie, tu as trouvé où sa coiffure? ^^'<br /> J'ai hâte de voir Logan en jeune adulte :D
Publicité