Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amour, Enfants, Larmes,... Ou tout simplement un Legacy !
Amour, Enfants, Larmes,... Ou tout simplement un Legacy !
  • Quand Maëlis Martens prend les choses en main, ça fait peur ! Mais quand elle décide de faire un Legacy... Tous aux abris ! Suivez les aventures de la jolie rousse qui rêve de faire carrière dans la cuisine... C'est pas gagné.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Amour, Enfants, Larmes,... Ou tout simplement un Legacy !
Visiteurs
Depuis la création 41 950
Archives
4 septembre 2011

Chapitre 37, Amandine débloque, Evy passe en mode trauma, et on gagne au Simsomilion. Ainsi va la vie...

 Screenshot-164

Devant la télé... C'est étonnant...

Joey : "Chut ! On va annoncer les numéros du Simsomillions !!"

Ah ! Cet attrape-nigaud où on ne gagne jamais rien !

Joey : "C'est la première fois qu'on y joue. Et tu connais notre connerie habituelle... On a juste un peu d'argent à perdre."

Ah...

Présentateur : "Les numéros tirés au sort sont..."

Joey : "Le 9 ?"

Présentateur : "Le 9 !"

Joey : "AHH !"

1 numéro. Cool.

Joey : "Ensuite, le 18 et le 29 !"

Présentateur : "Ensuite, nous avons le 18 et le 29..."

UNK ?!

 Screenshot-165

[Mwarf ! Bug graphique...]

Joey : "Bordel, je suis en train de gagner ! Le 43 ?"

Présentateur : "On suit avec le 43 !"

Mérde mérde mérde mérde !

Joey : "Pourquoi pas un petit 2, après ?"

Présentateur : "Le cinquième nombre est un chiffre ! C'est le 2."

... OH MON DIEU !

Joey : "Le chiffre complémentaire... Serait-ce un 3 ?"

Présentateur : "Et le nombre complémentaire de cette semaine est le... 3 !"

.......... Joey. Je t'aime !

Présentateur : "Nous avons des gagnants ! Des gagnants qui remportent la somme de 324 358 simoléons !"

Putaing.

Joey : "Héhé !"

 Screenshot-167

Lucy : "Miam. Glace à l'orange."

Furent les premiers mots de la gagnante du Simsomillions.

Lucy : "Hein ?"

Ton mari vient de remporter la monstrueuse somme de...

Lucy : "Tu vois ! Heureusement que la Muerte ne l'a pas pris !"

Mon Dieu ! T'as raison, sur ce point là !

[P.S.: Non, y'a pas de loto... Juste des récompenses héritage !]

 Screenshot-128

Tiens. Barry.

Barry : "Il paraît que vous êtes riches, maintenant... Je me suis dit que..."

Roh ! On a rien acheté, on économise de toute façon.

Barry : "Ah. Je retourne dans ma tombe, alors !"

Screenshot-169 

Tiens ? Toujours pas couchée, toi ?

Ellie : "Bug. Willy et moi, on ne peut plus dormir !"

Ah... Les lits superposés bugent. Ô joie.

 Screenshot-171

Willy : "Pourquoi c'est un lit rose ?"

Car j'avais la flemme de recolorier ! J'ai juste dupliquer celui de ta soeur Amandine...

Willy : "N'empêche. ROSE !"

Que veux-tu...

Willy : "Pff... On va dire que ce n'est pas grave. Je dois dormir 2 fois dedans, encore... Ensuite, à moi la liberté !"

Pas tout à fait...

Willy : "Hu ?"

Tu vas vivre avec ton frère Timothy... Ca fait trop de maisons, sinon !

Willy : "Noooon..."

Ah ! Tu as l'air content de la nouvelle !

 Screenshot-175

DEBOUT ! C'est votre premier jour de travail !

Evangéline : "C'est pas pour dire, mais..."

Logan : "Tu déranges."

Evangéline : "Exactement !"

Roh... Si vous êtes en retard, ce ne sera pas ma faute !

Logan : "Ca te dirais de... Partir ?"

Pas avant d'avoir dit qu'Evangéline a commencé il y a 2 heures.

Evangéline : "MERDE ! J'suis à la bourre !"

Je suis Naab ! La briseuse de moments romantiques !

 Screenshot-180

Bonjour Willy ! Il est confortable, le lit rose ?

Willy : "Laisse-moi tranquille..."

Saute d'humeur ?

Willy : "Grr ! Va-t-en !"

Super... Un fou avec une saute d'humeur...

Willy : "J'en ai MARRE ! Saloperies de profs qui mettent trop de travail !"

Que tu ne fais pas.

Willy : "Que je ne fais pas."

Bon... T'as le désir de sècher l'école, et moi, j'ai besoin de toi pour les potions. Tu vas louper les cours, aujourd'hui...

Willy : "Super !"

 Screenshot-182

On mange debout, ici ?

Ellie : "C'est Amandine, elle me râle dessus."

Ah...

Ellie : "Vu qu'on a gagné la cagnotte, elle veut être héritière pour avoir l'argent... Et elle n'accepte pas que je puisse avoir ma chance..."

Super... Mais ne t'inquiète pas, je sais déjà qui je vais prendre.

Ellie : "Ah ? Les lecteurs ont fait leur choix ?"

Non... C'est moi et moi seule, maintenant...

Ellie : "Oh non..."

Oh si !

 Screenshot-184

 Toujours là ?! Mais ça fait une heure que je vous ai appelés !

Evangéline : "Logan ?! Tu préfère ce gloss-là ? Ou tu préfère que je mettes du rouge à lèvres roses ? Et mes cheveux ?! Je les lisse ?"

Ah. Des questions capitales, à ce que je vois...

Logan : "Ma chérie... Tu es toujours belle ! Et tu vas juste relooker des maisons... Et encore ! C'est celle de ma cousine Libby !"

Evangéline : "La première impression est importante ! Et si je ressemble à une loque, en arrivant ?!"

Logan : "Pourquoi tu ressemblerais à une loque ?"

Evangéline : "Car Naab me streeeeesse !"

Ah. C'est ma faute.

Logan : "Naab... Elle est paniquée..."

Pff... D'accord... Evangéline ? Tu vas rester à la maison faire des plans, aujourd'hui...

Evangéline : "Oui ! Ce serait beaucoup mieux !"

Pff... J'suis trop gentille...

 Screenshot-178

DES PLANS ! J'ai dit que tu allais faire des PLANS !

Evangéline : "Hmm... Après !"

 Screenshot-185

Timothy : "C'est mon premier jour !"

Super ! Tu iras, hein ?

Timothy : "Pourquoi je n'irais pas ?! Je suis impatient, plutôt !"

Pas comme ta belle-soeur... Qui ne supporte pas de se faire stresser par ma personne...

Timothy : "Je la comprends. Il faut s'habituer le plus tôt possible à... Toi."

Exactem... Hé !

 Screenshot-187

Hum.

Amandine : "Je suis TOP ! Regarde ma tenue !"

J'aime pas trop...

Amandine : "Pff ! C'est la mode, pourtant... Tu vas voir ! Au bal de promo, je serais tellement populaire avec mes tenues branchées que j'arriverais au titre de reine facilement !"

Hmm...

Amandine : "Oh, et ne compte pas sur ta Ellie-Chérie pour me voler mon titre qui me revient de droit !"

T'étais pas comme ça, avant ? Saute d'humeur ?

Amandine : "Oui..."

Ah. Je comprends.

Screenshot-188 

Lucy : "Bonjour ma Chérie ! Tu ne travailles pas ?"

Evangéline : "Non ! J'ai décidé de démissionner pour être toujours avec Logan !"

QUOI ?!

Lucy : "*kofkof* Ré-Répète ?!"

Evangéline : "On a plus besoin d'argent, n'est-ce pas ? On est riches ! Plus riche que ma famille à Sunset Valley ! C'est pour ça que j'ai décidé de rester ici !"

Euh...

Lucy : "Ben... T'es pas l'hérière, et une de mes filles a besoin de place, là..."

Evangéline : "Oh ! Mais on se ferra tout petits !"

Psst... Lucy... Evy est bizarre ! D'abord, elle casse la télé,

Evangéline : "CE N'EST PAS MOI !"

..., après, elle colle toujours Logan, et après, elle ne veut plus travailler...

Lucy : "Et on lui paie la bouffe... Elle nous coûte beaucoup, celle-là !"

Et si on... L'éliminait ?

Evangéline : "Pa-Pardon ?! Oh... J'ai du travail, tout compte fait ! A tantôt !..."

Hop !

Lucy : "T'es vraiment sadique..."

Au moins, elle s'est remise à travailler.

 Screenshot-190

De mauvais poil ?

Logan : "T'as fait quoi à mon Evangéline ?! Elle est toute trauma, là !"

Moi ? Rien... Rien...

Logan : "Mais si ! Elle refuse de me dire quoi que ce soit... A part que la prochaine fois que la Faucheuse viendra, ce sera pour elle !"

Ce n'est pas trop-trop grave... Si ?

Logan : "Elle dit qu'elle veut rompre et retourner à Sunset ! Elle ne vous supporte plus !"

Oh-oh... Evangéline ne supporte pas la connerie Martens...

Logan : "Grumbl, c'est TA faute !"

Toujours ma faute, ici.

 Screenshot-192

Ah... De la glace à l'orange...

Timothy : "J'ai faim !"

Pff...

Timothy : "Mais après, je vais parler à la jeune fille qui s'entraîne sur le tapis de jogging."

Chouette !

 Screenshot-193

Laisse-moi deviner... C'est la femme qui s'est déboité la jambe ?

Timothy : "Euh..."

 Screenshot-194

Bah, c'est Ambre Green. La soeur du premier copain de ta tante Miranda...

Timothy : "Heu..."

Cette photo n'est pas très flatteuse !

Ambre : "Tu l'as dit Bouffi !"

 Screenshot-196

Tiens ! Evangéline...

Evangéline : "C'est-c'est toi ! Ah ! Tu-Tu m'as fait peur ! T'as vu ? Je travaille !"

Hmm...

Evangéline : "Regarde ! C'est superbe, non ? Et j'ai bien réflèchis. Je veux bien aller travail HORS de la maison, demain ! Héhé..."

Pas besoin ! Je te laisse ta matinée avec Logan et ensuite, tu te concentres sur tes dessins... N'est-ce pas ce que tu voulais ?

Evangéline : "Heu... Oui ! Oui ! C'est ce que je voulais !"

Elle est bizarre, celle-là...

 Screenshot-200

TIMOTHY ! URGENCE !

Screenshot-197

Timothy : "Super, mais là, je suis dans la douche."

Ah... Je n'entre pas, hein ! Je n'ais pas envie de créer un détournement de mineurs... Pas comme CERTAINES ! Non, non, je ne vise personne... Dépêche, Mothy.

 Screenshot-198

Timothy : "La classe que j'ai, quand même..."

Hmm... Il y a un petit incendie chez les Green. Mais lesquels ?! Il y en a tellement, maintenant...

Timothy : "Ils se multiplient bien vite !"

Bal de promo ! Ouais ! 

Hmm... Bal de promo... Jeudi ? Dans 3 jours, donc. Amandine ou Ellie pour le titre de Reine ? On prend les paris !

 Screenshot-202

Ah ! Tu as finis ! C'est très joli !

Evangéline : "Oui ! Très ! Je peux y aller maintenant ? Ca me stresse que tu me regardes comme ça... Surtout que ça fait un moment..."

Et bien, tu es niveau 3 dans ta profession avec la promo' que tu as eue... Oh ! Et désolée pour le "trauma" !

Evangéline : "Faut que je me reprenne en main. Belle-Maman a eu 5 enfants... Et je ne sais même pas me tenir calme à l'idée que j'en aurais bientôt ! Tu te rends compte..."

Une petite Clara... Ou un petit Dylan...

Evangéline : "Oh mon Dieu... Willy part demain... Je ne serais jamais prête !"

Je te laisse stresser à ton aise, je vais voir Timothy.

 Screenshot-203

Tu prends ton temps...

Timothy : "Y'a p'tète le feu, mais faut quand même prendre l'ascenseur !"

Et si le feu a brûlé les cordes qui maintiennent l'ascenseur ?! Hein ? Hein ?

Timothy : "Pff.."

 Screenshot-204

OH MON DIEU !

Timothy : "Alerte ROUGE ! La télé brûle !"

Appelez le bourgmestre de la ville ! Le premier ministre ! Le président des Etats-Unis !

Timothy : "Et Pikachu !"

Pikachu ?

Screenshot-205 

Heu...

Timothy : "Imbécile d'ascenceur..."

Screenshot-206 

... Mon Héros...

Timothy : "Naab ! J'ai mal au genou !"

T'es à peine tombé... Et si tu bouges pas de là, tu vas succomber aux flammes...

Timothy : "Mais j'ai maaaal !"

 Screenshot-207

Timothy VS Feu ! Qui va sortir vainqueur ?...

Timothy : "Aide-moiiii ! De plus, j'ai mal au genouuuu !"

Mais tu te débrouille bien !

 Screenshot-208

Timothy : "J'vais mourir..."

Mais non ! Il reste plus qu'un petit feu, de toute façon !

Screenshot-209 

Mothy ?

Timothy : "J'en ai marre, y'a trop, et je suis entouré par les flemmes !"

Crève pas, hein.

 DR Malfaisant

Ah. On est stopper dans notre élan par Joey qui décide de jouer les super-héros...

Joey : "Je veux vaincre le Dr. Malfaisant ! Je veux devenir le Héros que le monde attend ! Le Héros qui a échappé à la mort... Naab ! Je veux devenir Ultra-Sim !"

Oui. Et mon cul, c'est du poulet ?

 Screenshot-211

Ah !

Timothy : "J'ai... Vaincu les flemmes..."

Qu'est-ce que ça sera quand ce sera un grand incendie ?!

Timothy : "Je suis fière de moi !"

 Screenshot-210

Amandine : "Hihi ! Allô ? Cloviiiis ! Mon amouuuur !"

Ellie : "Pff..."

Amandine : "Comment ? Tu veux passer maintenant ? Hi ! Biensûr ! Je t'embrasse !"

Ellie : "Je la hais..."

Amandine : "Elliiiiie !"

Ellie : "Oui ?"

Amandine : "Moi, mon copain, il accepte toujours de ma parler !"

Ellie : "Mais tu vas fermer ta sale gue..."

Heum.

Ellie : "Naab..."

 Screenshot-212

Ca devient grave, là... Avant, vous vous aimez bien ?

Ellie : "Amandine a changé..."

J'ai vu.

Ellie : "Son copain arrive, mais Elliot ne veux pas répondre au téléphone..."

Ah...

Ellie : "Et s'il ne m'aimait pas ?! Je ferais quoi, alors ?! Je veux pas finir toute seule !"

Elliot, je crois que c'est mort... De toute façon, son nom était ridicule.

Ellie : "... Je fais quoi alors ?"

Il faut compter sur Willy...

Ellie : "QUOI ?! Mais... Je ne veux pas y aller avec Willy !"

Non ! On compte sur lui pour trouver la potion pour Ami Imaginaire. Et on compte sur lui pour se barrer rapidement !

 Screenshot-214

Amandine : "Clovis ! Ca te dirait de... D'aller au bal avec moi ?"

Clovis : "Tu m'étonne John ! Mais t'as interêt à savoir danser..."

Amandine : "Oh !"

Clovis : "Je te le dis ! Je vais te faire valser toute la nuit !"

Amandine : "Cloviiiiis ! Je savais que tu ne me laisserais jamais tomber..."

Amandine va avec Dobby, donc...

 Screenshot-216

Amour chez les plus grands aussi... Enfin...

Timothy : "Héhé ! Vous savez ? Je suis pompier. Hé ! Même que tantôt j'ai gagné la bataille contre un incendie ! Qui a ravagé TOUTE la maison des occupants !"

Surtout que la pièce est aussi grande que le salon...

Ariana : "Ohhh ! Timothy ! Que vous êtes courageux !

C'est pour mieux te séduire, mon enfant...

Timothy : "Pff !"

En tout cas, elle est également courageuse... Et enjoleuse, aussi.

 Screenshot-217

Mais on dirait qu'elle a succombé au charme de Mothy...

 Screenshot-218

Evangéline : "Je suis exténuée..."

Il est 21 heures... Pourquoi tu ne vas pas dormir ?

Evangéline : "J'attends Logan... Ca fait 2 heures qu'il devrait être rentrer..."

Oh ? C'est parce que...

Evangéline : "Tu crois qu'il voit une autre femme ? Je le savais ! Je lui avait dit que devenir acteur et de jouer avec les plus grands, ça finirait par nous séparer... Logan..."

Il fait juste des heures supp'.

Evangéline : "Tout espoir n'est pas perdu !"

 Screenshot-219

Les amours... Que c'est compliqué... Timothy plaît aux DEUX femmes de ménage !

 Les femmes de ménage

Ariana a gauche, Romy a droite... Marions nos sims aux PNJ ! Ils sont mieux que les habitants du village !

 Screenshot-220

Logan : "Wah... Je suis crevé..."

Explique-moi quelque chose... Tu es figurant... Comment ça se fait que tu es crevé, alors ?

Logan : "Pff !"

Evangéline : "J'espère que tu n'est pas crevé pour..."

Joey : "Manger un Steak-Frites-Salade ?"

 Screenshot-222

Evangéline : "... Faire un calin !"

Evidement. Biensûr. Je vous laisse, hein...

Screenshot-226 

Au boulot !

Willy : "Quoi ?"

Tu fêtes ton anniversaire aujourd'hui, tiens !

Willy : "Et ?"

Tu te grouilles pour les potions. Hop hop hop !

 Screenshot-229

Willy : "Naab ? J'ai créé une potion..."

Ah ?

 YEAH YEAH YEAH

Ah ! Willy ! Je t'adooooore !

Willy : "Je fête mon annif' ce matin ? La flemme d'aller en cours..."

Si tu veux.

 Screenshot-246

Blablabla. Joyeux anniversaire.

Les autres : "JOYEUX ANNIVERSAIRE, WILLY !"

 Screenshot-247

Evangéline : "Mon Dieu ! Mon Dieu ! Je vais pouvoir être enceinte à partir d'aujourd'hui ! Et y'a plus d'Willy à la maison ! OUI !"

Ahh... Les anniversaires... Toujours une période où les gens sortent leur pire tête...

 Screenshot-248

Willy : "Ohh ! Des paillettes !"

Hum... Ca fait une bonne dizaine que tu les vois, les paillettes... Passe plutôt voir ta tête... Car le traît étourdi... Pff ! Fou, etourdi et allergique aux enfants... Mon pauvre !

 Screenshot-249

Willy : "Alors ?"

T'as la même tête.

Willy : "Pff... Que d'encouragements !"

Bah... Plus vite tu t'es barré, plus vite on verra naître la quatrième génération... Donc...

Willy : "Grr !"

Moi aussi, je t'aime...

Publicité
Commentaires
P
Hé! On traumatise pas mes Sims ! xD<br /> Ambre est... magnifique. Et très photogénique. <br /> Pauvre Willy, vivre avec son frère... <br /> Sinon, moi aussi j'veux un truc d'héritage. Pff.
B
Bon alors :<br /> -c'est pas bien de briser mes sex-symbôles ! C'est quoi cette tronche pour Ambre ? mdr<br /> - faut que t'arrête avec Evy... elle va finir par se suicider à force !<br /> - je ne fais pas de détournement de mineur madame ! C'est de l'art... et tout le monde a déjà vu un cul... lol<br /> - pour les femmes de ménages, fait gaffe à Romy... m'a l'air adulte...<br /> - pour le bal, c'est évident que c'est Ellie qui va gagner !<br /> - comment ça tu laisses tomber Elliot ?!<br /> Sinon, super maj ! :-D
A
J'ai adoré ce chapitre ! :D <br /> Il m'a fait trop rire xD<br /> Pauvre Evangéline quand même... Arrête un peu de la traumatiser ainsi ! :p<br /> Et pour une fois, c'est moi qui écrit le premier commentaire :p
Publicité