Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amour, Enfants, Larmes,... Ou tout simplement un Legacy !
Amour, Enfants, Larmes,... Ou tout simplement un Legacy !
  • Quand Maëlis Martens prend les choses en main, ça fait peur ! Mais quand elle décide de faire un Legacy... Tous aux abris ! Suivez les aventures de la jolie rousse qui rêve de faire carrière dans la cuisine... C'est pas gagné.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Amour, Enfants, Larmes,... Ou tout simplement un Legacy !
Visiteurs
Depuis la création 41 948
Archives
7 septembre 2011

Chapitre 38, C'est l'histoire de la viiiie !

 Screenshot-256

Hop ! 2 potions d'amis imaginaires... On en garde, au cas où...

Willy : "Et tu vas-t-en servir pour quoi ?"

Pour rendre Calypso, l'ami imaginaire d'Ellie, réel !

Willy : "Et l'enfant d'Evangéline ?"

Heu...

Screenshot-257 

Willy (au téléphone) : "Oui ? Oui ! J'aimerais avoir un taxi pour ma nouvelle maison ! Oui ! Une villa de Star de la téloche !... Biensûr, Naab me l'a construite... Hum ? Comment ça, aucune maison de libre ?"

Heu...

Willy : "Tu m'as quand même construit une maison, hein ?!"

Heu...

Willy : "Pff..."

 Screenshot-258

Ellie (au téléphone) : "Elliot ? Oui c'est moi..."

Amandine : "Ellie. Tu ne comprend pas que ce mec ne veut pas de toi ?!"

Ellie (au téléphone) : "Tu... Tu ne peux pas venir ?..."

Amandine : "Tu vois !"

Il commence à me taper sur les nerfs, ce Elliot... Le bal, c'est demain !

 Screenshot-259

Tu n'es pas en cours ?

Amandine : "Ben, j'sais pas... Le bus n'est pas passé et je ne sèche pas. L'école est fermée... Et on est mercredi..."

C'est p'tète les vacances, qui sait ?

Amandine : "Mh. Elles servent à quoi, les potions, là ?"

Pour rendre réel l'ami imaginaire de ta soeur... Elliot est passé en mode invisible, tu sais...

Amandine : "Pff ! Franchement ! Tu te rends compte ?! Elle est tellement naze qu'elle doit rendre réel un ami qu'elle a inventé dans sa tête ! La-men-table !

 Screenshot-260

Ah ? Ariana a dormi ici ?... Où, en faites ?!

Timothy : "Ouais, tu te rends compte ?! Des licornes ! Dans le prochain add-on ! Ridicule ! Et après, un poney rose et bleu avec des étoiles ?!"

 Screenshot-261

Ariana : "Ahaha ! T'es trop marrant !"

Timothy : "Ahaha ! Quand je suis avec toi, Ariana, rien ne peut gâcher ma journée..."

Si.

Timothy : "Impossible !"

Je vous prie de vous intéressez à l'arrière-plan, s'il vous plaît...

 Screenshot-262

Lucy...

Lucy : "Je crois que mon heure est arrivée... Je n'aurais même pas vu mes petits-enfants..."

Et bien... Quand tu seras en fantôme, qui sait ?

Lucy : "Ce ne sera pas pareil..."

Lucy...

 Screenshot-263

Lucy : "J'ai pas de cri-chose dans mon inventaire."

Oh...

Lucy : "C'était inévitable. J'ai vécu 92 jours..."

Mais tu n'as pas l'air triste, non ?

Lucy : "Et bien, un de mes enfant veut devenir scientifique... L'autre, est un pompier ! Et il plaît aux jolies demoiselles ! Et mon tout premier garçon ne va pas tarder à être Papa... Et j'ai mis au monde deux adorables filles !"

Oui...

Lucy : "De plus, j'ai réalisé mon souhait à long terme... Je suis une artiste ! Que veux-tu que je fasses d'autre ?"

Et bien... Euh...

Lucy : "Tu vois !"

 Screenshot-264

Ellie : "Maman ?! Un problème ?!"

Amandine : "Pff ! Tu vois bien qu'elle est en train de claquer !"

Ellie : "Comment peux-tu dire ça comme ça ?!"

C'est vrai...

Amandine : "Elle n'avait plus de raisons de rester. Elle a réalisé tous ses rêves ! Pourquoi devons-nous être tristes quand on sait qu'elle a réalisé tous ses rêves ?!"

Ben...

 Screenshot-267

La Muerte : "Je suis de retour ! Pour vous jouer un mauvais tour !"

Ah. Super.

Mumu : "RAAH ! Ca sert à rien de venir vous embêter, je ne vous fait plus peur !"

Ouais.

Mumu : "Vous allez tous crever ! TOUS !"

 Screenshot-268

Mumu : "Bon, en attendant mon cheval magique du prochain add-on, je garde cette pose trop style delamorkitu."

C'est vrai que, au prochain add-on, tu mériteras sérieusement une photo en première page du Legacy !

Mumu : "N'est-ce pas ?! Moi, je te dit : L'add-on animaux va être génial !"

Plus ! FANTASTIQUE, même !

Lucy : "Je vous dérange ?"

Mumu : "Pff... Quand faut y aller..."

 Screenshot-270

Lucy : "N'empêche, je peux rester encore un moment ? Un petit ! Le temps de finir mon tableau !"

 Screenshot-271

Muerte : "Mais oui. Biensûr. Bon, je sais que vous êtes héritière d'un Legacy, mais faut y aller, hein ! Et naon, je ne veux plus de fleurs Cry-machin."

Chrysanthème. Je dis ça pour montrer aux gens que je ne suis pas une inculte qui ne sait pas écrire ce mot !

Mumu : "Bon. C'est pas tout ça, mais je dois également faucher la vie d'Ernesto, après."

Ah ? Mes condoléances.

Mumu : "Ouais, ouais. Je pense pas que sa dictatrice sera très enchantée de l'idée mais c'est moi qui décide. Na."

 Screenshot-272

Ellie : "Mamaaaan !"

Amandine : "Ernestooo Mamaaaan !"

 Screenshot-274

YES ! Grosse tombe !... Enfin, je veux dire, tu vas me manquer, Lucy...

 Screenshot-276

Et on aggrandit le cimetière...

 Screenshot-277

Joey : "Bouhouhou... Ma femme... La Faucheuse en a fait du pouleeeet !"

Pourquoi t'as cette bulle-là ?

Joey : "Aucune idée."

 Logan promo

Logan : "J'ai eu une promoooo !"

...

Joey : "Logan... Mon fils..."

Ta mère est morte.

Joey : "Mais t'y va en douceur !"

Logan : "... Quoi ?!"

La promo de Logan... Une nouvelle qui apparaît au pire moment...

 Screenshot-278

Tiens ?

Mumu : "Ouais, j'avais chaud, là-dessous."

Ah, d'accord !

 Screenshot-281

Mumu : "Mwarf ! C'est excellent, ce truc ! Faudra que je revienne plus souvent !"

On évitera...

 Screenshot-282

Logan : "Nooon... Maman..."

Logan... Tu sais... Elle est bien, là où elle est... Elle a rejoinds ses parents...

Logan : "C'est sensé me réconforter ?!"

Bah... Oui ?

Logan : "Ben noooon... Elle va me manquer..."

Tu sais, elle n'avait eu qu'un seul regret.

Logan : "Lequel ?"

Celui de n'avoir jamais eu de petits-enfants...

Logan : "Il... Il n'est pas trop tard !"

 Screenshot-285

... Tout de suite après la mort de Lucy ! Non mais !

Evangéline : "Ecoute. Plus vite j'accouche, plus vite on se barre ! Et plus vite on se barre, plus vite ton héritière saura faire sa vie..."

... Ah !

 Screenshot-288

Amour dans la chambre des filles, également...

Timothy : "Ariana... Mon seul et unique amour..."

Et Chrysoline ?

Ariana : "C'est qui ?"

Timothy : "Hum... Une fille qui a disparu de ma vie..."

Ariana : "Tu l'as embrassé ?!"

Timothy : "Même pas ! Personne n'a encore touché mes lèvres !"

Ariana : "Ca ne va pas tarder..."

 Screenshot-291

Hop ! Encore un amour naissant... Sous le regard de Cosmo ! Sisi, regardez le miroir !

 Screenshot-292

Timothy : "Ariana... Je ne te demande pas un mariage, mais souhaites-tu sortir avec moi ?"

Ariana : "Bien sûr !"

Donc... Je récapitule. Logan et Evangéline, Willy et personne, Tim' et Ariana, Amandine et Clovis, Et pour finir, Ellie et... Euh... Elliot ?

 Screenshot-295

Tiens ! Encore toi ?

Barry : "Quoi d'neuf ?"

Ben... Ta fille est morte...

Barry : "Ah. Et y'a un mariage ?"

Non ? Pourquoi ?

 Screenshot-296

Barry : "Car je veux me marier ! Moi et la télé !"

Hein ?!

Barry : "Fais la musique !"

Je vois pas où tu veux en venir...

Barry : "Tam-tam tatam ! Tam-tam tatam !"

...

Barry : "Il manque les spectateurs..."

 Screenshot-297

Barry : "Je fais le spec' en même temps, alors."

Euh...

Barry : "Oh ! C'est... C'est merveilleux !"

... Je te laisse sombrer dans la débilité profonde de ton âme...

 Screenshot-301

Ellie : "Naab... Elliot n'a toujours pas sonné... Il ne répond même plus..."

Pff... Après Chrysoline, est-ce Elliot ?

Ellie : "Je peux utiliser la potion pour Calypso ?"

Si tu veux...

 Screenshot-302

Oh !

Evangéline : "Bleuarg... Malade..."

Non... Je pense que c'est autre chose !

Evangéline : "Je suis... Enceinte ?!"

Hé bien, ouais.

Screenshot-306 

Calypso : "Miam !"

 Screenshot-307

Calypso : "Mon DIEU ! Qu'est-ce qui sait passer ?!"

T'es humain, cher Calypso...

 Screenshot-308

Calypso : "Ben, j'suis pas laid, non ?"

Tu rigoles ?! T'es le futur mari d'Ellie ! Tes traîts, please ?

Calypso : "Allergique à l'art, Passioné d'auto, lâche et sans chaud !"

... Tout compte fait...

Calypso : "Comment ça ?!"

Comment dire... Tu as un caractère de merde.

Calypso : "...."

Quel gâchis...

 Screenshot-312

Tiens ?!

Evangéline : "Je suis enceinte..."

Super ! Génial, même ! Tu portes la troisième génération... Qu'est-ce qu'on est lent.

 

[Warning, l'image qui va suivre va choquer les plus jeunes ! Protègez vos enfants...]

Screenshot-316

Oh mon Dieu ! Qui a cassé la télé ?!

Joey et Timothy : "C'est Evy."

Evangéline : "Ce n'est pas moiiiiii !"

Screenshot-322

Encore au téléphone...

Ellie : "Je sonne à Elliot, pour l'invitation au bal..."

Ah... Verdict ?

Ellie : "Il a... ACCEPTE ! Mon Dieu... MON DIEU !"

Caaaalme !

Screenshot-326

T'avais déménagé qu'on ne te voyais plus ?!

Elliot : "Non... C'était la rentrée..."

Ah oui. Bon bah !

Screenshot-325

Ellie : "Oh... Tu m'as manqué !"

Elliot : "Toi aussi... Oh... Je suis si désolé... Pour me rattraper, veux-tu aller au bal avec ce pauvre imbécile d'Elliot ?"

Ellie : "Evidement !"

Screenshot-330

Allez ! Evangéline, c'est le moment !

Evangéline : "Lo-Logan..."

Logan : "Un problème ?"

Evangéline : "Je suis enceinte."

Logan : "De... De moi ?"

Evangéline : "Evidement ! Oh... Je suis si heureuse !"

Logan : "..."

Evangéline : "Lo-Logan ?"

Logan : "... Mon Dieu ! Je vais être Papa ! C'est... C'est le plus beau jour de ma vie !"

 

Screenshot-331

Logan : "Je veux une fille !"

Evangéline : "Moi aussi... Une petite Clara !"

Moi, je veux un garçon.

Logan : "Il fait des petits bruits ! Je l'entends !"

Evangéline : "C'est merveilleux... Oh ! Logan ! Je..."

Screenshot-335

Logan : "Ne te fatigue pas, ma chérie... Je te fais un massage ! Et tu ne travailleras pas. Tu veux que je te prépare à manger ? Que j'aille te chercher un truc ?"

Evangéline : "Haha ! Non, mon amour... Tout va bien..."

Youpie. Le couple Gnan-Gnan, le retour !

Screenshot-338

Tiens, vous êtes arrivés avec une petite amie pour Calypso ?

Screenshot-339

Ah non. C'est Camille.

Camille : "Tu m'as pris pour un fille ?!"

Toujours aussi belle beau, ma parole...

Screenshot-342

Ah oui ! C'est le bal !

Ellie : "Mon Dieu... Je ne trouve pas de robe convenable !"

Calypso : "Mets la jolie que tu as sorti tout à l'heure !"

Ellie : "Tu rigoles ?! Elle est trop laide ! Je ne veux pas ressembler à une princesse !"

C'est un peu ça, aussi, le bal...

Ellie : "Je ne trouve quand même pas de rooooobes..."

Calypso : "De toute façon, tu es toujours magnifique..."

Heu ?

Ellie : "Qu-Quoi ?!"

Merde... Ca sent pas bon... Pas bon du tout !

Amandine : "NAAAAAN !"

Hm ?

Screenshot-353

Wha ! Tu... Tu es méconnaissable !

Amandine : "Je suis laide..."

Mais pas du tout !

Amandine : "J'avais une tête magnifique... Mais il a voulu que la coiffure buuuuug..."

Screenshot-351

Bon. Je vous montre la tête qu'Amandine aurait dû avoir...

Amandine : "C'est à CA que j'aurais dû ressembler..."

Mais tu es jolie, ma puce !

Amandine : "Clovis ne voudra plus de moiiii..."

Mais si !

Amandine : "Il va regarder Elliiiiiie ! Elle est magnifique !"

Elle a mis la robe de Princesse ?

Amandine : "On dirait une jeune mariée... Elle est resplendissante..."

Screenshot-352

Toi aussi, tu es prêt ?

Calypso : "Apparement..."

Pas trop triste d'y aller en célibat ?

Calypso : "Pas du tout !"

Hmm...

Screenshot-358

Hop ! Le bal commence... Oh. Non, c'est pas le bal d'Halouinne...! On va faire un petit jeu ! Celui qui arrive à démasquer ce laid ! Petite précision, il fait partie d'un Legacy, je ne dis pas lequel, et il est ado. Biensûr, il a grandit... Vous avez trouvé ? En tout cas, le gagnant aura...

40-ans-fraise-tagada

UN PACKET DE TAGADA ! Quoique... Je me le garderais bien pour moi... Mhh... Tagada...

Comment ça, vous voulez voir Ellie ? Non mais ! Les Tagada, c'est nettement plus important !
... Comme vous voulez.

Screenshot-359

Mais d'abord, le ventre d'Evangéline ! Qui a grossi !... Hinhin... Je pourrais clotûrer le chapitre comme ça, mais je ne veux pas être brûlée vive... Alors on continue ?

Screenshot-357

Hop.

Ellie : "Raah ! Je t'ai demandé de ne pas mettre de photos ! J'ai l'air d'une... D'une..."

Elliot : "D'une jeune fille qui va épouser son amour... Mon Dieu..."

Ellie : "Je suis désolée, Elliot... J'aurais nettement voulu être plus présentable ! Je suis horrible."

Elliot : "Pas du tout... Oh mon Dieu ! Vivement l'âge adulte..."

Heu ? En tout cas, je n'ai pas de photos moins sombre... Désolée ! Je vous en mettrais une qui vient du CAS après...

Screenshot-360

... Quelques heures plus tard, le bal finit. Ellie fut nommée Reine de la Promo (Sans blagues ?)...

Lucy : "Salut."

Aussitôt morte, aussitôt revenue !

Lucy : "Grumph. En tout cas, viens voir ! J'espionne les jeunots... Mais ne fais pas de bruits..."

Ca va être marrant.

Screenshot-364

Ellie : "Calypso..."

Calypso : "Tu sais, depuis ta naissance, je veille sur toi."

Ellie : "Oui, mais ce n'est pas une raison pour..."

Calypso : "Oui... Mais je t'aime, Ellie ! Tu es la plus belle, la plus intelligente, la plus drôle des filles que j'ai pu voir de toute ma vie... Et tu es aussi celle qui m'a rendu réel."

Ellie : "Tu oublies que je suis avec..."

Calypso : "Elliot ? Le gars qui ne t'as jamais rappellé ?!"

Screenshot-361

Ellie : "Oui. Et je l'aime."

Calypso : "Mais tu m'aimes aussi, non ?"

Ellie : "N-Non !"

Calypso : "Alors pourquoi me laisses-tu te faire valser ? Pourquoi me laisses-tu te prendre dans mes bras ?"

Ellie : "Ca-Calypso... Je..."

Screenshot-362

Ellie : "On ne devrait pas."

Calypso : "Je pense que si."

Ellie : "J'aime Elliot... Il a été présent avec moi au début... Tu n'es que mon meilleur ami. Et je ne veux pas que tu sois plus que ça."

Calypso : "Mais il t'a abandonné... J'étais un des seul à rester avec toi. Même quand je n'étais pas réel... Je ne te laisserais jamais tomber."

Ellie : "Calypso..."

Calypso : "Oui ?"

Ellie : "Embrasse-moi."

Screenshot-363

Calypso : "Si tel est le voeu de ma Déesse..."

Ellie : "On ne devrait pas..."

Calypso : "On s'est connu toute notre vie ! Et si tu dois te marier avec cet imbécile qui t'as abandonné, je m'en voudrais de ne t'avoir jamais embrassé..."

... Z'êtes fan de Twilight, bande d'idiots ?!

Ellie : "Naab !"

Calypso : "Merde... Grillés..."

Fan de Twilight ! Le même scénario pourri ! Nan mais...

Elisa est morte

Ah ! Et Elisa a décédé en même temps du baiser... Lolilol.

 

Publicité
Commentaires
C
Ellie !❤<br /> <br /> Magnifique .❤<br /> <br /> Déjà de retour Lucy x)
B
Marrant la mort d'Ernesto ?! <br /> Attends, je m'évanoui et je reviens...
A
Pauvre Lucy... :( Enfin, elle aura eu une belle vie ! Ellie est vraiment trop belle avec sa tenue de bal ! Et Calypso aussi :p<br /> J'ai adoré le passage avec Barry xD
P
YOUPIII! A moi les Tagada!<br /> Il doit avoir un problème de skin ou un truc du genre... Mon petit Will... Il FAUT faire quelque chose pour lui!
N
Ahhh ! Mais faut pas s'en prendre à Ariana ! Non mais aux 3 autres qui s'occupent de la maison XD Rory, Ariana, Laury et un autre, je crois... :P<br /> <br /> Camelya -> La foudre divine de Naab' a dû s'abattre sur quelqu'un en voyant les ado se draguer sans rien que je leur demande... Pas de chance, ce fut la pauvre Elisa x)<br /> <br /> Betty -> Ernesto qui claque ? Ce serait marrant, non ?... Non... :D<br /> <br /> Pistache -> Pistache ! T'as gagné ! Tu as trouvé que un des habitants les plus bizarres de BridgePort est un de tes Sims ! Bravo :D ?
Publicité