Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amour, Enfants, Larmes,... Ou tout simplement un Legacy !
Amour, Enfants, Larmes,... Ou tout simplement un Legacy !
  • Quand Maëlis Martens prend les choses en main, ça fait peur ! Mais quand elle décide de faire un Legacy... Tous aux abris ! Suivez les aventures de la jolie rousse qui rêve de faire carrière dans la cuisine... C'est pas gagné.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Amour, Enfants, Larmes,... Ou tout simplement un Legacy !
Visiteurs
Depuis la création 41 950
Archives
1 octobre 2011

Chapitre 44, La vie à trois.

 Screenshot-766

Ellie : "Mon Dieu... Le livre dit que si l'enfant n'a pas de père, il pourrait..."

Le père est peut-être Calypso.

Ellie : "Mais si..."

On pourrait changer le monde, avec des "si"... Il est un peu tard, que dis-tu de dormir ? T'as passé une drôle de journée !

Screenshot-768 

Barry : "Salut les vivants !"

Barry... Ca faisait longtemps...

Barry : "Maë est totalement grognonne, ces temps-ci. Elle dit que sa petite-fille lui a brisé le coeur..."

Elle exagère ! Va la voir !

 Screenshot-770

Barry : "Mais avant, je regarde le match sur l'ordi ! Y'a le Barça contre Liverpool..."

Ok. Je vois.

 Screenshot-771

Ah ! Maëlis !

Maëlis : "Je suis venue aussi... Ca ne vous dérange pas ?"

Pas du tout. Tu devrais aller voir ta p'tite-fille... Elle ne va pas bien...

Maëlis : "Elle n'avait qu'a être plus intelligente ! Non mais !"

 Screenshot-774

Barry : "Ellie... Ma chérie... Je vois que tu portes la quatrième génération ! Alors, c'est une fille ? Un garçon ?"

Ellie : "Je préfère garder la surprise..."

Barry : "Et ne t'inquiète pas pour cette histoire de père. Tu t'en sortira !"

Ellie : "Merci Papy... Je suis désolée pour ça..."

Screenshot-775 

Barry : "Mais non ! Evidement, c'est mal ce que tu as fait... Mais regarde l'enfant. Il va naître bientôt ! Il va croire que Calypso sera son père... Ce n'est peut-être pas vrai, mais c'est déjà ça."

Ellie : "Tu es sûr que...?"

Barry : "Evidement. Je suis peut-être vieux et idiot..."

Surtout idiot.

Barry : "... Mais je suis sûr que tu t'en occuperas super bien !"

Ellie : "Merci grand-père..."

 Screenshot-777

Que fais-tu ?

Calypso : "Je sculpte."

Avec une tronçonneuse ?

Calypso : "Oui."

D'accord.

 Screenshot-778

Jolie radio...

Ellie : "C'est toi qui l'as achetée."

Hum !

Ellie : "J'écris la fin de mon roman dramatique-romantique..."

"Elliot ou Calypso", si je me souviens bien !

Ellie : "Oui... Presque fini..."

 Screenshot-779

Ah.

Calypso : "Je suis le meilleur !"

Une question... Pourquoi un canapé ?

Calypso : "Pour s'assoir dessus, tiens !"

Qui s'asseyerait (My God ! Bescherelle power !) sur de la glace ?

Calypso : "Hmm..."

Hé ouais !

Screenshot-781 

Il est pour cette nuit, c'est ça ?

Ellie : "Oui..."

 Screenshot-783

Et oui !

Ellie : "AÏÏE ! A l'hôpitaaaaaaal !"

..?

Ellie : "S'il te plaîîîîîît !"

Héhé !

 Screenshot-786

Amandine : "Salut soeurette !"

Ellie : "AHHHHH !"

Amandine : "Hé, ce n'est que moi, hein..."

 Screenshot-789

*Tic tac... 3 heures plus tard...*

Ohhhh !

Calypso : "Ca se mange ?"

Ellie : "Non... C'est ma choupette... Mon bébé..."

Et un prénom ? Elle a un prénom ?

Ellie : "Katniss !"

Euh ?

Ellie : "Je suis auteure. La fille d'une auteur doit avoir un prénom qui sort de l'ordinaire."

Si tu veux... Bienvenue à Katniss !

Ellie : "Qui a les traîts Malveillant et Discipliné."

Mince.

Screenshot-790 

Joey : "Hé ! Y'a un enfant, ici !"

Mais qu'avez-vous tous à sortir de votre tombe toutes les nuits ?!

Screenshot-793 

Ellie : "Ma chérie... Je te mets dans ton berceau ! Naab te surveille !"

Hm ?

Ellie : "Tu verras, ma Katniss, Naab est gentille. Je sais qu'elle fait des décos à pleurer, mais elle est gentille !"

Grumbl.

 Screenshot-795

Ah. Katniss pleure.

Katniss : "MON BIBI ! VEUX MON BIBI ! Euh... Ouiiiiiin !"

 Screenshot-797

Katniss : "Yeah ! Bibi ! ... Agaga !"

Calypso : "N'est-elle pas mignonne ?"

Hé bien... C'est difficile à dire...

Calypso : "Par contre, c'est compliqué de savoir qui est le père... C'est peut-être moi..."

Dans 3 jours, vous verrez ! Ou à la fin du chapitre. Hé ouais.

 Screenshot-798

Calypso : "C'est qui le bébé qui vient de boire son lait ? C'est qui ? C'est Katniss ! Zouuu !"

Ah. Ok. D'accord.

 Screenshot-799

YOUPI ! Des factures !

Facteur : "Je ne comprends pas..."

Vous ne venez qu'avec des factures, cette fois-ci. Pas de cadeaux à l'horizon... Pas d'amis imaginaire ! OUI ! CHAMPOMY !

Facteur : "Oh... Mais que reste t-il donc dans mon sac ?"

 Je hais le facteur

Facteur : "Muhéhé ! Une poupée !"

Grumbl.

 Screenshot-802

Bienvenue à Bisou. Chouette.

 Screenshot-804

Katniss : "BIBIIIIIII !"

Ellie : "Elle crie fort."

Exactement... Je crois qu'elle a faim !

Ellie : "Nooooon ? Sans blagues ?"

 Screenshot-805

Ellie : "F-I-N ! FIN ! Voilà !"

 Screenshot-807

Pourquoi un tel sourire ?

Ellie : "Mon livre... Un succès !"

Evidement. Qui n'aime pas les triangles amoureux ?

Screenshot-808 

Au travail.

Ellie : "Je veux faire de l'humoristique, maintenant... Je pourrais écrire ma vie sous forme de journal, non ?"

Oh oui ! "La vie passionnante d'Ellie Martens" ! Future succès, ça...

Ellie : "Hinhin !"

 Screenshot-811

Alors ? T'as fait quoi de beau de ta journée ?

Calypso : "J'ai sculpté."

Quoi donc ?

Calypso : "De la glace."

Ahh...

Ellie : "AHHHH ! AU SECOURS ! A MOI !"

Calypso : "Ellie ! Mon Dieu !"

 Screenshot-812

Ellie : "La télé est casséééééeee..."

Qui l'a cassée ?

Ellie : "Euh... Evangéline ?"

 Screenshot-821

Ellie : "Pourquoi c'est moi qui répare, hein ?"

Car c'est toi qui l'a cassée.

Ellie : "Grumph..."

 Screenshot-823

Pourquoi Bisou s'est échapé ? Il vit ? Il marche déjà ?! Non... Non... NON !

 Screenshot-831

Calypso : "Ahh... Notre petite fille grandit dans deux jours ! Après, on va pouvoir lui lire des histoires ! Et lui apprendre plein de choses !"

Ellie : "Oh non. La période des apprentissages..."

Ce n'est qu'un mauvais moment à passer...

 Screenshot-832

Ellie : "NON ! J'ai bouché les toilettes..."

Au travail !

 Screenshot-837

Et toi ?

Calypso : "Je..."

Sculpte. Ok. Mais quoi ?

 Screenshot-835

Un crocodile ! Avec un chapeau...

Screenshot-838 

Oui. Il ne s'est absolument RIEN passé de la journée. Dodo-Bouffe-Travail-Bouffe-Dodo.

 Screenshot-850

Calypso : "Demain, c'est l'anniversaire de notre choupette !"

Ellie : "J'ai l'impression qu'elle est née ce matin..."

Pour moi, c'est un peu vrai...

Screenshot-847 

Un canapé ! ENCORE !

Calypso : "Roh, que veux-tu ?"

Je veux le lapin avec les grosses dents pointues. Il est tout choupinou !

 Screenshot-851

Sourire ?

Ellie : "Le livre ! UN BEST-SELLER !"

Chouette !

Screenshot-891 

Ce n'est pas un lapin.

Calypso : "Tu ne préfères pas avoir une statue à 1000 ?"

Je veux le lapin.

 Screenshot-856

Et c'est déjà le matin. Hé ouais. Et nous acceillons le nouveau livreur de journeaux !

Ron : "Bonjour ! Je m'appelle Ron !"

Ouais ! Un fan d'Harry Potter ! Tu seras sans doute dans la famille, toi...

Screenshot-857 

Et le nouvel homme de ménage. Lucius ! Le père de Drago ! Harry Potter en force !

Lucius : "Merde... Quand mon patron m'a augmenté car ce travail était pénible ici, il avait totalement raison..."

 Screenshot-858

Un sourire ? Un Best-Seller ?

Ellie : "Non... L'anniversaire de ma fille !"

On va enfin pouvoir regarder à quoi la petite ressemble... YES !

Screenshot-861 

Ellie : "Allez ma Katy ! On souffle !"

Katniss : "J'ETOUFFE ! EUh... Agaga !"

 Screenshot-863

Happy birthday to youuuu ! Euh... Un problème ?

Screenshot-864 

Calypso : "Y'A LE FEU ! Y'A LE FEU !"

On a vu.

Screenshot-865 

Ellie : "Ah. Super anniversaire."

Effectivement...

 Screenshot-870

Pin-pon !

 Screenshot-872

Et nous avons deux pompières ! Isabella et Sidonie !

 Screenshot-875

Sidonie : "Dites ? Vous pouvez reculer ? C'est dangereux !"

La pompière n'a pas tort...

 Screenshot-880

Ellie : "Bon, c'est pas grave. Souffle, ma Katy !"

Pas d'incendies, cette fois... De toute façon, Isabella veille à coté...

 Screenshot-883

Joyeux anniversaire, Katniss !

Ellie : "Oh !"

Et je crois reconnaître la couleur de cheveux... Qui a les cheveux bruns ? Et bien...

Ellie : "Elliot. Le père, c'est Elliot."

Ouaip.

 Screenshot-887

The power of relooking ! Katniss est magnifique ! Je vais l'adorer, cette petite...

Ellie : "Par contre, elle ressemble fort à son père. Les yeux violets et les cheveux bruns..."

Mais ce n'est pas grave ! Car la petite est su-per-be ! Youhou !

Publicité
Commentaires
J
Elliot est le père...ça promet... Bon ben (au risque d'être le Nième à la faitre): Puisse le sort lui être favorable...
M
Katniss, Katniss Everdeen ? ;) :okjesors:
T
J'suis ok avec la version de Betty moi, surtout pour "l'autre mochu" car j'ai toujours préféré Elliot ;) Mais tu ramènes Elliot, tu mets enceinte Ellie avec Calypso et Calypso s'en va faire un long voyage ailleurs et la vie reprend un cours à peu près normal :)
C
Super l'anniversaire ! <br /> La petite au prénom bizarre a l'air super prometteuse, même si son nez me fait peur ^^
B
Bon, ben maintenant qu'on sait que c'est Elliot le père... tu le rappliques et tu les maries ! mdr<br /> Et eventuellement tu fais un gosse avec l'autre mochu avant de le virer comme ça tout le monde est content ! :-D
Publicité