Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amour, Enfants, Larmes,... Ou tout simplement un Legacy !
Amour, Enfants, Larmes,... Ou tout simplement un Legacy !
  • Quand Maëlis Martens prend les choses en main, ça fait peur ! Mais quand elle décide de faire un Legacy... Tous aux abris ! Suivez les aventures de la jolie rousse qui rêve de faire carrière dans la cuisine... C'est pas gagné.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Amour, Enfants, Larmes,... Ou tout simplement un Legacy !
Visiteurs
Depuis la création 41 948
Archives
2 octobre 2011

Chapitre 45, Où il ne se passe presque rien...

Screenshot-896

On pourrait vous appeller "La famille-télé"...

Ellie : "Chut ! C'est l'heure du mariage !"

... Ca fait environ 80 fois qu'on le voit, vot'mariage...

Screenshot-900

Elle vient de grandir... Et vous lui apprenez déjà les apprentissages !

Ellie : "Un bambin propre est un bambin qui réclame moins d'attention !"

Screenshot-903

Ellie : "Hein oui ma chérie ? Tu sauras bientôt aller toute seule sur le petit pot !"

Katniss : "A-ga !"

Ellie : "Et maintenant...

Screenshot-904

Ellie : "La marche !"

Pauvre petite... Elle aura déjà presque tout appris dés son anniversaire...

Ellie : "Comme ça, c'est fait !"

Screenshot-905

Ellie : "C'est qui la plus jolie des petite filles ? C'est Katniss !"

Vous la gâtez trop, cette petite...

Ellie : "Est est fatiguée..."

EVIDEMENT ! Elle a la marche à moitié, le pot à moitié, et vous avez à peine commencer le language... Je la comprends.

Ellie : "Bon... Au lit ma puce ! Maman va dans le salon, à coté ! Si tu as un problème, crie !"

Ah...

Screenshot-909

Calypso : "Alors ? Ca fait quoi de savoir le vrai père de l'enfant ?"

Ellie : "C'est... Assez étrange. Même si tu n'es pas le père, tu m'aimes toujours, dis ?"

Calypso : "Evidement ! Tu veux que je te le prouve ?"

Screenshot-907

Ellie : "Hein comment ça ?!"

 Screenshot-912

Tss... Et cette petite musique qui revient... Katniss sera sans doute grande soeur !

Screenshot-916

Elle est fort gâtée, cette petite ! Toujours dans les bras !

Ellie : "Mais elle est si mignonne, que veux-tu ?! Et puis elle ne connaîtra sans doute pas son père... Je veux qu'elle soit heureuse !"

En lui faisant une petite soeur ?"

Ellie : "Oh ! Tu... Ce n'est pas sûr, hein."

Mais oui ! Biensûr !

Screenshot-922

WHOOHOU !

Calypso : "Quoi ?!"

Le lapin ! Tu es en train de sculpté mon lapin-chéri ! Youhou !

Calypso : "Et il est fini ! Je l'installe dans la maison ?"

Oui ! OUI ! EVIDEMENT !

Calypso : "Bon... Je le place ! Va voir Ellie, en attendant."

Screenshot-920

Elliiie !

Ellie : "Beurp..."

Hmm...

Ellie : "Je suis enceinte, non ?"

Hé oui.

Screenshot-924

Voilà ! Le lapin est dans le jardin ! Ca n'a pas l'air de plaire à la livreuse...

Factrice : "... C'est quoi ce truc ?!"

Screenshot-925

Factrice : "NAN MAIS ! Sérieux ! On ne peut plus livrer les factures sans qu'on dresse des statues qui peut nous bouffer ?!

Screenshot-926

Factrice : "Pour la peine, je laisse les factures par terre ! NA !"

Les PNJ ne sont plus aussi intelligents qu'autrefois...

Screenshot-931

Calypso : "Salut ma chérie ! On va t'apprendre à marcher ! Viens vers Papa !"

"Papa" ?

Calypso : "Ca va... Tu comprends... Ce serait bien de faire croire à Katniss qu'elle est notre fille, non ? Ca lui évitera de se poser des questions..."

Ca va mal finir, tout ça...

Screenshot-932

Calypso : "Dis... Ellie ? Ca te dirait de sortir ce soir ? Ca fait un bon moment qu'on est pas été s'amuser..."

Ellie : "Tu veux qu'on aille... Danser ?"

Ca pourrait être marrant.

Screenshot-933

Et hop ! On est parti pour le vieil entrepôt, appellé "Le Broyeur"...

Le Broyeur

Et arrivé là-bas, nous retrouvons quelques têtes connues ! Entre autre... Evangéline et James Catzou, Margaux Simsala, et Libby. La fille d'Elisa ! Ils m'ont l'air de tous avoir besoin d'un relooking...

Screenshot-937

Mais ce n'est pas tout ! Il y a aussi... Comment ça ? Vous ne reconnaissez pas ce gland ce vieux ?

Mais si ! Il s'agit de Jack Green ! MWAHAHAHA !

Screenshot-1000

Et il y a encore des gens. Entre autre, Amandine qui se fait draguer par William Catzou... Et Clovis ?!

Screenshot-953

Et ben Clovis s'amuse !

Screenshot-944

Ellie : "Ca fait longtemps que je ne suis pas allée en boite... Elliot n'est pas là, hein ?"

Il y a plein de gens, mais pas d'Elliot.

Ellie : "Ouf !"

Clovis : "Mwarf ! Toujours en doute, ma chère belle-soeur ?"

Ellie : "Ah non ! On a rompu, Elliot et moi..."

Clovis : "C'est bien dommage. Il était gentil."

Ellie : "Oh... Je me sens pas bien..."

Screenshot-988

Ellie : "Enceinte ! Je suis une nouvelle fois enceinte !"

De Calypso, je suppose. A moins que...

Ellie : "Non ! C'est bien Caly, le père... Oh non..."

Hm ?

Ellie : "Je viens d'avoir une fille ! Et j'aurais bientôt un deuxième enfant..."

Fallait peut-être y penser avant ?

Screenshot-991

Ellie : "Caly ! J'suis enceinte !"

Calypso : "Quooooi ? J'entends rien avec la musique !"

Ellie : "JE SUIS ENCEINTE !"

Calypso : "QUOIIII ?"

Ah...

Calypso : "MA CHERIE ! ON RENTRE ! Y'A TROP DE BRUITS !"

Screenshot-997

Non mais... Vous ne croyez pas que j'allais partir sans vous montrer cette superbe photo des Dinguos-de-BridgePort ?! Allez en boite... C'est de la folie...

Screenshot-962

Ellie : "J'ai un d'ces maux de tête..."

Evidement ! Boire et faire la fête quand on est enceinte...

Ellie : "Ah oui ! C'est vrai ! J'ai appris la marche et le pot à Katy..."

Plus que le language.

Screenshot-1008

Ellie : "Alors ma fille ! Tu vois ! Les hommes sont impitoyables ! Tu auras sûrement le coeur brisé un jour où l'autre..."

Ellie !

Katniss : "Coeurrrr brrrriséééé !"

Screenshot-1003

Ellie : "Exactement, chérie ! Et quand Mumu viendra, tu sauras que ce sera la fin."

Katniss : "Mumu ! Mumu ! MUMU !"

Screenshot-975

Et pendant ce temps là... YES ! LAPINO-PIERRE !

Calypso : "Je suis au sixième échelon de ma carrière !"

Wouhou ! Je suis heuuuureuuuuse !

Screenshot-976

*Et le lendemain soir... Que voulez-vous ? Il ne c'est rien passé.*

Ellie : "Ca me gonfle, le livre. Je vais voir ma fille."

Screenshot-1009

Ellie : "AÏE !"

Katniss : "Mama Bobo ?"

Direction Hopital.

Screenshot-1012

Tic tac !

Ellie : "ENFIN !"

Et c'est une petite fille. Melody, artiste et folle...

Ellie : "Non ! Ce n'est pas une !"

Comment ça ?

Screenshot-1014

... Je vous hais de haine. Ne dormez que d'un seul oeil, cette nuit.

Calypso : "Allez... Dis bonjour à la petite !"

Non.

Calypso : "Roh ! Présente-là !"

Grumph... Gaby. Impressionnable. Amicale.

Calypso : "Gaby et Melody... Mes deux filles ! Ohh..."

Je vous déteste.

Screenshot-1017

Melody et Gaby. Gaby et Melody. Grr...

Ellie : "Roh !"

Screenshot-1020

Mais le pire des pires du pire, c'est que les journées sont pareilles. Bouffe...

Screenshot-1021

Bambins...

Screenshot-1022

Fantômes...

Screenshot-1025

Factures...

Screenshot-1027

Ordi...

Screenshot-1028

Sculpture...

Screenshot-1035

Anniversaires... Anniversaires ?! Déjà ?

Ellie : "Et oui ! Deux jours sont passés sans que tu ne le remarques..."

Oh. Peu importe. On fête qui ?

Ellie : "Melody et Gaby !"

Les Jumelles.

Ellie : "Roh !"

Screenshot-1036

Hop ! Gaby grandit ! Gaby qui m'a l'air d'être rousse..."

Screenshot-1038

Et Melody. Elle bug et a les cheveux verts. OUI !... Je rigole.

Au relooking, les JUMELLES ?

Screenshot-1040

Hou... J'espère que Gaby sera plus jolie...

Ellie : "Tu rigoles ?! Elle est super mignonne !"

Je suis un peu déçue...

Ellie : "C'est parce que tu boudes."

Un peu, oui !

Screenshot-1041

OH MY GOD PUISSANCE 10 !

Calypso : "Elles sont si jolies..."

Gaby ! Gaby héritière ! Les cheveux roux de la famille et les yeux turquoises du père ! WHAOU !

Calypso : "Calme toi !"

Tu as raison... Oh mon Dieu ! Elles sont si jolies !

Publicité
Commentaires
N
Et un bébé de chaque ! ^^ J'adore
T
Ouah encore mieux, des jumelles ! Evidement, j'adore Gaby, l'est trop belle !
C
Les trois p'tites sont trop belles ♥<br /> Je ne les imagine même pas au moment ou tu annonce l'héritière, préparez vous à des crépages de chignons ! x)
C
Ohhhh qu'elle est choupi cette Gaby ♥♥♥<br /> <br /> J'ai hâte de voir les 3 filles grandir...
S
Est-ce-que tu comptes faire avouer à Katniss sa parenté, et faire d'elle une enfant rebelle (Je sais pas ce que j'ai avec les enfants rebelles Sims en ce moment XD)
Publicité