Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amour, Enfants, Larmes,... Ou tout simplement un Legacy !
Amour, Enfants, Larmes,... Ou tout simplement un Legacy !
  • Quand Maëlis Martens prend les choses en main, ça fait peur ! Mais quand elle décide de faire un Legacy... Tous aux abris ! Suivez les aventures de la jolie rousse qui rêve de faire carrière dans la cuisine... C'est pas gagné.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Amour, Enfants, Larmes,... Ou tout simplement un Legacy !
Visiteurs
Depuis la création 41 945
Archives
29 octobre 2011

Chapitre 48, Adios, Bambinos !

 Screenshot-1289

Alors. Je récapitule. Une bonne partie des lecteurs veulent ma mort car Caly a claqué. Avec une météorite. La deuxième que j'ai eu depuis que j'ai le jeu. Je me hais de haine. ... ... Cette peinture est superbe !

 Screenshot-1293

Ellie : "Guiliguili, ma Gaby !"

Ellie... J'ai un truc important à t'annoncer...

Ellie : "Chut ! Gaby commence à s'endormir... Ne fais pas trop de bruit."

C'est vraiment important.

Gaby : "Pa-Pa !"

Ellie : "Chérie... Papa est au parc avec Tata Evangéline et Tonton Logan. Il va revenir ce soir."

Non.

Ellie : "Pardon ?! Euh, Gaby... Je te mets au lit ? Je reviens."

 Screenshot-1294

Ellie... Calypso est...

Ellie : "NON ! Je ne veux pas le croire ! Je suis affreuse... Je l'ai tué..."

Théoriquement, non. C'est la météorite.

Ellie : "Mais... Mais c'est ma faute... Si je n'avais pas invité Elliot, il serait rentré. Et il n'aurait pas été au parc au moment de... De... Bouhouhou... Je... Je..."

Ellie...

Melody : "MAMAAAAAA !"

Ellie : "J'en peux plus... Je veux plus..."

Ellie ! Reprends-toi !

Screenshot-1295 

Ellie : "Je dois l'annoncer à Katniss..."

Il est trop tôt ! Tu lui diras demain matin...

Ellie : "Non ! Caly... Est mort ! On ne le reverra plus !... Naab..."

Je vais lui annoncer moi-même... Je vais endormir les filles, et je rassure Kat. Va te coucher...

Screenshot-1297 

Katniss ?

Katniss : "JE VOUS AI ENTENDUES ! Calypso, il est pu là ! Il est parti !"

Katy...

Katniss : "C'était ptète pas mon Papa, mais je l'aimais ! Et il est pu là... Snif... Je veux qu'il revienne..."

Mais non ! Il va sans doute revenir... En tant que fantôme...

Katniss : "NON ! Je veux Caly vivant ! Il me manque..."

 Screenshot-1299

Tu n'es pas au lit ?

Katniss : "Pourquoi dormirais-je ? Mon ami Caly est mort ! Je ne le reverrais plus jamais ! Pourquoi c'est lui qui est parti et pas moi ? Hein ?"

Kat. S'il te plaît... Je sais que c'est un très mauvais moment à passer, mais tu dois te reprendre.

Katniss : "Mais..."

Ta Maman va très mal. Ne la rend pas encore plus triste qu'elle ne l'est déjà. Il faut surmonter ça.

Katniss : "..."

Screenshot-1300 

Bon...

Gaby : "Buh ? Papu ?"

Calypso ?! Tu es déjà là ?!

Barry : "Bouuhhh !"

Barry. J'aurais dû m'en douter.

 Screenshot-1296

Barry : "Un problème ?"

On peut dire ça... Le père des jumelles fut écrasé par une météorite, il y a quelques heures.

Barry : "Il est mort avec classe !"

Hein ?!

Barry : "Ecrasé par une pierre alienne ! La chance ! J'aurais voulu, moi, crevé comme ça... Ca devait être trop impressionnant. Un ciel parsemé de..."

Tu m'aides pas des masses.

Screenshot-1304 

Ah ! Ellie ! J'ai préparé de la glace à l'orange.

Ellie : "C'était le plat préféré de Caly..."

Comme tous les gens qui habitent dans la maison, quoi.

Gaby : "MAMAAAA !"

Melody : "POPOOOO !"

Ellie : "J'en ai marre. Ma vie est pourrave. J'en peux plus. J'abandonne."

Nan mais nan !

Ellie : "J'ai pas le coeur à ça... Je peux pas..."

Appelle-le.

Ellie : "Non ! Je ne crois pas que..."

Si.

 Screenshot-1308

?? : "Âllo ?"

Ellie : "Elliot ? Je... Je... ..."

Elliot : "Ellie ? Ca va ?"

Ellie : "Elliot... Je... J'ai besoin d'aide..."

Elliot : "J'arrive, ne bouge pas !"

 Screenshot-1330

Elliot : "Qu'est-ce qu'il se passe ?"

Hé bien...

Elliot : "Où est Ellie ?"

 Screenshot-1333

Ellie : "Elliot..."

Elliot : "Ca va aller... Je suis là... Explique-moi..."

Ellie : "L'autre jour... Avec Caly... Et toi... Il... Bouhouhou..."

Elliot : "Calme-toi..."

Ellie : "NON ! Il est... MORT !"

Elliot : "Ellie... Je vais venir emménager. Je ne peux pas te laisser comme ça, toute seule."

Et paf. 10 000 de plus dans la cagnotte !

... Bah quoi ?

 Screenshot-1334

Ellie : "Je suis désolée... Tu n'es pas obligé de..."

Elliot : "Ellie. Tu es dans un état pas possible, là ! Je serais un monstre, de te laisser comme ça..."

Ellie : "Tu es si... Gentil..."

Elliot : "Bon. Au travail ! Les jumelles ont la dalle. Je m'en occupe. Peux-tu aller acheter de la nourriture ? Ce n'est pas très sain de manger de la glace à l'orange en permanence."

Pardon ?! Mais si !

Ellie : "Oui, bien sûr. J'y vais... Et... Merci. Pour tout."

Screenshot-1325 

Alooors...

Ellie : "Mon Dieu... Comment ça se fait que je sois comme ça... J'étais prête à tout pour en finir, de cette vie... Mais ce n'est même pas mon amour qui vient de mourir..."

C'est vrai, ça. T'es encore plus troublée par la mort de... ton ami imaginaire ? Plutôt que ceux de tes parents.

Ellie : "... Car c'était lui que j'aime."

Pardon ?

Ellie : "On a passé beaucoup de temps à nous disputer. Je croyais qu'entre nous, ça ne marcherait jamais... Mais là..."

Donc...

Ellie : "J'ai toujours aimé Calypso."

Il est un peu tard, pour s'en rendre compte, non ? En tout cas, vaut mieux ne pas trop répèter ça à Elliot... Le pauvre, il croit toujours que tu l'aimes comme au premier jour...

Ellie : "Mais c'est vrai ! Je l'aime aussi !"

... J'aurais dû choisir Amandine. Ca aurait faciliter la tâche.

 Screenshot-1328

Dylan : "Maman... Bouhouhou..."

C'est le petit Dylan ! Tu as bien grandi !"

 Screenshot-1327

Dylan : "Pardon ?! Comment peux-tu être si joyeuse ?! MA MERE EST MORTE !"

Ben waouw ! Tu ressembles fort à ton frère Ethan !

Dylan : "..."

 Screenshot-1338

Ellie : "On est rentrés ! On a acheté des trucs verts."

Elliot : "Ce sont des légumes..."

Ellie : "Ah ? Je ne savais pas !"

Elliot : "Vous ne mangiez QUE de la glace ?! Tu rigoles ? Tu as déjà mangé une carotte, j'espère ?!"

Ellie : "..."

Elliot : "D'accord... Bon... On va faire un râgout. Ou du poisson ! J'espère que tu sais ce que c'est ?"

Ellie : "Et bien..."

Moi ? J'éduque mal mes Sims ? Non mais !

 Screenshot-1340

Elliot : "Bon... Qui travaille, ici ?"

Ellie écrit parfois des romans. Mais sinon... C'était Cal' qui rapportait le plus.

Elliot : "Ok. Je vais me trouver un boulot dés que j'aurais l'occasion. Je ne peux pas vous laisser vivre comme des clochardes !"

Tu me fais penser à un Super-Héros des temps modernes... Toujours à aider Ellie...

Elliot : "C'est la moindre des choses, non ?"

 Screenshot-1341

Bon. Elliot est gentil. Elliot a son diplôme. Et Elliot est sportif. Wouhou !

Screenshot-1344 

Et Elliot sait déboucher les toilettes ! Quel homme, cet Elliot !

 Screenshot-1343

Et pendant ce temps, la petite Katy dormait... Je crois qu'elle sera contente, et revoyant son père, demain...

Screenshot-1342

Melody : "Mama ? Tu vas pas ben ?"

Ellie : "Mais si ! Ta mère pète la forme !"

Tu me caches quelque chose ?

Ellie : "Si tu crois que je suis enceinte, tu te trompes."

Ah ?

Ellie : "Oui ! J'ai juste repris des forces ! Tu sais... Manger un râgout, ça fait du bien, de temps en temps !"

Non.

Screenshot-1345

Oh ! Ton livre !

Ellie : "J'ai de l'inspiration !"

L'arrivée d'Elliot était bénéfique, dis donc.

Ellie : "Non. C'est pas ça."

Ah ?

Ellie : "Non ! J'ai entendu que tu avais reçu l'add-on Animaux et que tu allais l'installer."

...

Ellie : "On aura un cheval ?"

Plutôt crever !

Screenshot-1350

Déjà levée ?

Katniss : "Je me suis endormie vers 16heures, après l'école. J'étais crevée."

Peut-être, mais là, tu seras crevée pour l'anniversaire de tes soeurs.

Katniss : "C'est aujourd'hui ?!"

Hé oui... Déjà...

Katniss : "Youhou ! Enfin ! Je ne serais plus seule !"

Et bien, tu grandis demain, toi.

Katniss : "Oh..."

Screenshot-1354

Encore ?!

Katniss : "Oui..."

*bombom*

Katniss : "Ah ! Maman descend l'escalier ! Mam..."

Screenshot-1355

Katniss : "... PAPA !"

Elliot : "Alors ? Surprise ?"

Katniss : "Oh oui ! On va pouvoir faire des trucs entre père et fille, comme des gauffres !"

Euh ?

Elliot : "Oh... Mais tu ne préfèrerais pas..."

Screenshot-1357

Elliot : "... Une bataille de polochons ?"

Katniss : "Hihihi !"

... Difficile à croire qu'il y a eu un mort, il y a quelques jours...

Screenshot-1379

Oh !

Ellie : "On a décidé de fêter leur anniversaires maintenant."

Et on commence par Melo ?

Ellie : "Oui... Espérons qu'elle fera une jolie petite fille..."

Et bien, il n'y a pas de raisons, non ? Si besoin, on colorera ses cheveux...

Screenshot-1381

Ellie : "Allez ! On souffle !"

Et vas-y que je mets de la bave sur le gâteau. Bêêêêk !

Screenshot-1363

Hophophop ! Gabynette, maintenant...

Screenshot-1365

Crachat sur gâteau : Partie 2...

... Vous voulez voir les petites, n'est-ce pas ? Ne vous inquiètez pas ! Naab a tout prévu !

Screenshot-1386

Voici Melody...

Screenshot-1400

Et Gab. Avec le père qui bouffe déjà le gâteau...

... Vous n'êtes toujours pas contents ? Ah oui ! Le CAS !

Screenshot-1389

La petite Gaby. Sublime. Le visage Martens, avec les cheveux verts du père... Dommage...

Melody : "Ca veut dire que..?"

Que tu es mimi, ma chérie !

Melody : "Merci, hihi !"

Et avec le trait virtuose, s'il vous plaît !

Screenshot-1426

Et la petite Gaby ! Visage Martens combiné aux yeux turquoises trop flash du père.

Gaby : "Alors ?"

Splendide. Vous êtes magnifiques, les filles. Le choix de l'héritière sera super compliqué... Vous m'énervez...

Screenshot-1395

Et évidement. Les horreurs imaginaires ont grandi également...

Screenshot-1430

Tu vas au lit ?

Melody : "Je suis fatiguée. Et je commence l'école après-demain, et je préfèrerais être prête !"

Mais...

Melody : "Bonne nuit !"

Mais... Il est quatorze heures...

Screenshot-1435

Ellie : "Moi aussi... J'ai quasi pas dormi... J'ai privilégié mon livre !"

Elliot : "Moi aussi, je vais à l'étage. Je vous laisse seule, les filles !"

Gaby : "..."

Katniss : "Euh... Tu dois être Gaby !"

Gaby : "Evidement. Je suis quand même ta demi-soeur, hein."

Non ! Pas les soeurs-ennemies !

Screenshot-1436

Katniss : "Aha... Euh... Joyeux anniversaire, hein ! On a le même âge, maintenant !"

Gaby : "Super. Bon, on sort ?"

Pardon ?

Katniss : "Non ! Papa et Maman nous ont demandé de rester tranquilles !"

Gaby : "Et alors."

Katniss : "Et alors je suis l'aînée, et je décide ! Tu es trop jeune pour sortir en ville ! Il y a les méchantes météorites, tu sais, dehors..."

Gaby : "..."

Screenshot-1446

Gaby : "Bon. Apparement, tu veux pas."

Katniss : "Il y a quelques heures, tu étais encore bambin ! Je ne peux pas te laisser sortir !"

Gaby : "Han. Cool, les demi-soeurs.

Katniss : "Mais ne t'inquiète pas ! On peut aussi s'amuser dans le jardin... On joue à la princesse ?"

Gaby : "Y'a pas la console, ici ?"

Huhu ?

Katniss : "Mais..."

Gaby : "Ecoute. Je ne sais pas de quelle planète tu viens, mais j'ai pas envie de jouer aux poupées. Alors allume Call of Duty, c'est marrant."

T'as jamais joué.

Gaby : "Ouais. Mais bon."

Katniss : "Euh... Sans moi. Tu es sûr que..."

Gaby : "S'pas grave. Y'a le mode solo, dans le jeu. Je peux m'occuper sans toi, donc."

Katniss : "... Euh, bien... Je suis dans le jardin, si tu me cherches..."

Gaby : "Mh."

Screenshot-1456

Alors ?

Katniss : "Je m'ennuie... C'est triste que Bisou n'a pas grandit..."

Mais Gaby ?

Katniss : "Que veux-tu... Elle m'a envoyé bouler... Je peux pas faire grand chose !"

Heureusement que tu grandis demain... De plus, il y aura des nouveaux voisins.

Katniss : "Ah oui ?!"

Ah oui.

Screenshot-1459

Gaby : "Bonne nuit."

Hé ! Gaby ! Je voulais te dire que...

Gaby : "Bonne nuit. A demain."

...

Screenshot-1462

Melody ?

Melody : "Bonjour, chère créatrice !"

Ca va. Tu n'es pas asocial comme ta jumelle.

Melody : "Oh ! Tant mieux ! Euh..."

Oui ?

Melody : "Tu peux me passer mon livre de Néerlandais ? J'ai envie d'étudier."

... Et des enfants normaux ? C'est pour quand ?

Screenshot-1471

Comment ça se fait que j'ai été téléportée vers le centre sportif ?

Elliot : "T'as juste déplacé la caméra."

Pourquoi ?

Elliot : "Car je suis la nouvelle mascotte ! Je suis embauché dans la carrière sportive !"

Youhou ! Et ton souhait à long terme ?

Elliot : "Maîtriser l'athlètisme et les arts martiaux."

Et tes traîts ?

Elliot : "Hmm... Ermite, Soigneux, jesépa, jeséplu, et allergique à la technologie."

PARDON ?! Mais ! C'est impossible ! AUCUN Martens ne dois détester la télé ! C'est... IMPOSSIBLE !

Screenshot-1473

Elliot : "En parlant d'impossible... Comment ça se fait qu'il est revenu, lui ?!"

Caly !

Calypso : "Oh ! Naab ! Et notre gentil Elliot !"

Elliot : "Pff. J'ai même pas envie de te parler. Je vais me coucher."

Screenshot-1463

Ellie ! Y'a...

Ellie : "Calypso...? Est-ce bien toi ?"

Je sens le scénario foireux à plein nez.

Screenshot-1476

Ellie : "Calypso... Ca fait bizarre, de te revoir..."

Calypso : "Apparement, Elliot a emmenagé."

Ellie : "Pas pour les raisons auxquelles tu penses."

Calypso : "Alors ? C'est fini, entre vous ?"

Ellie : "..."

Screenshot-1478

Ellie : "Je m'en veux. Notre histoire..."

Calypso : "... Est une vraie tragédie ? Oui. Oui... Si je savais que ça finirait ainsi... Je t'aurais... Mieux traité. On s'est tant disputés pour rien..."

Ellie : "Je m'en veux. Je t'ai fait souffert, et je le sais."

Calypso : "Mais tu as tourné la page, n'est-ce pas ?"

Screenshot-1484

Ellie : "... A vrai dire, non. J'en ai envie, mais je repense toujours à toi."

Calypso : "Serait-ce le destin ? Tu sais... On a toujours été lié, d'une certaine façon."

Ellie : "Pourquoi, alors, si on s'aimait ? Pourquoi on ne s'entendait pas... Aussi bien que moi et Elliot ?"

Calypso : "Nous avions une drôle de manière à le montrer. Mais... Je t'aimais, Ellie."

Ellie : "... Moi aussi, Calypso."

Screenshot-1506

...................

Ellie : "Je... Je peux te faire rescussiter."

Calypso : "Non."

Ellie : "Si ! C'est ce que je veux !"

Calypso : "Mais pas moi."

Ellie : "Ah... Ah ?"

Calypso : "Je suis mort. Tu es vivante. Tu oublies Elliot. Qui t'aime. Je veux ton bien, et je ne pense pas que... Ce sera facile, entre nous."

Ellie : "Mais..."

Calypso : "Tu sais que je t'aime, non ? Mais là, c'est juste impossible. Il faut que tu te contentes d'Elliot... Au revoir, Ellie..."

Ellie : "Calypso ! Attends !"

Calypso lança un regard triste à Ellie. Il lui fit un dernier signe de la main, et un nuage de poussières rougeâtres remplacèrent le corps fantômatique de Calypso.

Ellie : "T'es pas marrante."

Screenshot-1490

Good Morning !

Katniss : "Salut !"

Gaby : "..."

Katniss : "Euh... Je peux manger avec toi ?"

Gaby : "De toute façon, j'allais regarder la télé."

Screenshot-1494

Tu regardes quoi ?

Gaby : "La télé."

Euh, oui, mais quoi ?

Gaby : "Un film d'horreur. Une jeune femme a largué un gars, qui se trouve être un psychopate. Et il décide de la tuer et de la torturer. Tu veux une place ?"

Non... Ca ira...

Screenshot-1489

Melody : "Bonjour ! Vous avez passé une bonne nuit ?"

Ellie : "Oui, merci chérie !"

Ah bon ?

Ellie : "..."

Melody : "Dites ? C'est normal que le distributeur de bonbons est cassé ?"

QUOI ?!

Screenshot-1512

Ellie : "Pff... Pourquoi on l'a cassé ?!"

Car vous en bouffez tout le temps.

Ellie : "Même pas vrai !"

Screenshot-1515

Ellie : "A partir de maintenant, le prochain qui casse, c'est lui qui répare."

Screenshot-1497

Mais avant... On fête l'anniversaire de Katniss !

Screenshot-1501

Katniss : "Ffffh !"

Et sans bave sur le gâteau, n'est-ce pas ?

Screenshot-1503

Katniss : "Tout compte fait, je ne veux pas grandir !"

Trop tard...

Katniss : "Et si je suis laide ? Hein ?"

Y'a pas de raisons !

Screenshot-1516

Vous n'avez pas l'air fort emballés.

Ellie : "Ma chérie... Tu es splendide ! Magnifique ! Divine !"

Elliot : "Ma Katy... Tu es devenue une grande fille, maintenant... C'est..."

Fantastabuleux !

Screenshot-1505

Katniss : "Par contre, la coiffure est horrible. Tu me feras le plaisir de me relooker."

Tu es toute jolie !

Screenshot-1518

... Oh !

Katniss : "... Je suis laide."

Pas du tout ! Tu es toute mignonne !"

Screenshot-1524

Katniss : "T'es sûre que..."

Magnifique ! Et avec le trait ambitieux... Wouhou !

Katniss : "Merci ! Mais... J'ai droit à un cadeau ? Parce que... Tu sais..."

Animaux. Ouais. Je sais.

Katniss : "Tu acceptes ?!"

Je me sens obligée, en faites...

Katniss : "Merciiiiiii !"

Jé souis trop gentille. C'est une évidence.

Publicité
Commentaires
C
Mon Caly !❤ <br /> <br /> Elliot dégage !!!<br /> <br /> Mais reessucite petit c*n !❤:'(
F
Oh, naon ! Pas Caly, il était BEAU GOSS ! Pas comme Elliot.. Réssucite le ! Oublie Elliot, Ellie, il aime pas la télé, il aime pas la glace a l'orange (je salive), et en plus, des légumes, namého ! La tradition des Mrtens est de ne manger que de la glace a l'orange !<br /> <br /> Ellie : ... Nan<br /> <br /> Pfff..<br /> <br /> Jamilla (ma fondatrice) : Moi je veux bien, il bg *bave*<br /> <br /> Ah ? Merdouille.. Pourquoi ne pas draguer Caly fantome, alors ?<br /> <br /> Moi je veux que Melo sois l'héritière. Une héritière au cheveux verts, pourquoi pas ? Tu fais une coloration si besoin. En plus, elle est un peu bizzarre, mais pas asociale, elle est gentille, serviable, malgré qu'elle n'est des yeux turquoises de Gaby. Une heritere qui appellerai ces goss Call, Of, et Duty, ca le ferais moyen --'
N
Moi je veux que se soit Gaby l'héritière.Cela risque d'être marrant
C
Katy est toute mignonette ! Elle ressemble à sa maman je trouve ♥<br /> « Des enfants normaux, c'est pour quand ? »<br /> Pour jamais je pense =)
N
Les fans de Caly débarquent toutes en même temps /o/ *hmhm*<br /> <br /> Lehanna -> N'empêche... VERTS ! x) C'est un rien bizarre... Mais le vert est plus lumineux que chez Caly, aussi. Bizarre.<br /> <br /> Zozo -> Mélo ? Kat ? Gab ? Le choix va être dur... En tout cas, ça pourra être marrant ! Je ne réscussite pas Caly à cause des règles, tout simplement :)<br /> <br /> Elaisa -> Tout ? En une aprèm' ? Ben dis donc ! T'es courageuse ! En tout cas, c'est chouette d'avoir des nouvelles lectrices :) <br /> Tuer Elliot ? Mais la pauvre Ellie ! Elle n'aura plus personnes pour elle toute seule, lol xD<br /> <br /> Merci pour vos com's :D
Publicité