Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amour, Enfants, Larmes,... Ou tout simplement un Legacy !
Amour, Enfants, Larmes,... Ou tout simplement un Legacy !
  • Quand Maëlis Martens prend les choses en main, ça fait peur ! Mais quand elle décide de faire un Legacy... Tous aux abris ! Suivez les aventures de la jolie rousse qui rêve de faire carrière dans la cuisine... C'est pas gagné.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Amour, Enfants, Larmes,... Ou tout simplement un Legacy !
Visiteurs
Depuis la création 41 950
Archives
29 avril 2012

Chapitre 51, Je suis le grand méchant loup qui veut manger les 3 redoutables mômes.

Screenshot-320

Katniss... Aide-moi...

Katniss : "Oui ?"

Aide-moi à me débarasser de ces trois choses...

Katniss : "Au contraire ! Lily sera peut-être une redoutable "concurente" sur le choix de l'héritière. Grey et Robin... Il nous faut des mecs dans ton histoire !"

Mais...

Screenshot-321

Et toi, Melo-chérie ?

Melody : "Je suis désolée... Mais j'ai des devoirs."

Ok. Super. Cool.

Screenshot-322

Et toi, chaton ?

Gaby : "Tu m'appelles encore Chaton et je te bouffe les yeux."

Je prends ça pour un non...

Screenshot-342

Gaby : "Y'a pas un autre truc que de la glace ?"

Melody : "C'est bon, la glace."

Gaby : "Mais des oranges, à force, ça gave. Je veux un truc bien épicé."

Ami Imaginaire dont j'ai zappé le nom : "Ma pitite Gabynounette, si tu veux, je peux te préparer une bon p'tit plat !"

Gaby : "Hmmm... Entre la glace et le plat préparé par un mec qui n'existe même pas..."

Le choix est compliqué.

Screenshot-346

Ellie : "C'est maintenant que tu montres les petits ?"

Sois déjà contente qu'on les voit. C'est tellement horrible que ça devrait être censuré.

Ellie : "Lui, c'est Grey ! J'ai zappé ses traits."

Et j'ai pas le jeu pour regarder. Ce sera pour la prochaine fois que j'allumerai.

Screenshot-348

Katniss : "Bonjouuur ! Ma Lily ! Tu deviendras aussi belle que moi, hein ? Et t'auras des copains plus canons que ceux qu'il y a pour le moment, hein ?"

Ne t'inquiète pas... De toute façon, tu ne seras pas mariée.

Katniss : "What ?"

Séance de mathématique. Mon héritière + son mari + leur premier gosse + des jumelles d'un père décédé + des triplés. Ce qui fait exactement 8 personnes. En gros, c'est impossible de faire venir du monde.

Katniss : "Donc..."

Dés que tu grandis, tu pars.

Katniss : "Mais... mais..."

Va gronder ta mère. Ce n'est pas moi qui voulait des triplés. Je ne voulais pas de gamin braillard, en faites.

Screenshot-352

Et voilà le dernier. C'est Grey ou Robin. J'en sais rien et je m'en fout.

Ellie : "Tu ne me pardonneras pas, hein ?"

Dans le mille.

Screenshot-354

Elliot : "Ce gamin pue."

N'est-ce pas ? C'est lequel ?

Elliot : "Euh... Y'a pas un Willy, dans le tas ?"

C'était la génération précédente... Père indigne ! Qui ne sait pas reconnaître ses propres enfants !

Elliot : "Tu saurais me dire c'est qui, toi alors ?"

Non. Tu marques un point.

Screenshot-357

Tu fais quoi ?

Elliot : "Il pue trop, alors je l'enfonce dans le mur."

J'adhère à ton idée.

Screenshot-361

Ellie : "Je suis crevée !"

Tu viens d'accoucher de trois morveux. C'est normal.

Ellie : "Tu verras, ils seront choupinous tout plein !"

J'ai dû mal à te croire...

Screenshot-369

Et le lendemain... oh ! T'es déjà réveillée ?

Ellie : "Lily a pleuré toute la nuit !"

Je n'ai rien entendu.

Ellie : "T'as coupé le son car ça t'énervait."

Nyah nyah nyah. Et au passage, tu l'étouffes avec tes cheveux.

Screenshot-370

Robin ou Grey ? : "MAMAAAAAA !"

Screenshot-368

Grey ou Robin ? : "NAAAAAAAAAA !"

Quelles adorables petites choses !... Je commence l'enchère à 3 euros les deux. Qui veut ? Qui veut ?

Screenshot-371

Ellie : "Je m'occupe de Robin et..."

C'est Grey que tu tiens.

Ellie : "... Et je vais bosser sur mon roman."

La période où tu "travaillais" sur ton roman était plus relaxante ?

Ellie : "Ts ts ts."

Screenshot-373

Euh... Oyaho, Melo-chan.

Melody : "Je m'inspire des kimono japonais pour un exposé."

T'étais obligée de dormir avec ?

Melody : "Go... Gomen Nasaï !"

...

Screenshot-375

Melody : "Itadakimasu !"

Ce qui veut dire "Bon Appétit" pour les gens qui ne savent pas parler japonais.

Car je pense que tout le monde ne parle pas japonais. Ai-je tort ?

Screenshot-385

Katniss : "S'lut."

Gaby : "Vénère. Y'a l'autre cruche qui se prend pour une Japoniche."

Katniss : "J'ai vu... Elle m'a appellé Onê-chan."

Gaby : "J'ai envie lui faire bouffer son Kimono !"

Melo-Chan est dans sa période "Japon"... Ca lui passera, les filles.

Screenshot-387

Ellie : "Alors ? Mon p'tit chouchou ? Comment ça va ?"

Il va pas te répondre, le mec.

Ellie : "...J'ai hâte de voir tes futurs enfants..."

Je saurais les distinguer, MOI !

Screenshot-384

Ellie : "Mais je sais les distinguer ! C'est Lily."

C'est la seule fille du lot, aussi.

 

...

Ellie : "Ooooh ! Qu'est-ce que c'est ?"

Un ennemi imaginaire. Mais siiiii ! C'est la chose qui t'a brisé le coeur, qui t'a fait faire 2 gosses en plus, et qui a été tuée par une météorite.

En gros, c'est TOUT sauf sympathique.

Screenshot-424

Gaby : "Bonjourlespetitspoissons!"

Y'en a un nouveau ?

Gaby : "DES nouveaux. Cyprien et Norman sont morts."

Ah... C'est con.

Gaby : "Dis bonjour à Alpha, Bravo, et Charlie."

... Le nom des drapeaux dans Call of.

Gaby : "Vui !"

Screenshot-425

Gaby : "Maman était tellement fatiguée qu'elle a accepté que j'en rachète !"

Je parie qu'ils crèveront dans le prochain chapitre.

Gaby : "Tu fais ça, j'te butte."

Nan mais HO ! Je dois endurer des triplés braillard, une ado en quête d'amûûûûr, une gosse qui se prend déjà pour une parfaite Geisha, et une autre tyranique ! JE VEUX QU'ON AUGMENTE MON SALAIRE !

Screenshot-430

Sympa le +148 qui vient gâcher la photo.

Screenshot-435

Vous faites quoi ?

Elliot : "On se marie."

Cool.

Screenshot-436

Elliot : "Ma chère, ma douce, ma tendre Ellie ! Veux-tu devenir ma femme ?"

Vous ne l'étiez pas encore ?!

Ellie : "Avec plaisir, mon chaton !"

Screenshot-438

Je vous déclare ENFIN mari et femme, toussa toussa. Juste que ça fait genre 76 chapitres qu'Elliot vit avec nous.

Elliot : "4. 4 chapitres."

Screenshot-439

Le gosse : "NAAAAAAA !"

Où est le bouton "off" ? Où est ce fichu bouton "off" ?

Screenshot-440

Ellie : "On ne s'en sortira JAMAIS."

Elliot : "Ah mais si ! Quand ils grandiront, il faudra bien qu'on s'en occupe !"

Ah... La période "Bambin"... La "bébé" me saoule. Je vais en verser, des larmes, dans la partie "Apprentissages"...

Screenshot-446

Je viens ici, s'plus calme.

Katniss : "Je joue du piano."

Nooooooon ?

Screenshot-447

Katniss : "T'es vraiment insupportable, là !"

On parle de moi ou des gamins pleurnicheurs ?

Katniss : "Ils grandissent bientôt ! Ils seront plus grands ! On en parlera plus !"

Oh non. Prochain chapitre, ce sera L'ENFER, ma cocotte.

Screenshot-452b

Melody : "Allez Zoro-kun ! Tu es géniaaaaal ! Kyaaaaah !"

Tu fantasmes sur un mec aux cheveux verts. Logique. Ca vous fait un point commun.

Melody : "Tu préfères que je fasses la fan-girl sur le blond au sourcil étrange ?"

Non. Il n'est rien qu'à moi. Va faire tes devoirs, plutôt.

Melody : "Oh, j'ai une autre idée."

Ah ?

Screenshot-497

Melody : "Les anniversaires ?"

Owi ! Owi !

Melody : "Mais Otôsan et Okâsan ne sont pas là..."

Gaby : "C'est qui ces gogols ?! On s'en fout, je veux grandir. Marre d'être gosse."

Melody : "Go-Gomen..."

Screenshot-503

Luciole number ouane...

Screenshot-508

And luciole number two !

Screenshot-18

Commençons par notre petite rousse...

Gaby : "J'suis pas si mal, en faites !"

T'es même plutôt jolie.

Gaby : "Donc... Si je suis une fille canon forte à Call of, je serais une des filles les plus demandées ?"

Je... Je suppose, oui...

Screenshot-537

Et toi, Melody ?

Melody : "Je... Je crois que c'est bon ?"

T'es toute mimi !

Melody : "Merci !"

Tu vas en faire tomber, des gars ! Dommage pour les cheveux verts... Si tu les aurais eu roux, t'aurais été héritière directe.

Melody : "C'est vrai ? Ah... Dommage..."

Tout n'est pas perdu. Faut voir la p'tite Lily.

Screenshot-526

En parlant de Lily... 1 !

Screenshot-538

2 !

Screenshot-531

3 !

 

Fini !

 

Je rigooole. Car je suppose que vous m'auriez tuée, ou un truc semblable, non ? Et je poste déjà un chapitre tous les 10 ans...

Screenshot-26

Donc. Le petit Grey ! Roux aux yeux verts, donc. Comme sa mère.

Screenshot-81

Suivi du petit Robin, chatain aux yeux violets... Comme son père !

Screenshot-7

Et la p'tite dernière... Une certaine Lily, rousse aux yeux verts. J'ai envie d'embrasser quelqu'un, tout d'un coup.

Gaby : "TOUS AUX ABRIS !"

Ts ts ts...

Gaby : "Et fais en sorte que le prochain chapitre sorte vite. Et pas dans 4 ans."

J'esssaierai...

Publicité
Commentaires
E
Une suite une suite ! (Desoler si je force)
P
Alors, toujours rien ! ! :-( :-(
P
Ben oui, que se passe t'il ? Il n'y aura jamais de suite ? Hein ?
E
Sa me rend triste tout les gens qui demande la suite 😭
P
La suite ! La suite !<br /> <br /> Avez-vous prévu de publier une suite ? Quoi ? Quand ? Où ?<br /> <br /> :-)
Publicité