Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amour, Enfants, Larmes,... Ou tout simplement un Legacy !
Amour, Enfants, Larmes,... Ou tout simplement un Legacy !
  • Quand Maëlis Martens prend les choses en main, ça fait peur ! Mais quand elle décide de faire un Legacy... Tous aux abris ! Suivez les aventures de la jolie rousse qui rêve de faire carrière dans la cuisine... C'est pas gagné.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Amour, Enfants, Larmes,... Ou tout simplement un Legacy !
Visiteurs
Depuis la création 41 954
Archives
18 septembre 2011

Chapitre 41, Elliot ou Calypso ?

Screenshot-192 

Oh ! Commençons ce chapitre par une bonne nouvelle !

Ariana : "Je suis enceinte... C'est merveilleux ! Tu... Tu crois que Timothy sera content ?"

Evidement.

Screenshot-193 

Ariana : "Mon Amour... Je... Je suis enceinte."

Timothy : "C'est... MERVEILLEUX ! On va être parents ! C'est fantastabuleux !"

Fantastique et fabuleux... Hum.

Screenshot-195 

Timothy : "Je n'en crois pas mes yeux... Il y a un petit bébé qui attend, là !"

Ariana : "J'aimerais avoir une fille..."

Timothy : "Moi aussi ! Mais si nous avons un petit garçon, ce ne sera pas mal non plus ! C'est Fantas..."

...Tabuleux. Oui. On sait.

 Screenshot-196

Ariana : "On va être..."

 Screenshot-197

Timothy : "... Parents !"

... Vous êtes un peu bizarres...

 Screenshot-209

Ellie, Amandine ! Vous êtes réveillées !

Ellie : "Il est pour quand, le mariage ?"

Amandine : "Demain. Voir après-demain. Aujourd'hui, enterrement de vie de jeune fille ! YEAH !"

Ellie : "Chouette !"

 Screenshot-211

Amandine : "Sinon, toi ? Tu veux devenir écrivain, c'est ça ?"

Ellie : "Oui. J'adore faire ça !"

Amandine : "Hé bien, bonne chance ! En espèrant que tu trouves le bonheur, même en prenant cette sordide destinée !"

Ellie : "Comment ça ?"

Amandine : "Et bien... Beaucoup d'auteurs passent leurs journées seuls. Il faudra que tu trouves un chouette mari, si tu veux qu'il ne t'abandonne pas ! Il sera sûrement jaloux de ton ordinateur ! Haha !"

Ellie : "..."

C'est fou comme t'arrive à plomber l'ambiance, Amandine...

 Screenshot-213

Ariana : "..."

Alors ?

Ariana : "Je veux avorter."

C'est trop tard... Mais une fois celà fait, tu ne regretteras pas ton choix !

Ariana : "..."

 Screenshot-212

Calypso : "..."

La vignette à droite de l'écran a dit que t'avais une saute d'humeur... C'est pas bon du tout !

Calypso : "Cette fois-ci, je réussirais avec Ellie !"

Non. Ne te focalise pas sur des objectifs impossibles.

Calypso : "ELLIE ? Tu peux venir ?"

Screenshot-228 

Ellie : "Calypso ? Tu voulais me parler ?"

... Ellie, aie un minimum d'intelligence, je t'en priiiie...

Calypso : "Ecoute, je t'aime."

Ellie : "Je..."

Calypso : "Peu importe ce que tu ressens, t'es tout pour moi. Sans toi, j'en peux plus de vivre... Tu ne te rends pas compte ou quoi ?!"

Ellie : "Caly..."

........ Ellie, reprends-toi !

 Screenshot-217

Calypso : "J'ai une question."

Ellie : "Oui ?"

Calypso : "Pourquoi préfères-tu Elliot ?"

Ellie : "Il est si gentil !"

Calypso : "Gentil ? C'est vague, comme sentiment... Si c'était la personne qui t'était destinée, tu ressentirais plus de choses, non ?"

Ellie : "..."

Calypso : "Tu sais que j'ai raison. Et quand je prends tes mains, je suppose que c'est plus que sympatique, non ?"

 Screenshot-221

Calypso : "Et quand je te prends dans mes bras, comme ça ? C'est gentil ?"

Hum ? Je vous dérange, peut-être ?

Ellie : "Calypso... Je..."

Calypso : "Tu comprends enfin. Elliot est peut-être gentil, mais il ne va jamais te satisfaire entièrement. Tu vas toujours aller voir ailleurs."

Ellie : "Caly..."

Calypso : "Tu vois ou je veux en venir. Maintenant, tu vas me dire si ça, c'est seulement sympathique.

 Screenshot-226

Carrément. Devant les pauvres lecteurs-fans-d'Elliot... Ellie, qu'as-tu fait ?!

 Screenshot-230

Amandine : "HEY ! Fiesta chez moi ! Ramenez-vous !"

Oui. Le décor change totalement, n'est-ce pas ?

 Screenshot-231

Amandine : "On va faire la fêteuuh ! Ca va être génialeuhh !"

 Screenshot-232

Oohhh ! Elliiiiiie !

Ellie : "Je vais t'expliquer..."

Mais j'ai tout compris ! Juste une seule question... Comment t'as pu faire ça à Elliot ?!

Ellie : "... Je ne sais pas. Quand je suis avec Caly, y'a quelque chose qui se passe... Ce que je n'ai jamais éprouver avec Elliot."

Ah. D'accord. Tu veux que je téléphone chez lui pour lui dire que vous deux c'est fini ?

Ellie : "NON !"

Pourquoi donc ?

Ellie : "..."

J'aime pas jouer la méchante... Faut que tu te reprennes, hein.

 Screenshot-236

Alors ?

Amandine : "H-1. J'entends la sonnette de la porte... On est pas prêêêêêêtes !"

 Screenshot-237

Logan ! Te voilà ! Où est Evangéline ?

Logan : "Qu'est-ce que j'en sais ?"

Oh euh... Et le petit Dylan ? Il va bien ?

Logan : "C'est qui Dylan ?"

Ton fils.

Logan : "Ah ouiiiii ! Ouais, il va super bien ! On fête son anniversaire demain matin !"

Hum. Pauvre Dylan.

 Screenshot-238

Bon, deux autres invités arrivent ! Clarence Green (le punk au mariage de Logan et d'Evy !) et une vampire.

 Screenshot-240

Suivi ensuite de Miranda Martens... La soeur de Lucy, si vous avez oublié.

 Screenshot-241

C'est Juste Brian qui d'amène...

 Screenshot-242

Avec Willy sur les talons ! Et qui est dans la voiture ?

 Screenshot-243

Notre amie Evangéline. Qui n'a pas pris Dylan avec... Mais où est-il, alors ?! Avec les baby-sitters démoniaques ?!

 Screenshot-244

Et la fête commence ! Logan commence déjà à préparer l'alcool. Tss !

 Screenshot-247

Amandine : "YOUHOU ! Cette fête va être su-per !"

 Screenshot-251

Miranda et Ellie ont décidés de danser en duo...

Screenshot-248 

Sympathique, la danse de Willy !

 Screenshot-252

Miranda, malgré son vieil âge, a tout de même la pêche !

 Screenshot-254

Et la fête a l'air totalement génial !

 Screenshot-255

Nous retrouvons les alcooliques anonymes, tous pressés autour du bar...

*Ding*

Et voilà, notre chèèèèr invité tant attendu !

Screenshot-257 

Le danseuuuuuur !

Miranda : "Hiiii !"

Ah oui... Souvenez-vous, au superbe enterrement de vie de jeune fille d'Elisa...

 Screenshot-258

Mais nous somme interrompus par Amandine qui asperge de champagne un alcoolique son frère Logan... Qui a l'air d'adorer ça !

 Screenshot-259

Logan : "Encore !"

 Screenshot-261

Ah ! On en a DEUX, cette fois-ci !

 Screenshot-262

Evangéline, qui a resorti sa robe de grossesse, c'est décidée à boire... Pauvre futur bébé.

 Screenshot-263

Calypso ?

Calypso : "Un truc louche. Je sens un truc pas bon du tout."

Hmm... Si tu le dis...

 Screenshot-269

Ellie : "Et là, tante Miranda, il lui dit que..."

Je peux vous interrompre ?

Ellie : "Hum ?"

T'as invité quelqu'un ?

Ellie : "Non... Pourquoi ?"

Alors tu vas me dire qui est l'ado qui patiente à la porte.

Ellie : "C'est... MON DIEU ?!"

 Screenshot-270

Elliot : "Salut la compagnie !"

Aboulez le pop-corn, ça risque d'être amusant !

Elliot : "Je me suis décidé à passer vous voir. En plus, vous faites une fête ! Ca a l'air amusant !"

Oui... Mais à partir de maintenant, ça risque d'être encore plus hilarant !

 Screenshot-271

Ellie : "Elliot ! Tu m'as manqué !"

Elliot : "J'en étais sûr ! Ca fait depuis le bal, qu'on s'est pas revu..."

Devant Calypso, en plus !

Elliot : "Calypso ?"

Ellie : "... C'est mon colocataire !"

Elliot : "Tant qu'il ne touche pas à ma chérie, ça roule !"

Ellie : "... Haha...!"

 Screenshot-273

Elliot : "Bon, pour être sûr que tu m'aimes encore, me feras-tu l'honneur d'un baiser ?"

Avec Calypso en arrière-plan... Mwarf mwarf !

Elliot : "Qu'est-ce qu'elle a, avec Calypso ?"

Ellie : "Rien..."

 Screenshot-275

Calypso : "Il dépasse sérieusement les bornes."

C'est son copain, tu es au courant.

Calypso : "Peut-être, mais il me provoque carrément, là."

Heu... Tu comptes faire quoi, là ?

 Screenshot-278

Calypso : "Elliot, c'est ça ?"

Elliot : "Yes ! Et toi, c'est Caly ? Ellie m'a un peu parlé de toi !"

Calypso : "Non. C'est pas Caly. C'est Calypso."

Elliot : "Autant pour moi !"

Calypso : "Bien. On a fait connaissance, alors je vais pouvoir te dire un truc : Ne t'approche pas d'Ellie."

Elliot : "Hein ?!"

 Screenshot-279

Elliot : "Ah bah carrément ! Tu ne veux pas que je m'approche de ma copine, maintenant ! T'es pas un peu dingue ?"

Calypso : "Je ne veux pas faire le méchant. Je vais donc répèter ce que je viens de dire : "Ne t'approche pas d'Ellie."

Elliot : "Sinon quoi ? Le méchant petit colocataire va venir me giffler ?"

 Screenshot-280

Calypso : "Ne me provoque pas !"

Elliot : "Non mais ! Sérieusement ?! Tu te prends pour qui, là ?!"

Calypso : "Pour... Pour son 'amant' !"

Pan.

Elliot : "Je... Tu... Elle..."

Nous, vous, ils. Bien, vous connaissez les personnes de la conjugaison !

Elliot : "Ellie. Comment t'as pu ?!"

C'est ce que j'essaie de lui demander depuis le début !

 Screenshot-285

Elliot : "Ellie ! Je n'y crois pas ! Dis-moi la vérité !"

Ellie : "Elliot... Je..."

Elliot : "Je vois. Je ferais mieux de rentrer, je crois."

Ellie : "Non ! Je vais tout t'expliquer !"

Elliot : "Il n'y a rien à expliquer. Au revoir, Ellie."

Ah. Chouette.

 Screenshot-289

Bon, Logan et Evangéline restèrent jusqu'à 6 heures du mat !

 Screenshot-291

Mais ils trouvèrent la fête géniale... Tant mieux.

 Screenshot-292

Logan : "Cool, la fête !"

Et Evangéline ? Elle n'est pas dans la voiture ?

Logan : "Qui ? Ah merde ! Je l'ai oublié !"

........

 Screenshot-296

Ellie : "CALYPSO ! Je te hais plus que tout !"

Calypso : "Pourquoi ? Car j'ai fait la chose dont tu avais peur de faire ?"

Ellie : "J'ai eu tort, en allant plus loin avec toi ! T'es qu'un beau salopart !"

 Screenshot-297

Calypso : "Et toi, une idiote ! Si tu aurais rompu avec cet imbécile né d'Elliot, ça ne se serait pas passé comme ça !"

Ellie : "Je me demande comment j'ai pu tomber amoureuse de toi... Tu es odieux ! HORRIBLE ! Sors de suite d'ici !"

Calypso : "Ohh ! Mais désolée ma princesse ! Je ne suis pas majeur ! Et à qui la faute ? A vous ! A VOUS !"

Ellie : "Mais oui ! Biensûr ! Mets tout sur le dos des autres !"

Calypso : "Hého ! Qui c'est qui m'a fait vivre ? Qui depuis le début, me fait tourner en bourrique ? Je t'aimais ! Mais t'avais d'yeux que pour l'autre imbécile !"

Ellie : "Ne parle pas d'Elliot comme ça !"

Tuez-vous, battez-vous, mais ne vous faites pas mal.

 Screenshot-299

Ellie : "Calypso. Au début, je croyais que te donner la vie allait être une bonne chose. J'avais tort ! T'as gâché TOUTE ma vie !"

 Screenshot-298

Calypso : "Je suis désolé. J'aurais pas dû."

Ellie : "Il est un peu tard, NON ?!"

?? : "AHHHH !"

Hein ?

 Screenshot-304

Oh ! Ca tombe au bon moment, ça !

Ariana : "AaAHHH ! J'ai maaaaal !"

Fille ? Garçon ?

 Screenshot-306

FILLE !

Ariana : "Vous pouvez souhaiter la bienvenue à Cassidy..."

Enfin ! S'occuper d'une petite puce nous changera de supporter les ados...

Ariana : "Cassidy a les traits "Amoureuse de la nature et Virtuose !"

Parfait !

Ernesto est mort

Et comme une mauvaise nouvelle n'arrive jamais seule... ERNESTO EST MORT ! Mwarf mwarf mwarf. Ambre Green aussi ! MWARF MWARF MWARF !

Betty : "Ernestoooooo !"

Publicité
Commentaires
J
Désolé mais d'où Ellie reproche a Calypso sa réaction!? Qui s'est GENTIMENT laissée séduire, 2 fois!? Qui savais parfaitement qu'elle faisait une connerie!? Et qui a doit "je ressens ce que je ne ressens pas avec Elliot"!!?? Ellie est la seule fautive. On ne donne pas la vie à quelqu'un pour lui reprocher ses propres erreurs!<br /> <br /> <br /> <br /> Sinon...ça fait juste 3 Legacy que je vois Ernesto mourir alors...voilà quoi...lol
N
J'adore les scènes de ménage.
C
Cassidy me fait pensé à ma fille elle s'appelle Cassandra. Toujours une pointe d'humour avec "les conjugaisons" c'est cool...<br /> Lucy ce n'est pas très vieux pour moi je m'en souviens évidement...<br /> Calypso ou Elliot moi j'aime bien les deux alors...
T
Ha le choix est dur... Calypso, Elliot... Moi je dis Elliot car Calypso il a une tronche bizarre quand même je trouve et tu auras plus de chance d'avoir de beaux bébés avec Elliot ! Aller, Elliot !!!!!!!!!!!
L
Je me permet de faire ma pub : je viens de commencer le challenge Legacy moi aussi donc si ça te dit d'y jeter un oeil : http://thesimsoflittler.canalblog.com/archives/2011/09/16/22056241.html
Publicité