Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amour, Enfants, Larmes,... Ou tout simplement un Legacy !
Amour, Enfants, Larmes,... Ou tout simplement un Legacy !
  • Quand Maëlis Martens prend les choses en main, ça fait peur ! Mais quand elle décide de faire un Legacy... Tous aux abris ! Suivez les aventures de la jolie rousse qui rêve de faire carrière dans la cuisine... C'est pas gagné.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Amour, Enfants, Larmes,... Ou tout simplement un Legacy !
Visiteurs
Depuis la création 41 954
Archives
1 octobre 2011

Chapitre 43, Ellie s'emmèle !

 Screenshot-574

Hop ! Petit rappel ! Adrien est né, en vous laissant dans le doute du choix d'Ellie...

Ellie : "Super ! Il commence fort, ce chapitre..."

Héhé ! Bon ! T'as eu le temps de réfléchir. Une bonne partie de ton adolescence, quoi.

Ellie : "Je ne sais pas si mon choix sera le bon. Mais je crois que je préfère..."

 Screenshot-586

Ellie : "Elliot."

Elliot : "C'est vrai ?"

Ellie : "Oui ! T'es mon premier amour, et comme on le dit, le premier est souvent le bon."

Ou pas.

Ellie : "Tsss ! Euh... Caly ? Je suis désolée... Mais je préfère Elliot. J'y ai longuement réflèchi...

Screenshot-609

Changement de décor !

Amandine : "On part de suite, avec Clovis et Adrien !"

Ah...

Amandine : "Hé ! Adrien ! Regarde ! C'est ton arrière-grand-mère..."

Maëlis : "Mon arrière-petit-fils ! Je me sens vieille, tout à coup..."

Bon bah... Bonne chance pour la vie !

Amandine : "Merci... Bonne chance avec Ellie..."

 Screenshot-611

Bon. Première chose à faire, rénover une chambre. Car j'y pense... Ellie ne va pas rester toute sa vie dans le lit superposé de son enfance...

 Screenshot-613

Ca te plaît ?

Ellie : "Oui ! Blanc-Noir-Rouge... Génial !"

YES ! Un truc pas laid que j'ai fait avec mes petites mains !

 Screenshot-614

Calypso : "Salut Ellie."

Ellie : "Hey ! Caly ! Ca va bien ?"

Calypso : "J'ai connu des jours meilleurs."

Oh-oh...

Ellie : "Ecoute ! Je préfère Elliot... Je... J'espère sincèrement que tu n'es pas trop déçu..."

Calypso : "Comment ne pas l'être ? Je me demande comment une si jolie fille comme toi a réussi à se caser avec type aussi... Les lecteurs le trouvent, je cite, "con"."

Ellie : "Car je l'aime ! Il est si gentil !"

Calypso : "Gentil ? Encore ce mot ? Ce n'est pas très précis, tu sais."

Ellie : "Pff, t'es soulant."

 Screenshot-621

Hop ! A la mairie !

Ellie : "Je veux devenir auteure."

Calypso : "Et moi, sculpteur ! Comme ça, on travaille à la maison, et tu dois pas te souvenir de nos heures de travail."

Exact !

 Screenshot-622

Alors ?

Ellie : "Alors quoi ?"

Tu vas l'appeller ?

Ellie : "Appeller qui ?"

Pff. T'es pas marrante. Invite Elliot !

Ellie : "Ce soir... J'ai envie d'aller en boîte, pour une fois..."

Yes !

 Screenshot-624

Et toi ? Où tu vas ?

Calypso : "Au parc. J'ai envie de voir des gens."

Screenshot-625 

Nous rencontrerons donc Miranda !

Screenshot-627 

Et deux types qui portent le nom "Martens". Encore des enfants "non-officiels", je suppose...

 Screenshot-629

Oh !

Calypso : "Un barbecue ! Je m'essaie à la cuisine..."

Miam ! Miam, re-Miam, et Miamophile !

 Screenshot-630

Ah... Tout compte fait...

Calypso : "Pff..."

 Screenshot-632

Calypso : "Tiens ! Ellie ! Ellie qui aime le gentil garçon !"

Ellie : "T'es assez énervant. Bon ! Naab ! Je pars !"

Calypso : "Où ?"

Ellie : "Je sors avec mon copain. Celui que j'aime, le seul et l'unique."

Calypso : "J'peux venir ?"

Ellie : "Non."

Ah... Il me fait un peu de la peine, le Caly'...

 Screenshot-633

Ellie : "Hé ! Elliot ! Ca te dirait d'aller en boîte, maintenant ? On a pas vingt ans toute notre vie, et faut en profiter !... Ok ! On se retrouve là-bas."

 Screenshot-635

Calypso : "Ce type. Elle l'aime, biensûr, mais ça ne sera pas un amour qui va durer. Le gentil Elliot ne va pas la satisfaire entièrement !"

Je te laisse blablater tout seul. De toute façon, si il fait de beaux enfants, je suis contente.

 Screenshot-638

Ellie : "Salut !"

Elliot : "Hello ! Merci pour l'invit, hein ! On va faire la fête toute la nuit !"

 Screenshot-639

Je vous surveille, hein. Pas de bêtises dans l'ascenseur.

Ellie : "Biensûr. Pour qui tu me prends ?"

Pour une jeune écervelée qui va draguer ses deux meilleurs amis."

Ellie : "Tss !"

 Screenshot-642

Ellie : "Y'a personne."

Su-per...

Screenshot-644

Ellie : "Y'a que des vieux."

Le barman et ta tante Mira. Cool... Mira ? Mais elle est partout, décidément !

 Screenshot-648

Ellie : "Alors... L'endroit te plaît ?"

Elliot : "Pas mal du tout ! Tu veux danser ?"

Ellie : "Avec plaisir."

Screenshot-649 

Le regard d'Ellie. Un truc carrément hilarant.

Elliot : "Hé ! T'es bizarre, là ! Tu veux t'assoir ? Je t'offre un verre ?"

Ellie : "Hmm... Je veux bien, merci !"

 Screenshot-650

Ellie : "Une "Passion Grenade", s'il vous plaît."

Attends ! Je consulte la liste des boissons... Euh... Passion Grenade, tu dis ? Elle donne le moodlet... Romantique...

Ellie : "C'est vrai que... Elliiiiot ?"

Pas de conneries. N'est-ce pas ?

 Screenshot-654

Ellie : "Dis... On le fait ?"

Elliot : "Tu veux dire que..."

Ellie : "Ouais."

Pardon ?!

 Screenshot-655

Oh. Si ce n'est qu'un simple baiser, ça va.

Ellie : "Huhu ! Elliot... On descend ? Par l'ascenceur, évidement !"

Ca sent pas bon, tout compte fait...

Screenshot-657 

Hum ? Depuis quand ça fait cette animation là, quand on entre dans un ascenceur ?

... OUVREZ LES PORTES ! De suite !

Screenshot-658 

J'ai loupé un truc, là !

Ellie : "Bon bah..."

Elliot : "Parfait !"

Non... C'est une blague... Juste après être devenu adultes ! Sérieusement !

 Screenshot-660

Bon. La démarche, le moodlet, les animations dans l'ascenceur... Vous avez fait crac-crac dans l'ascenceur.

Vous allez vite, vous, les Martens !

Screenshot-666 

Ellie : "Hmm... Dis ? Tu es au courant pour le Legacy, hein ?"

Elliot : "Ouais..."

Ellie : "Et puisqu'on sera sans doute mariés à la fin de la semaine... Tu veux..."

Elliot : "Stop ! Ca va un rien trop vite ! J'ai envie de profité de ma vie de célibataire encore un peu, hein !"

Ellie : "Mais après..."

Elliot : "Je réfléchirais..."

...

 Screenshot-665

Ellie : "Bon... Je dois y aller."

Elliot : "Déjà ? Il n'est qu'à peine minuit..."

Ellie : "J'ai envie de rentrer."

Elliot : "Ce n'est pas à cause de moi, hein ?"

Ellie : "Non... Vraiment pas."

Elliot : "Tant mieux... A la prochaine fois !"

Ellie : "Ouais. C'est ça !"

 Screenshot-669

Ellie : "Grumbl. Pourquoi il a eu cette réaction bizarre lorsque je lui ai demander si ça lui plairait de se marier !? Je le... Caly ! Tu ne dors pas ?!"

Calypso : "Ils repassent "Les feux de l'Amour" toute la nuit. Je voulais regarder toute les saisons... J'ai eu tort."

Ellie : "Oh..."

Calypso : "Ta soirée ? Ca c'est bien passé ? Tu rentres tôt."

 Screenshot-673

Calypso : "Tu sais. J'ai réfléchis. Si t'es heureuse avec ce type, alors ça me va."

Ellie : "Merci ! Ca me montait à la tête, cette histoire."

Calypso : "Alors ? Ca ne c'est pas bien passé ? Tu rentres vraiment tôt. Je ne t'attendais pas avant 4 heures !"

 Screenshot-674

Ellie : "Il est fabuleux. Mais..."

Calypso : "Mais ?"

Ellie : "Il veut pas se marier maintenant."

Calypso : "Il est con."

Ellie : "Tu penses ?"

Calypso : "Evidement ! Si tu me le demandais maintenant, je sauterais sur l'occasion. Car avec tout ces mâles qui rôdent... Tu pourrais en rencontrer un et me laisser tomber."

Ellie : "Je ne te laisserais jamais tomber !"

Calypso : "Hm ?"

Screenshot-675

Ellie : "Je !"

Calypso : "Tu rougis."

Ellie : "Non ! Pas du tout ! Je..."

Calypso : "Tu ressembles à l'adolescente que j'aimais et qui m'a aimé, quand tu fais cette tête."

Ellie : "Caly ! J'ai... Elliot et moi... On a... Dans l'ascenceur..."

Calypso : "Si tu savais comme je m'en fout..."

 Screenshot-679

Calypso : "On est bien, là, non ?"

Ellie : "...Oui..."

Calypso : "Haha ! Tu tombes de fatigue ! Je te mets au lit, si tu veux. Tu ne vas quand même pas dormir sur le canapé !"

Euh... La Terre rappelle Ellie !

 Screenshot-689

Pour dormir... Mon oeil !

Screenshot-691 

Calypso : "Merde ! Déjà 10 heures ! On a dormi trop longtemps... Bon, je vais travailler, hein ?"

Ellie : "Ok..."

Calypso : "A tantôt !"

 Screenshot-692

J'ai à te parler.

Calypso : "J'ai aucun regrets. Ellie non plus."

Tu te trompes ! Si tu savais tous les remords qu'elle se fait ! La pauvre est déjà perdue entre ses deux amours...

Screenshot-693 

... Ellie.

Ellie : "...Pas bien..."

Tu te rends compte de ce que tu fais, là ?

Ellie : "Je viens de dégueuler."

Pourquoi ?

Ellie : "Car je suis enceinte."

De qui ?"

Ellie : "... Je ne sais pas..."

Ah. Cool. Chouette.

Ellie : "Je... C'est la boisson qui..."

Mais oui. Biensûr.

 Screenshot-695

Ellie : "Qu'est-ce que j'ai fait... Mon Dieu..."

Tu me déçois, là...

Ellie : "Je... Elliot ou Calypso ?"

Le père ?

Ellie : "Ouais."

Alors là ! J'en sais rien. Et je ne veux rien savoir.

Screenshot-702 

Ellie : "Mon Dieu. Il est passé 14 heures, et j'ai un mal de crâne épouvantable."

Ca s'appelle le remord. T'as déçu Elliot, qui croyait que tu lui serais rester fidèle. T'as déçu une bonne partie des lecteurs, qui croyaient que tu serais avec leur favoris. T'as déçu Calypso, qui va devoir supporter un gamin pleurnichard, dont on ne saura peut-être jamais le père. Tu m'as déçu, pour pas mal de chose. Et t'as surtout déçu ton futur enfant ! Pauvre gamin.

Ellie : "Pff... Prochain chapitre, tu mets de l'humour, hein ?"

 Screenshot-706

Maëlis !

Maëlis : "Je t'ai entendu râler. Et quand tu râles vraiment, c'est qu'il y a quelque chose de grave."

Ellie est enceinte.

Maëlis : "Merveilleux !"

Mais on ne connaît pas le père.

Maëlis : "QUOI ?!"

 Screenshot-705

Elliiiiiiie ! Grand-mère est là ! Et elle a l'air furax !

Ellie : "Je me sens bizarre..."

 Screenshot-707

Ah. Zut, re-zut, et Zutophile.

Ellie : "Mon Dieu... Je vais devenir mère... Je ne suis pas prête !"

Hmm... Fallait peut-être y penser AVANT ?

Ellie : "Grumbl. Je vais parler à Mamy."

 Screenshot-710

Ellie : "Mamy !"

Maëlis : "Mais qui vois-je ? Ma trainée de petite-fille !"

Ellie : "Pardon ?! Jamais je n'oserais jamais t'insulter comme ça ! Et pour qui tu te prends, là ! Tu ne vois pas que j'ai besoin de réconfort !"

Maëlis : "Tu n'as ce que tu mérites. Je suis peut-être dure, mais tu me..."

Ellie : "... Déçois beaucoup, je sais. C'est le même refrain. Vous le saviez dés le début que si vous me choisissez comme héritière, vous auriez des problèmes !"

Maëlis : "Ellie ! Tu vas faire de la peine aux gens, avec ce comportement ! Et... Ce n'est pas comme ça que je t'ai élevée, si ?"

Ellie : "Pff. Je vais annoncer aux deux pères ma grossesse. T'as gagné."

Maëlis : "Ellie... T'aurais dû faire nettement plus attention... T'es l'héritière ! Et si tu vas dans les bras du premier homme venu, tu auras des gros problèmes ! Qui sait qui peut t'arriver ?"

Ce sera surement le chapitre le plus joyeux que j'ai écrit !

 Screenshot-712

Calypso : "Bonjour ma chérie !"

Ellie : "Caly, arrête avec ce surnom."

Calypso : "Je change de sujet, c'est quoi cete robe ?"

Ellie : "... Naab... Aide-moi... Je lui dis comment ?"

Tu t'es mise toute seule dans le pétrin, ma belle.

 Screenshot-714

Ellie : "Tu vois, quand je suis sortie avec Elliot ? Et bien... On a..."

Calypso : "J'ai crû comprendre, et je ne t'en veux pas. Continue."

Ellie : "Et après, j'ai fait la même chose avec toi..."

Calypso : "Haha ! On remet ça bientôt ! C'était gé-"

Ellie : "Caly ! Je suis enceinte !"

 Screenshot-715

Calypso : "Enceinte... Un bébé ? C'est ça ? Tu vas devenir... Mère ?"

Ellie : "Oui. Je suis la mère de l'enfant... Mais le père..."

Calypso : "Oh... Je vois..."

Ellie : "Je n'ai pas réflèchis... Je..."

Calypso : "Ellie !"

 Screenshot-718

Calypso : "J'entends l'enfant bouger !"

Ellie : "Tu..."

Calypso : "Je m'attendais pas vraiment à ça, mais il ne faut pas rendre la vie compliquée au bout'chou. Ce ne sera peut-être pas mon fils, mais on vivra avec, n'est-ce pas ?"

Ellie : "Et bien... Si c'est le fils d'Elliot..."

Calypso : "Tu voudras l'épouser et je m'en irais. Ok."

Ellie : "Cal'..."

 Screenshot-719

Calypso : "Mais ne t'en fais pas ! Je resterais à tes cotés ! Même si tu dois l'épouser."

Ellie : "Pourquoi t'es si gentil ? Si t'aurais été normal, tu m'aurais détester pour être enceinte d'un autre..."

Calypso : "Héhé ! C'est peut-être le mien, hein !"

Ellie : "Oui... Mais si..."

Calypso : "Alors je te féliciterai pour ton enfant et ton futur mariage. Je t'en voudrais quand même un peu de m'abandonner avec seulement toi dans mes pensées."

...

Screenshot-722

Ellie : "Je dois appeller Elliot, pour l'enfant."

Calypso : "Ok !"

Et donc ? Si l'enfant est d'Elliot, tu feras comment ?

Calypso : "Elle aime Elliot, non ? Je lui en voudrais seulement pour avoir gâcher sa vie, avec ce type."

Ah...

Calypso : "Oh, mais pas d'inquiètudes ! Je continuerai à rôder dans les parages ! Haha !"

Le voilà.

 Screenshot-723

Ellie : "Elliot ! Je..."

Elliot : "Les vêtements..."

Ellie : "Oh ! C'est... Car je suis enceinte, je..."

Elliot : "Mais... Mais... C'est fantastabuleux ! On va avoir un enfant !"

Par contre, tout n'est pas rose dans l'histoire.

Elliot : "Pardon ?"

 Screenshot-724

Ellie : "Je... Je... Je ne connais pas le père ! Voilà !"

Elliot : "Comment ça... Je ne comprends pas..."

Et bien ! Ellie ne sait pas qui est le père de l'enfant ! Tout simplement...

Elliot : "Ca veut dire que l'enfant... Est peut-être de..."

Calypso.

Elliot : "Ellie ! Comment t'as-pu me faire ça... Je..."

 Screenshot-725

Elliot : "Adieu, Ellie."

Ellie : "Elliot ! Non ! Je vais t'expliquer !"

Elliot : "Tu l'as toujours préféré, non ? Et puis, je ne peux pas te pardonner. Je pourrais être comme mon père et mon grand-père... Mais je ne suis pas eux ! Je ne comprends vraiment pas comment t'as pu faire ça... Adieu, Ellie."

 Screenshot-761

Calypso : "Ca c'est mal passé, non ?"

Ellie : "C'est fini. Y'a plus d'Elliot dans la vie. Pauvre enfant... Tu te rends compte ?! Je l'ai peut-être privé de son père !"

Calypso : "Ellie... Ca s'arrangera. Tu verras."

Screenshot-763 

Ben Ellie ? Tu vas où ?

Ellie : "Noyer mon chagrin au Spa. Un massage à 1500, je crois."

Ha ! Tu t'es vite remise de ta rupture !

Ellie : "Pas du tout... Mais je pense que la petite chose dans mon ventre a besoin de se détendre !"

Publicité
Commentaires
J
Tiens...un autre être vivant que moi passé 2011...lol<br /> <br /> <br /> <br /> Ouais, l'histoire est compliquée...
P
Elliot a quand même dit qu'il voulait profiter de sa vie de célibataire ! Ben... Il n'était pas célibataire puisqu'il était en couple avec Ellie ! Bizarre Bizarre...
J
Non mais oh la famille, arrêtez de vous déchaîner sur la pauvre Ellie!<br /> <br /> <br /> <br /> Déjà d'une, elle n'a pas déçu tous ses fans puisque certains le sont de Caly (comme moi par exemple), ensuite l'erreur est simaine (humaine quoi...) et puis àa se voit qu'Elliot ne la rendrait pas heureuse.<br /> <br /> <br /> <br /> Bon, ok, elle a fait une erreur, mais j'espère que c'est Caly le père, ça faciliterait les choses
C
Toujours une préférence pour Calypso ❤<br /> <br /> L'âge jeune adulte lui réussi il est hyper beau !❤
N
Alors c'est qui le père. Je pencherais pour Calypso ( en fait, j'aimerais bien lol )
Publicité