Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amour, Enfants, Larmes,... Ou tout simplement un Legacy !
Amour, Enfants, Larmes,... Ou tout simplement un Legacy !
  • Quand Maëlis Martens prend les choses en main, ça fait peur ! Mais quand elle décide de faire un Legacy... Tous aux abris ! Suivez les aventures de la jolie rousse qui rêve de faire carrière dans la cuisine... C'est pas gagné.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Amour, Enfants, Larmes,... Ou tout simplement un Legacy !
Visiteurs
Depuis la création 41 954
Archives
27 juillet 2011

Chapitre 20, Voyage voyaaaaage !

Screenshot-23

Ah ! Salut Barry... Quoi de neuf ?

Barry : "Rien de bon... Tu sais quel âge j'ai ?! J'ai 90 jours !"

Pas possible, quand je suis partie il y a 2 semaines, tu avais à peine 80.

Barry : "Et bien j'ai 90 ! Et Maëlis, 105..."

Ah... Vous en êtes où dans vos souhait à long terme ?

Barry : "NULLE PART ! Rah, j'en ai marre, on arrivera jamais au bout..."

C'est sûr, mais essayez d'avoir au moins la grande tombe, hein.

Barry : "Même pas un peu d'encouragements ! C'est honteux !"

Moui moui...

 Screenshot-24

Mira ? Dans la douche ? Alors que t'es pas sale ? Ca veut dire que...

Miranda : "Rah ! Mais chut ! Heureusement que je fête mon anniversaire aujourd'hui... Comme ça, je pourrais m'en aller ENFIN de cette maison..."

Moui, mais là, t'es ado ! Donc zou, au coin !

 Screenshot-25

Tu boudes ?

Miranda : "T'es VRAIMENT chiante, tu sais ça ?!"

D'accord, tu boudes. Mais pas trop longtemps, le car scolaire est là !

Miranda : "Raaah, je déteste les cours, je déteste cette maison, je déteste cette famille, je déteste TOUT LE MONDE !"

Ah... Tu vas nous faire une crise façon Esmée ?

Miranda : "Esmée... Comme dans Twilight ?"

Ne me parle pas de ce navet...

 Screenshot-26

Mwarf... J'avais oublié comment vos têtes étaient...

Salomon : "C'est triste, on part aujourd'hui."

Co-Comment ça ?! Ah mais non !

Salomon : "C'est l'anniversaire de mes deux chéries, ce qui veut dire qu'on va devoir partir."

Déjà ? Oh et bien, j'espère qu'Elisa, Libby et toi vous vous plairez dans votre grande et belle maison...

Salomon : "Tu rigoles ?! On a un voisin qui a emménagé tout près... Et c'est quelqu'un d'horrible."

Oh ! Je le connais ?!

Salomon : "Oui... C'est Ariel..."

Laissez-moi rire ! Ca va être marrant !

Salomon : "Mouais... Bon, j'ai congé aujourd'hui, je vais faire du sport !"

Comme d'habitude, quoi. Je devrais avoir 300 photos du toi et ton tapis de jogging...

 Lauuule

Pendant mon absence, j'ai installé le Story Stelling... Ou j'sais plus comment ça s'appelle. Et bien voyez qui est le hareng qui ne travaille pas alors qu'il devrait ?! Bien vu, ARIEL ! POLOCHON ! Je savais qu'il ne ferait rien de bon, celui-là.

 Screenshot-27

Eliiii !

Elisa : "Oh, t'es encore là ?! Après deux semaines d'absence, on croyait qu'on serait débarassé de toi..."

Et bien merci. Tu fête ton anniversaire, aujourd'hui ! Ainsi que tes soeurs et ta fille... Ca fait quoi ?

Elisa : "Rien du tout. Je suis contente de m'en aller, avec ma p'tite famille... Quoique pour le voisinage, on peut mieux faire."

Au moins, tu sauras quand il loupe le travail !

 Screenshot-28

Maëlis : "Des pancakes ! ENCORE des pancakes !"

C'est ton plat préféré...

Maëlis : "NON ! Ce sont les gauffres, que je préfère !"

Joey : "Oh, vous savez, c'est presque pareil."

Il a raison.

Maëlis : "Grumph ! TOUS contre moi ! Je vais sans doute mourir aujourd'hui, et vous voulez encore me contre-dire ! C'est une honte !"

Joey : "Mais non, belle-maman... Vous avez encore quelques journées à vivre. Et puis de toute façon, vous avez réalisé tous vos rêves !"

Maëlis : "Noooon... Je voulais être une chef, moi... Une chef cuisinière... Et je ne le serais jamais ! Je serais une SOUS-Chef ! BOuhouhou..."

Ca sent la joie de vivre...

 Screenshot-30

C'est un peu le bordel...

Maëlis : "Je vais mourir aujourd'huiiiii..."

Barry : "Moi aussiiiiii..."

Rah, vous m'énervez ! Vous avez besoin de vacances !

 Screenshot-31

Maëlis : "Alllllôôô ? Oui ! J'aimerais réservé une chambre de luxe pour l'Egypte !... Comment ça, j'aurais ce que j'aurais ?!... Oui, pour deux personnes, pendant 3 jours... Merci !"

Vous n'avez jamais voyagé, c'est triste, je trouve.

Barry : "ON PART EN EGYPTE ! Uéééé !"

Maëlis : "A NOUS LE SABLE CHAUD !"

Et oui, vous allez être en contact avec le "sable chaud" toute la journée... Et même la nuit.

Maëlis : "Comment ça ? J'ai demandé une suite DE LUXE, moi !"

Mais oui, mais oui.

Barry : "On part en Egypteuhhh !"

 Screenshot-32

Barry : "Youplaa ! A nous l'Egypte !"

Kisha (la livreuse) : "Quelle chance, monsieur Martens !"

Barry : "N'est-ce pas ?! Et je me fiche que la télé soit en panne ! CAR ON EST EN VACANCES !"

Ouais, on a compris.

 Screenshot-34

Barry : "On fera des photos ! PLEINS de photos !"

Maëlis : "Si tu veux, chéri..."

Barry : "On achètera un grand appareil photo ! Un pour les pro ! Et on photographiera plein de chose ! Yeah !"

Maëlis : "Oui Chéri..."

Barry : "On filmera, aussi ! Ah, la caméra ! Il nous faut une caméra !"

Maëlis : "Je l'ai, chéri..."

Les vacances promettent d'être très, très longues...

 Egypte

Barry : "On est bientôt arrivé, tu crois ? Chérie ?"

Maëlis : "On a à peine décollé, chéri..."

Barry : "Dis ?"

Maëlis : "Ouiiii ?"

Barry : "Tu crois qu'on aura des problèmes ? Les Egyptiens sont affreux, il paraît. J'ai lu ça dans "Arrivée d'Air Sims" !"

Maëlis : "Oui, Chéri..."

Barry : "Maëëëë ! REGARDE !"

Courage, Maëlis !

 Screenshot-35

Barry : "ON Y EST !"

Maëlis : "Enfin... Bon, Chéri. Je me repose, je fais les boutiques, et toi, tu fais les gentils aventuriers et tu rapportes de l'argent..."

Barry : "Ouiii ! Direction les pyramiiiiiides !"

Maëlis : "Par contre, je ne trouve pas la loge 5 étoiles."

 Screenshot-36

Vous n'avez pas chaud ?

Maëlis : "Si, un peu..."

Oh, mais pourquoi vous avez pris la voiture avec ? Et surtout, COMMENT vous l'avez prise avec ?!

Barry : "On est en Egyyyyypteuhhh !"

Leçon numéro un pour les accompagnateurs des Martens en vacances : Ne pas poser de questions et évitez un maximum le couple en voyage.

Screenshot-38 

Barry : "Alors... Pêcher des crocodiles ?! Et puis quoi encore !"

Tu pars à l'aventure ?

Barry : "Oui... Je veux trouver des momies !"

Hou... Non, je ne pense pas...

Barry : "Ca pourrait être marrant !"

Non. Ca ne peux pas être marrant.

Barry : "Mais siiii !"

 Screenshot-39

Maëlis : "Quel joli marché !"

Ouais, génial, ça fait environ 300 fois que je le vois, à vrai dire.

Maëlis : "Oh... Bon, j'achète quoi ?"

Appareil photo, livre, et un serpent !

Maëlis : "Un... Un serpent ?!"

Ouais ! Ca pourrait être amusant...

 Opportunités

Hou... le "Dangereux mais bien payer" ne me rassure pas trop... Je préfèrerais que tu reviennes en un seul morceau.

Barry : "Ne t'inquiète pas, j'ai élevé 3 filles, dont des jumelles ! Et la troisième va draguer des gens déjà casés... Ce qui veut dire que rien ne peut me vaincre ! Je suis le meilleur !"

Moui, bon... Fais comme tu veux, hein.

Magasin 

3050... C'est quand même le quart de nos économies...

Maëlis : "Non, je suis connue ! Et donc, ils veulent bien me faire une petite ristourne... Ce n'est plus 3050 simflouz mais 1759 ! Wah !"

Cool !

 Screenshot-40

J'aime bien cette photo. Barry qui court vers... euh...

Barry : "Je dois contacter Salah Kamel, à propos de MorcuCorp !"

Ah, génial.

Screenshot-41 

Oh ! Vous manquez déjà à votre petite famille !

Maëlis : "Oh, Lucy ! C'est magnifique, l'Egypte. Le seul problème, c'est que je ne sais pas prononcer le nom des habitants... Je t'assure ! Fadah Madbouli, Fikri Ameen,... Enfin bref. On filme et on fait plein de photos ! Vous verrez !"

 Screenshot-42

Barry : "Bonjour madame Kamel !"

Salah Kamel : "مرحبا مستر !"

Barry : "..."

Moui, bon, les Egyptiens ne parle pas français, essaie l'anglais ?

Barry : "Ouais bon... Hello, mrs Kamel ?"

Salah : "Oh ! Sorry ! You are..."

et blablabla. Je suis nulle en anglais, donc on va passer cette conversation...

 Screenshot-43

Alors ? Z'avez fini ?

Barry : "Oui... Cette charmante dame voulait que je m'aventure dans un tombeau et que je récupère des dossiers."

Que font des dossiers importants sur une corporation dangereuse dans un tombeau truffé de pièges ? Ce n'est pas plus simple que le chef les gardent ?

Barry : "Woh, on est pas à BridgePort ! Le cerveau des gens de Al Simhara ne fonctionne pas comme le nôtre."

J'avais remarqué...

 Screenshot-45

Maëlis : "Bon, Barry... Tu n'as pas compris ce que veut dire vacances... On visite quelque chose A DEUX ?"

Barry : "Ma louloute... J'allais justement visité un tombeau égyptien ! Viens avec moi !"

Maëlis : "Barry... Je voulais me reposer..."

Barry : "Silteuplééé..."

Un vrai gosse. Maë, refuse.

Maëlis : "Barry... D'accord ! J'espère qu'on rencontrera des momies !"

Screenshot-47 

Vous êtes sûrs de ne pas vouloir vous reposez un p'tit peu ?

Maëlis : "Pas du tout ! A nous l'aventure !"

Barry : "Ayez craintes, momie ! Barry le Grand arrive !"

On va s'amuser...

 Screenshot-48

Maëlis : "Des pièces ! Un coffre ! On est trop forts !"

Mouais... Amusez-vous ! Car demain, on va aller chez les momies, c'est plus marrant, tout compte fait !

Barry : "On va voir des momies ?! COOOOL !"

Vui, bon. Faites moi le plaisir de vous dépêcher, ce tombeau est très facile.

 Screenshot-50

Maëlis : "Aïe ! Je me suis faite mal au cou !"

Barry : "Chériiie ! Tu as fait apparaître un passage secret !"

Maëlis : "Wha ! On est trop fort !"

Génial. Allez, plus vite ! Je veux voir les momies, moi !

 Screenshot-52

On fait le plein de photos qui servent à rien...

Barry : "Attention, chérie ! Je vais t'aider !"

Maëlis : "J'adore ces vacances ! Dommage que Mira ne soit pas là... A ton avis, elle fait quoi là ?"

Au hasard... Elle drague Jack ?

 Screenshot-53

Barry : "Voilà les documents ! C'est déjà fini ?"

Maëlis : "Je ne pense pas ! Regarde, cette porte..."

Barry : "Fais attention, Chérie ! Y'a ptète une momie !"

Nan, y'en a pas.

Maëlis : "Waaah !"

Barry : "Qu'est-ce qui a ?!"

 Screenshot-55

Wah. Des pièces. Oh mon Dieu.

Maëlis : "Rigole ! On va devenir riches !"

Ou pas... Bon, on peut aller voir les momiiiiiies ?

 Screenshot-57

Qui dit Egypte dit souvenirs... Et qui dit souvenirs dit chansons !

Maëlis : "Et qui dit chanson dit..."

Oups, trop tard ! On va clôturer le chapitre !

Maëlis : "Déjà ?!"

 

Publicité
Commentaires
L
Naab' si tu tiens à que tes Sims ne meurt pas, je te déconseille de les emmenés voir les momies... Le sort jeté par la momie peut faire... Mourir les Sims ! Attention...<br /> <br /> Bref, sinon Barry est juste Hyper Moche En Papy !<br /> <br /> Il à le trait grand gamin ? Je ne me rappelle plus !
S
Je soutiens l'avis de Pistache ! :siffle:<br /> <br /> Vous vous êtes rendus compte qu'on parle presque pas du chapitre ?<br /> <br /> Bref Barry c'est VRAIMENT un vrai gosse, rien qu'à voir le "siiiiiteuplééééééé"... !
M
j'aispair qui von bien samuser en Egypte
T
Ouahou je viens de lire tous tes chapitres en deux jours, j'ai adoré ! Tu me fais beaucoup rire, ma réplique préférée c'est "je te hais de haine"... J'adore !
A
LOl ! C'est marrant tu es la seule a avoir percée mon secret ;) <br /> je vais me mettre a jour ave les autre chapitre . contente que tu es retrouvé tes donnés .
Publicité