Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amour, Enfants, Larmes,... Ou tout simplement un Legacy !
Amour, Enfants, Larmes,... Ou tout simplement un Legacy !
  • Quand Maëlis Martens prend les choses en main, ça fait peur ! Mais quand elle décide de faire un Legacy... Tous aux abris ! Suivez les aventures de la jolie rousse qui rêve de faire carrière dans la cuisine... C'est pas gagné.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Amour, Enfants, Larmes,... Ou tout simplement un Legacy !
Visiteurs
Depuis la création 41 954
Archives
13 juillet 2011

Chapitre 19, Miranda enchaîne les conneries...

 Eugénie

Eugénie... Je te hais de haine !

Elisa : "Ohhh ! Une petite poupée ! Elle est trop mignonne, pour Libby !"

Plus pour longtemps...

 Screenshot-1103

Alors, Salomon, bien dormi ?

Salomon : "YEAH !"

J'ai loupé un épisode ?

Salomon : "On m'a contacté... Et on a gagné un voyage gratuit pour 6 personnes !"

Oh... Non...

Salomon : "J'ai validé et tout ! On part de suite !"

 Screenshot-1104

Elisa, tu louches.

Elisa : "Je vais devoir laisser Libby à ma soeur... J'ai pas vraiment confiance..."

Moi non plus. Dites, vous pouvez rester, hein ?

Elisa : "Non, ça ira ! Ca va être génial !"

Pour vous, oui... Mais pour moi et Mira... Brr.

 Screenshot-1106

Naaaoooon ! RESTEZ ! Je veux pas que vous partez ! Me laissez pas seule avec... Avec...

Elisa : "On reste pas longtemps, là-bas. Il est quel heure ?"

2 heures du mat'...

Elisa : "Alors on revient demain vers 23 heures, ça ira vite !"

Mais euhhhh...

 Screenshot-1107

Miranda... Tu es réveillée...

Miranda : "Les pleurs de Libby m'ont réveillé. Où sont ses parents ?"

... En vacances gratuites...

Miranda : "TU RIGOLES ?! Géniaaaal ! Yeeesss !"

Fais ce que tu veux, mais ne fais PAS de fête !

Miranda : "Juste une soirée entre copains, alors ?"

Mais tu te fiches de moi ?!

Miranda : "Silteuplééé !"

Grumph.

Miranda : "Yes !"

 Screenshot-1108

Si je te laisse organiser la fête, tu t'occupes de Libby.

Miranda : "Ne t'inquiète pas ! Ca va être la plus belle soirée de tous les temps, je te le dis !"

Ne fais juste pas trop de bazar...

 Screenshot-1109

Et bien bravo...

Miranda : "Un peu d'alcool... Tu sais, c'est nettement mieux avec de l'alcool !"

Mais oui, mais oui...

Screenshot-1112 

Tu dois quand même faire le ménage, tu sais ça ?

Miranda : "Biensûr ! C'est évident ! La maison doit briller quand j'installerai le tapis de danse !"

Pardon ?!

 Screenshot-1117

Miranda : "Bonjouuuur ! Suis-je bien chez les Green ?... Oh, bonjour Loreleï ! C'est Mira !... Oui, je sonne pour inviter vos enfants... Biensûr que mes parents sont d'accord !... Merci !"

Depuis quand tes parents sont au courant de ta fête ?

Miranda : "No stress ! Ils ne sauront rien du tout !"

Screenshot-1119 

Aouch... Au moins, le bord en bois de ton lit à amorti la chute...

 Screenshot-1120

Dis, où as-tu trouvé ces vêtements ?!

Miranda : "Dans mon armoire. J'les ai achetés une fois que j'étais en ville."

Au moins, ça change des robes que tu mets, hein...

Miranda : "Bon, installation des objets indispensables à une fête !"

 Screenshot-1122

Des bulles ?! Une piste de danse ?! Après, ce sera la pizza et les lumières noires ?!

Miranda : "Ohh ! J'y avais pas pensé ! Merci !"

 Screenshot-1124

Miranda : "Ca va être génial, j'en suis sûre."

Espérons que ta soirée n'alerte pas les voisins...

Miranda : "Ne t'inquiète pas ! Je me charge de tout !"

 Screenshot-1125

Bonjour Libby ! Bonjour Val ! Et oui... Un ami imaginaire vert... Et si on le jettait à la poubelle ? Non...?

 Screenshot-1128

Oh, une pizza qui vole.

Miranda : "Et ouais ! Je récolte les fruits et je serais prête !"

Dommage que la fête ne commence que dans 2 heures...

 Screenshot-1131

Il téléphone ENCORE ?! C'est à se demander si il sort vraiment avec Jamilla... Tiens, on est pas dimanche...?

Miranda : "Allô ?... Jaaaack ! Ca va bien ?... Ah oui, la fête, tu peux emmener Jamilla, évidement !... Comment ça, elle a dû retourner chez elle ?... Oh, dommage... Je rêvais de la rencontrer... Oui, à tantôt !"

Tu rêvais de la rencontrer ?

Miranda : "Elle ne vient pas ! Ouaouh, Super-Ouaouh et re-ouaouh !"

Bon bah... Dommage, je voulais la rencontrer, cette Jamilla.

Miranda : "Ahaha, t'es marrante, toi."

 Screenshot-1133

Miraaa ? Les invités sont arrivés !

Miranda : "J'arrive..."

Donc, biensûr, Jack est là...

 Screenshot-1134

De même pour Ambre... Ambre ?!

Miranda : "Si elle aime bien ma soirée, elle le racontera aux autres, et je serais super-populaire !"

Ah, je vois.

 Screenshot-1138

Et il y a Thétis. Tous les p'tits-Green, quoi.

 Screenshot-1137

Et ça commence... Ambre s'est jetée sur l'alcool... Thétis, elle, pense qu'elle aurait dû se brosser les dents ? Et...

Miranda : "Jaaack ! J'étais fatiguée de t'attendre ! Je ne savais pas si tu allais venir..."

Jack : "Pourquoi je ne serais pas venu ? A cause de Jamilla ?"

Miranda : "En quelque sorte."

Jack : "C'est pas grave... Dans quelques jours, elle viendra habiter ici !"

Cool ! Génial !

Miranda : "Habiter, tu veux dire... VRAIMENT habiter ici ?"

Jack : "Quand on sera pas à Barnacle Bay, elle viendra avec moi ici ! Si c'est pas génial !"

Yeah yeah yeah !

Miranda : "Quelle... Bonne... Nouvelle..."

Jack : "Bon, on va sur la piste de danse ?"

 Screenshot-1144

C'est quoi cette danse ?! Au moins, c'est pas un slow, c'est déjà ça...

Miranda : "Comment veux-tu danser un slow sur Don Voji ?"

Don Voji...?

Miranda : "T'connais pas ?! Allez, Livin' on a player ! Excellente cette chanson !"

Je regarde sur youtube, attends... J'ai trouvé ! Ah euh... Je m'attendais pas à ça... Pas du tout...

Miranda : "Je ne suis pas comme les fan de Lady Barjo ou de Djeustinne Bibeure, ou encore des White eyed Peace !"

Ouais, bon... M'enfin bref, amusez-vous.

 Screenshot-1146

Bon bah, les invités ont l'air de s'amuser.

Miranda : "C'est logique. Pizza + Alcool + musique de Miouze et de Rockalica = Fête d'enfer !"

A quand U3 ?

Miranda : "Maintenant, phase 2 de mon plan."

Oho...

Miranda : "Il fait noir, Jack est là..."

Non, non, et re-non.

Miranda : "Ou pas..."

Screenshot-1150 

Quand je parle, vous comprenez un mot de ce que je dis ou pas ?

Miranda : "Chut... Va voir ailleurs ! J'ai laissé les deux plus grandes amies du monde à l'intérieur."

C'est... Une blague ?

Screenshot-1156 

Qu'est-ce qu'il s'est passé ici ?!

Ambre : "Et...*hips* Et doi, Thétis, il vaut que du mange des légumes bour mééégrir *hips* Zzzzz..."

Thétis : "Zzzz..."

 MON DIEU ! Vous avez cassés la télé ! Mondieumondieumondieu...

 Screenshot-1153

Jaaaaack ! Que fais-tu dans la chambre de Mira ?

Jack : "Je l'attends pardi."

Oui mais elle est dans la salle de...

Jack : "Je la rejoinds alors."

Hein ?! Non non ! Reste ici !

 Screenshot-1159

Miranda : "BORDEL ! Mais vous êtes des..."

Qu'est-ce qu'il se passe ?

Miranda : "LES VOISINS ! Ces incapables de voisins ont appellés la police !"

Ah oui ?!

Miranda : "Juste à la phase 3 de mon plan avec Jack ! Je vais le tuer, ce voisin ! Sors la hache !"

Pas question... Il reste de mettre tout le monde dehors...

 Screenshot-1161

Oust, Jack.

Jack : "La police ! RAH ! Je la déteste !"

Bon bah, à la prochaine, hein...

Jack : "Bravo pour la fête, c'était génial ! Dommage qu'on a pas pu aller plus loin, avec Mira."

... Mais comment on t'a éduqué ?! Je croyais que t'étais sage ! Et bien non !

Jack : "Je file, Ambre, Thétis ! V'nez !"

 Screenshot-1162

Pourquoi tu rêves de tes devoirs, Mira...? Oh non ! T'as cours demain et tu les as pas fait !

Miranda : "Zzz..."

 Screenshot-1166

Tu sais, les pizza réchauffées le matin, c'est pas encore ce qu'on peut qualifié d'appétissant...

Miranda : "Y'a que ça, t'façon."

Tes parents rentrent ce soir, contente ?

Miranda : "Pas du tout ! J'aurais plus jamais la chance d'aller plus loin avec Jack, maintenant. Tout ça à cause des... DES VOISINS !"

Tant pis, hein. C'est mieux qu'il sorte avec Jamilla, non ?

Miranda : "Oh, Jamilla ! Parlons-en ! Je commets un crime quand elle s'installera."

Tant pis.

Screenshot-1170 

Devinez qui c'est qui passe juste devant la maison de Mira ? Notre graaaaand ami Jack, évidement !

Jack : "Mira est déjà partie ?"

Et oui. T'aurais voulu la prendre avec sur ton vélo ?

Jack : "Je dois mettre les chose au point... Avec Jami' et tout ça..."

Oh, ça risque d'être marrant ! Je préviendrais Mira... Bon, t'es en retard, tu sais ?

 Et bien merci !

Et bien bravo !

Miranda : "Je m'en fiche ! De toute façon, Ambre a fait un bon rapport sur ma soirée !"

Ca n'explique pas la retenue...

Miranda : "J'suis dans la classe de Jack, et j'étais trop absorbée par lui que pour suivre les cours sur... Sur quoi déjà ?"

La philosophie juive au Moyen-Âge.

Miranda : "Voilà ! Allez, qui ça intéresse ?"

Euh... Et bien... Rah, mais va laver le tableau !

 Screenshot-1181

Ah tiens, vous êtes revenus !

Elisa : "Des vacances exceptionnelles... Mira a été sage ?"

A vrai dire...

Miranda : "J'ai juste fait la folie de téléphoner à Jack, juste ça... Je suis vraiment désolée !"

... Ts ts ts !

 Screenshot-1183

Barry : "NAAAOOOOON !"

Ah oui, la télé est cassée.

Barry : "MALHEUR ! TUEZ MOI DE SUITE !"

Calme-toi !

Screenshot-1188 

Barry : "C'est toi qui a cassé la télé, hein ?!"

Miranda : "Si je te mens, alors tu as raison. Mais si je dis la vérité, et bien je suis innocente !"

Pour une fois qu'elle a raison...

Barry : "Je ne veux rien savoir ! Va de suite au lit !"

 Screenshot-1186

Au moins, elle n'a pas abîmé le bar.

Barry : "Encore heureux ! Je dois être au maximum avant ma mort."

En parlant de morts, comment va Maë ?

Barry : "Elle devient complètement tarée... Fais quelque chose, je t'en supplie..."

J'aimerais... Mais bon, elle a encore quelques jours à vivre, je crois !

Barry : "Il y a interêt ! Bon, ce sujet me démoralise. Regarde ! Zou !"

Yeah ! Tu gères ! Mira, elle, elle n'a pas faire des trucs comme ça, hier !

Barry : "Comment ça ?"

Ah euh... Oups ?

Publicité
Commentaires
J
"Au moins elle a pas abîmé le bar". <br /> <br /> Ça mon cher Barry, c'était le moment où tu percute que "non, mais elle l'a utilisé"... Mais bon, Naab a été on ne peut plus clair ensuite...lol
B
Nan mais oh ! Ca suffit là ! lol<br /> Je les éduque bien moi ! :-D<br /> C'pas ma faute tout ça... je veux mon avocat ! mdr
-
Waou super chapitre ! J'ai hâte de lire la suite !!
A
Je t'avais dit que mira n'etait une petite fille sage !
I
Rha ces jeunes!<br /> <br /> "Pizza + Alcool + musique de Miouze et de Rockalica = Fête d'enfer" <br /> <br /> Complètement ok! ;)
Publicité