Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amour, Enfants, Larmes,... Ou tout simplement un Legacy !
Amour, Enfants, Larmes,... Ou tout simplement un Legacy !
  • Quand Maëlis Martens prend les choses en main, ça fait peur ! Mais quand elle décide de faire un Legacy... Tous aux abris ! Suivez les aventures de la jolie rousse qui rêve de faire carrière dans la cuisine... C'est pas gagné.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Amour, Enfants, Larmes,... Ou tout simplement un Legacy !
Visiteurs
Depuis la création 41 954
Archives
28 juillet 2011

Chapitre 22, Retour à la normale... Ou presque !

 Screenshot-102

Ouais ! Retour à la maison !

Barry : "BANDE DE FAIGNANTS ! Vous n'avez même pas réparez la télé !"

Salomon : "Beau-Papa, on a pas trop eu le temps ! Je le fais desuite, vous allez voir..."

Tu en fais un peu trop, Barry...

Barry : "Fallait pas casser la télé."

Mouais.

 Screenshot-103

Salomon : "Elle est réparée."

On regarde les vidéos de vacances, alors ?

Salomon : "Oh oui ! Vous vous êtes bien amusés ?"

Barry : "Nenni ! Y'avait pas de momies ! On veut être remboursés !"

Sisi, y'a des Momies. J'en ai déjà vu.

Maëlis : "Et bien pas nous ! Les générations futures, peut-être, mais pas nous ! Bon, on les regarde ces vidéos ?"

 Screenshot-104

Barry : "Et là, fiston, c'est Ameen Moussa. Un Egyptien très, très bizarre ! Je parie que c'est un dealeur !"

Ca n'existe pas (encore) la drogue, dans les Sims.

Salomon : "On ne sait jamais ! Il ne m'inspire pas confiance, ce gars."

Maëlis : "Et là, c'est notre chambre ! On a dormi sous des tentes... INNACEPTABLE !"

 Screenshot-105

Maëlis : "On a aussi découvert des reliques."

Je viens justement de les exposer !

Salomon : "Ohh... La dernière, on dirait un oiseau !"

Il me fait penser à Horus. Ou à un des 36 Dieux Egyptiens...

 Screenshot-106

Ah oui, c'est vrai ! On fête l'anniversaire de la petite, ce soir !

Elisa : "Elle va devenir une grande... Elle sera jolie, à ton avis ?"

Si elle te ressemble, aucun doutes ! Par contre, si elle tient de son père, un peu moins.

Elisa : "J'espère qu'elle sera rousse !"

Rousse ou blonde...

 Screenshot-107

Ah ! Joey ! Tu parles pas beaucoup, en ce moment.

Joey : "Et bien... Avec le travail, le jardin, et les compétences, j'ai pas trop le temps."

Vive la carrière scientifique...

Joey : "C'est quoi le truc religieux que vous avez ramené ?"

Un porte-encens ! Ca vous fait +10 dans votre humeur, donc il faut en profiter !

Joey : "Merci..."

 Screenshot-111

Oh ! Miranda ! Tu fais encore des bêtises, à ce que je vois...

Miranda : "Chhut !"

Tu rentres immédiatement ! J'veux pas d'ennuis avec la police, et tu n'es pas privée de sortie ?

Miranda : "Oh ? Euh..."

File.

 Screenshot-112

Miranda : "Mais siiiii ! Et là, la prof m'engeule et me mets des devoirs supp'... Quoi ?... Biensûr que non, je ne les ferais pas ! Tu m'prends pour qui, une intellote ?..."

C'est qui ?

Miranda : "C'est Thétis... Quoi ? Oui Thétis ? Celle qui me parle, c'est la fille qui nous contrôle, ouais ! C'est barbant, ces machins-là !... Oh, je voulais te dire que j'organise une soirée pour mon anniversaire !"

Non. Je refuse.

Miranda : "Haaan ? Tu peux pas venir ?... Ah, tu dois resté chez toi... Ambre aussi ?... Ah... Et... Jack ? Ah ? Il peut ... Ouf, je s'rais pas toute seule..."

Super... Une soirée avec Jack-le-dévergondé... Ca m'avait manqué.

 Screenshot-114

Ah ! On est interrompu pour un autre anniversaire !

Elisa : "Snif... Ma fille grandit..."

Juste bambin !

Elisa : "J'espère qu'elle sera jolie..."

Voyons ça.

 Screenshot-119

Cheveux noirs ? D'où ça vient ? La seule personne que je connais qui à les cheveux noirs est... Ariel ?!

Elisa : "Non, pas avec le Saumon. Elle ressemble à son père !"

Oui, c'est fou... Les mêmes yeux, la même bouche, presque le même nez... T'as quoi de ta mère, toi ?

Libby : "... Agaga !"

Bon, t'es pas laide, mais... Ca va encore !

Libby : "..."

 Screenshot-113

Encore une interruption... De Jack ?

Miranda : "Oh... Mince..."

Pardon ? Tu comptes faire quoi, là ?

 Screenshot-120

Miranda : "Jaaack... Je suis heureuse que tu sois là..."

Jack : "Tu seras pas toute seule pour ton anniversaire, comme ça !"

Miranda : "Moui... Enfaite, je devais te parler d'un truc TRES important."

Jack : "Oh ?"

Oh ?

Lucy : "Faites surtout comme si j'étais pas là, hein !"

 Screenshot-121

Miranda : "Ca me tue de le dire, mais on ne peut pas rester ensemble..."

Jack : "Que... Comment ça ?!"

Miranda : "Tu vas bientôt repartir à Barnacle Bay... Et je veux être la seule femme de ta vie ! J'n'aime pas Jamilla, et c'est soit elle soit moi. Et je connais ta réponse."

Jack : "... Mais t'es vraiment égoïste... Tu ne supportes pas que j'aime une autre fille ! Et puisque je peux pas être rien qu'à toi, alors tu me jettes ?! C'est ça !"

Miranda : "Non... Jack... Tu as mal compris..."

Ben... C'est ce que j'ai compris aussi !

Jack : "Mira, je te croyais être différente ! Et bien tu sais quoi ? Je m'en vais de ta vie ! Comme tu le voulais ! Je retourne à Barnacle Bay la semaine prochaine avec mon SEUL amour ! T'es contente ?!"

Miranda : "Non ! S'il te plaît... On peut juste être amis ? Je t'en supplie !"

 Screenshot-122

Jack : "Tu t'amène chez moi un jour, tu m'embrasse, je commence à t'aimer, tu me rejettes, et tu veux qu'on redevienne amis ?! Mais t'es complétement tarée, ma pauvre fille !"

Miranda : "Jack !"

Jack : "J'ai plus rien à faire ici, je me casse. Adieu, en espérant qu'on ne se revoie plus !"

Miranda : "Jack..."

Il a l'air d'avoir bien pris la chose.

Miranda : "Qu'est-ce que j'ai fait..."

Tu as rompu avec le seul garçon que tu connaissais, bravo !

 Screenshot-128

Bien dormi ?

Miranda : "Non."

Oh... Je suppose que tu as un plan ?

Miranda : "Biensûr ! Si Jack ne veut plus de moi..."

C'est le contraire ! Tu lui as dit que tu ne voulais plus de lui.

Miranda : "... Et bien je vais le rendre jaloux ! J'ai des nouvelles chaussures, des nouveaux vêtements, et là, je perfectionne ma beauté déjà sublime !"

Ah. Cool.

 Screenshot-131

Miranda : "Regarde, je vais faire ce sourire kitu à un joueur de foot du lycée, et Jack me verra ! Il sera jaloux et..."

Ca ratera.

Miranda : "Mais noooon !"

 Screenshot-134

Miranda : "Il me regarde ?"

Oui... Et à l'air encore bouleversé de votre soirée d'hier.

Miranda : "Mhh... Ce sera encore plus facile que ce que je croyais !"

 Screenshot-137

Bon, et il se passe quoi à la maison ? A part le bug qui a retardé tous les anniversaires, sauf celui de Libby, d'un jour ?

Lucy : "Hihi ! Fais attention, Lulu !"

Libby : "Aga..Reuh ! Hihihi ! Agareu !"

Barry : "Faites un triomphe à Barry le Magnifique !"

Ah... Je vois...

 Screenshot-138

Lucy : "Ouf ! Enfin parti de cette maison de cinglés !"

Hou ! Et encore, t'as pas Miranda ce matin.

Lucy : "J'ai entendu hier soir, leur dispute..."

Et ouais ! Ca m'étonne de Jack, il ne s'énerve pas facilement.

Lucy : "Mira n'y est pas allée franco non plus."

Moui.

Screenshot-144 

Ah ! Te revoilà !

Miranda : "..."

Ca s'est mal passé...

Miranda : "Cette... JAMILLA !"

J'ai crû comprendre.

Miranda : "Elle est venue en classe ! Pendant le même cours que moi ! J'ai dû la supporter toute la journée..."

Oh ? Et après ?

Miranda : "Et bien, elle a embrassé Jack ! Et moi, je draguais le pauvre Austin... pour que dalle !"

Hm... Tu l'as bien mérité. Je savais que ça allait te retomber dessus quand vous avez commencé.

Miranda : "Oh, ça, je m'en fiche ! C'était mon dernier jour de cours... Et sûrement ma dernière occasion de voir Jack..."

Rah ! Mais c'est TOI qui a rompu !

Miranda : "Je n'ai pas dit mon dernier mot."

Oh oh...

 Screenshot-146

Petite parenthèse. Je me demande pourquoi les jeunes prennent le bus... La maison est de l'autre coté de la rue !

Ambre : "RAH ! J'suis à la bourre !"

Et vui. Le p'tit Sim en dessous, c'est bien Ambre !

 Screenshot-147

Oh mon Dieu... La pauvre Libby regarde déjà la télé !

Télé : "Happy Birthday to youuu ! Happy Birthday to youuuu !"

Libby : "Api beur dé toyo ! Hihi ! Api beur dé toyo !"

Pauvre petite... Si jeune et elle doit déjà supporter les pubs pour les gâteaux d'anniversaires...

 Screenshot-149

Ca avance, le livre ?

Salomon : "Ne m'en parle pas... Je l'ai fini..."

Et donc ?

 Hareng

Oh. Un bide.

Salomon : "Pourtant, l'histoire d'un Hareng, ça l'aurait bien fait !"

Humhum... "Elina, jeune femme d'une grande beauté, tomba dans l'océan et fut receuillie par Ariel le Hareng. Le poisson tomba amoureuse de la jeune femme, ce qui ne fut pas réciproque. Le roi des Harengs l'épousa, et elle dû, malheureusement, accepter sa demande. Les malheurs de la pauvre Elina ne débutèrent que maintenant ! Un livre passionant pleins de mystères et qui explique bien la vie des poissons !" Cool, comme résumé.

Salomon : "Un bide... Ca DEVAIT être un best-seller..."

Ou pas.

 Screenshot-151

Elisa : "Allô ? Oui, vous êtes bien chez Martens, et oui je suis Elisa."

C'est qui le vioque qui t'appelle ?

Elisa : "Ahhh ! Ariel... Je t'avais pas reconnu..."

Ah. L'homme-sirène a vieilli.

Elisa : "Comment ça, t'aime pas le bouquin de mon mari ? Ah mais j'y suis pour rien !"

Le hareng a lu le livre ! Chouette !

 Screenshot-152

Oh, Maë ! Avec Elisa, la p'tite, Salomon, Ariel et Mira, on t'avait presque oublié !

Maëlis : "Oh, je vois."

J'aime bien la toile...

Maëlis : "C'est baclé, je trouve."

Mais ça rend bien ! On l'accroche !

 Screenshot-155

Ah ! Un anniversaire !

Screenshot-159 

Oh non, encore un !

 Screenshot-162

ILS SONT VENUS NOMBREUX !

 Screenshot-164

Ils sont quatres !

Screenshot-165 

OU 5 ! Ils viennent nous envahir !

 Screenshot-156

Bon, un peu de sérieux... Ici, nous avons Miranda pas relookée !

Miranda : "Je suis toute ridée, hein ? C'est mort pour Jack ?"

Et bien... Pas du tout... Aucune rides ! Mais t'es que jeune adulte.

Miranda : "... Super, je vais devoir travaillé... Quelle plaie !"

 Screenshot-160

Toi, par contre, t'es bizarre.

Elisa : "Il est 2 heures du mat' ! Un peu, que je sois bizarre !"

On verra demain. Et Lucy ?

 Screenshot-163

Lucy qui aura besoin de moins de maquillages ! Mais sinon, tu restes jolie !

Lucy : "J'suis adulte... Et j'ai pas d'enfants... Bouhouhou..."

Mais non, tu seras Maman avant ta mort, tu verras !

Lucy : "Je reste toujours héritière, hein ?"

Oh euh... Biensûr ! Par contre, il faudra te trouver un caractère qui en jette...

Lucy : "D'accord. Et à propos de Mira, elle a eu quel trait ?"

Lèche-botte. Et on rajoute amicale, virtuose, sens de l'humour, et disciplinée...

Lucy : "Aucun défauts ! Elle est superbe et est parfaite ! Bouhou... Oh, j'en ai marre !"

 Oh joie

Ah, je vois un peu le truc. Crises existentielles... Joie ! J'en ai jamais eues ! Et jamais vues chez les autres aussi... Serait-ce parce que j'élève mal mes Simsou ? Aménon ! Ils sont bien traités !

Les gens : "Oui... Si on oublie qu'une des filles s'est marriée à un poisson, que la plus jeune des trois est une dévergondée, que Barry est un boulet fan des Momies, et que la plus petite de la famille regarde déjà la télé !"

Humhum... Par contre, ce sont des souhaits à la con qu'on a eu.

Lucy : "Joey est un bon à rien ! Il ne fait que le jardinage ! Je veux me marrier avec Brad Piiiit ! Ou Johnny Depp ! Ou encore mieux... EDWARD CULLEN !"

Lucy... Ma chère Lucy... Va te pendre tans qu'il est encore temps. Et ils sont réelles ! Regarde chez les Sims, ce sera mieux !

Lucy : "Il parraît qu'un certain Ernesto Lebrun va emménager près d'ici, non ?"

Euh... 

Publicité
Commentaires
A
LO moi les crise existensiel c'ets pas ce que manque ... <br /> ah mira .... je te l'avais dit !
B
C'est très bien ! Il faut torturer Jack ! C'est lui qui fait planter mon Legacy ce petit con ! :-(<br /> Faites-le souffir ! Tuez-le ! mdr<br /> Sinon j'ai adoré ce chapitre ! ;-)<br /> Et je sesn qu'Ernesto va faire des déguats chez toi... lol
C
Mwouahahahahahahahahah ! Génial ! <br /> J'avais jamais eu de crises existentielles non plus...<br /> Lucy et Ernesto ? aie aie aie, ça va pas plaire à Ambre ça... :D J'ai hâte !
Publicité