Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amour, Enfants, Larmes,... Ou tout simplement un Legacy !
Amour, Enfants, Larmes,... Ou tout simplement un Legacy !
  • Quand Maëlis Martens prend les choses en main, ça fait peur ! Mais quand elle décide de faire un Legacy... Tous aux abris ! Suivez les aventures de la jolie rousse qui rêve de faire carrière dans la cuisine... C'est pas gagné.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Amour, Enfants, Larmes,... Ou tout simplement un Legacy !
Visiteurs
Depuis la création 41 954
Archives
3 août 2011

Chapitre 27, Malchance absolue. Et glace à l'orange.

Screenshot-614

Logan : "Zzz... Mamy... Noon... Casse-toi, Mumu... Zzz... Ou t'auras du saumon... Zzz..."

Les rêves comme ça, ils se réalisens souvent... Grr ! Espérons que ça se passera la semaine prochaine... C'est que dans 2 jours de boulot, Maëlis réussit son souhait à long terme. Oh ! Je vous entends dire que je suis super lente niveau promotion !... Et bien vous avez raison.

 Screenshot-616

Et bien ? Tu fais quoi ?

Logan : "Sortie Scolaire. J'ai eu un badge de la police !"

Bien mon Loulou !  Qu'est-ce que tu vas en faire ?

Logan : "Rien."

Ah... D'accord... Quand tu rentreras, tu seras tout seul. Tes parents travaillent.

Logan : "Maman a un boulot ?!"

Oui. J'avais oublié, moi aussi... Et ta grand-mère travaille.

Logan : "Mamy va pas mourir, hein ?"

Nooon ! Dans une semaine. Je l'ai dit.

Logan : "Comme tu as dit que Willy serait une fille."

... Va faire tes devoirs.

 Screenshot-620

YES ! Tous les apprentissages appris pour Timothy... Quand il grandira, il logera avec son aîné à l'étage... J'espère que tu seras mignon, mon bonhomme...

 Screenshot-621

Z'êtes pas au lit ?

Joey : "Belle-Maman s'est mise en tête qu'elle ne passera pas la nuit..."

Maëlis. Tu passeras la nuit. Tu DOIS avoir cette promo !

Maëlis : "J'ai quoi ? 135 jours ?!"

Ouch... C'est vrai que c'est énorme... Mais si tu vas pas au lit, tu vas crever de fatigue. Allez !

Maëlis : "Si j'meurs, s'ta faute !"

 Screenshot-623

Maëlis : "T'AS VU ?!"

... RAAH ! Deux morts -trois avec la patronne- en 2 chapitres... RAAH ! Maëëë...

Maëlis : "Bon... Bah... Je pense qu'il est temps de rejoindre Barry..."

Screenshot-632 

Non. Barry est déjà de retour.

 Screenshot-629

Maëlis : "S'il-vous-plaît ! J'ai 4 petits enfants !"

7. Elisa a 3 bambins.

Maëlis : "J'en ai 7 ! Vous vous rendez compte ?! Oh..."

Mumu : "Z'avez fini ? Car z'êtes pas seule à claquer cette nuit."

Maëlis : "JE VOUS EN SUPPLIE !"

Mumu : "Comme vous le dites, vous avez eu 7 petits enfants. Vous pouvez partir en paix ! Vous avez une descendance ! Suivez-moi... Il y a une place juste à coté de votre mari. Mais ce voyou s'est déjà échappé !"

Maëlis : "Oh... Je vous suis alors..."

MAËËË ! Raaah, c'est quoi cette malchance ?!

Maëlis : "J'ai vécu 135 jours... C'est nettement plus que certains... Et puis, tu vas garder ma tombe sur le terrain ? Je vous dirais bonjour un de ces quatres !"

Maë...

 Screenshot-631

Snif snif. La première génération a rendu l'âme, mes chers lecteurs... Dire qu'on a jamais sû finir sa carrière et qu'elle nous quitte sous la barre des 150 000 points... Rah !

Maëlis Martens, tu nous manqueras... Paix à ton âme...

 Patron à Lucy !

Oh ! Et comme une mauvaise nouvelle n'arrive jamais seule, devinez qui est le nouveau patron de Lucy... Rah ! Rah ! Et re-rah ! Faudra penser à le faire redéménager à Barnacle Bay, celui-là.

 Screenshot-627

Non... Mon Lapin... Ne pleure pas !

Logan : "Mamy n'est plus avec nous... JE VEUX MA MAMY !"

Logan, sois fort !

Logan : "Bouhouhou... T'as dit la semaine prochaine !"

J'ai jamais raison, tu le sais... Si tu veux, on peut aller voir ton papy...

Logan : "PAPY EST MORT !"

Il nous ennuie déjà, allez, va jouer avec lui.

 Screenshot-636

Barry est un fantôme affreusement chiant, en effet...

Joey : "Barry... J'suis crevé !"

Barry : "Houuuu !"

Bon Barry ! Ton p'tit fils veut jouer avec toi.

Barry : "Logan ?! Oh, alors allons lui dire un p'tit bonjour !"

 Screenshot-640

Evidement...

Barry : "ATTENTION ! Un ours !"

Logan : "Aaahhh ! Attention !"

Vous jouez à quoi ?

 Screenshot-644

Un jeu avec un ours. Merveilleux.

Logan : "Haha ! Je ne me suis jamais autant amusé !"

Oh... J'ai eu des jours meilleurs pour ma part. Barry a commencé à réveiller les bambins, puis il a pris possession du lit de Joey, puis il a englouti un pot de glace à l'orange.

Barry : "Faut plus que je revienne, donc ?"

Reste avec notre Maëlis un peu... Elle voulait absolument te revoir !

Logan : "Oh... Tu t'en vas déjà Papy ?"

Barry : "Désolé, fiston. Je reviendrais, ne t'inquiète pas !"

 Screenshot-647

Logan : "Grr !"

Ouais, on est déjà samedi après-midi !

Logan : "MOI MANGER ! Moi manger papillon !"

Un dinosaure rose. Cool.

Logan : "J'ai une idée ! Grrr !"

 Screenshot-648

... Sur le poney rose, évidement.

Logan : "GROAR ! Moi dinosaure sur fidèle destrier !"

... Logan... Moi qui croyait que t'étais normal...

 Screenshot-650

Logan : "Groar ! Moi manger potion ! Moi devenir dinosaure mutant !"

 Screenshot-653

Logan : "Mais dinosaure rose mutant a faim. GLACE A L'ORANGE !"

Hé oui ! Chez les Martens, on ne se nourrit que de glace à l'orange, ces derniers temps...

Screenshot-652 

Une photo très étrange. Qui aurait crû qu'un dinosaure rose mutant fasse ses devoirs avec l'homme de ménage ? Quand toute la ribambelle de mômes sera enfant, on va s'amuser... C'est moi qui vous le dit...

 Screenshot-658

Lucy : "Snif... Maëlis... Maman..."

Ca ira... Elle me manque aussi...

Lucy : "Tout le monde vieillit... Maman nous a quitté hier soir, et maintenant, c'est notre petite héritière qui grandit..."

ROUSSE ! ROUSSE ! Ou BLONDE !

 Screenshot-659

ROUUUUUUSSSE !

 Screenshot-662

Ben, t'es mignonne ! Une lectrice craignait ta tête car les enfants Martens devenaient de plus en plus moche.

Amandine : "Aaah ?"

Bon, ton nez n'est pas fameux (quoique, si !) et tes traits, c'est de la merde en boîte. Mais on a pas vraiment le choix, tu es l'héritière et je ne veux plus de gamins ! Bon anniversaire ma grande.

 Screenshot-663

Ah... Et il n'y a pas qu'Amandine qui grandit ! Joyeux anniversaire, Timothy !... Si tu es bien Timothy. C'est que vous êtes tellement, je ne retiens pas vos prénoms... Honte à moi !

 Screenshot-664

Oui, j'ai vérifié, c'est bien Timothy. Bon fais voir ta tête ? Oh...

Timothy : "J'suis affreux, c'est ça ? Logan est plus beau que moi ?"

On va te relooker... Car là...

 Screenshot-668

Non, ça va... Je suis juste allergique à cette ancienne coiffure.

Timothy : "Donc, ça va ? Je ne vais pas faire fuir les filles de l'école ?"

Si jeune... Et il pense déjà à ça !

Screenshot-671 

Je vois que l'horreur à pattes a également grandit.

Timothy : "C'est néanmoins une fille. Et il est de mon devoir d'être son ami !"

C'est ça... Va dormir. Demain, c'est dimanche... Et puisque vous allez avoir congé, toi et ton frère, vous allez vous amusez dans le jardin.

Timothy : "Aux dinosaures ?! C'est ringuard."

Déguisez-vous en ce que vous voulez...

Timothy : "En membre de la famille royale !"

Si tu veux.

 Screenshot-677

Alors, Lucy... Encore avec de la glace aux oranges ?!

Lucy : "J'ai faim. J'ai pas envie de faire à manger."

Oh, mais tu vas être malade, à manger que ça.

Lucy : "Je prends le risque. Oh, j'ai vu qu'une de tes lectrices voulait que je fasse encore un enfant... Elle est tarée !"

Elle ne sait pas ce que c'est que d'avoir 4 enfants, 5 avec l'autre...

Lucy : "Exactement !"

 Screenshot-680

T'as vu ! J'avais dit que si tu mangais de la glace en trop grande quantité, tu allais être malade.

Lucy : "Grr ! Bluarg..."

C'est frais... Je vais voir les enfants.

 Screenshot-682

Timothy : "Bon, Logan ! On va dire qu'on était des membres de deux familles royales ennemies et qu'on se retrouvait échoués sur une plage."

Logan : "Ah... On peut pas jouer aux Dinosaures ? On dira que le chat des voisins est de la bouffe qu'on veut dévorer."

Dans le prochain add-on, Logan...

Timothy : "NON ! La famille royale !"

Logan : "S'tu veux. Mais la plage, c'est le bac à sable, d'accord ?"

Mes p'tits n'enfants déguisés en prince... Qui veut voir ?

 Screenshot-683

... EN PRINCE !

Timothy : "J'ai dit en membre de la famille royale."

Timothy...

Timothy : "Non, c'est Timona ! Et là, c'est Logana."

Pourquoi je n'ai pas hérité d'enfants normaux ?! Vous ne voulez pas aller sur le poney rose, tant que vous y êtes ?!

Logana : "Non, c'est mieux ici ! *humhum* Oh ! Ma chèèèère Timona ! Il faut reconstruire notre château... Enfin, MON château. Je vous fait domestique."

Timona : "Vous n'y pensez pas ? J'ai faim. Nous devons traverser la jungle, pour avoir de la nouriture. Le chat du voisin, par exemple."

La jungle ?

 Screenshot-686

Oh. Le potager remplit de mauvaises herbes de votre père...

Logana : "J'espère que vous vous ferez manger par les dinosaures. J'ai faim, et je n'aurais pas assez avec les fruits des forêts !"

Timona : "Très chère, nous y arrivons ! Et ce n'est pas des fruits..."

Screenshot-690 

Timona : "Mais des sandwich au fromage !"

Notez l'absence de glace à l'orange sur la table.

Logana : "Oh, mais très chère Déesse, les affreux sorciers de la tour ont déjà dévalisés le frigo !"

Lucy : "Je suppose que c'est moi, l'affreuse sorcière ?"

Logana : "OUI ! L'affreuse sorcière qui nous oblige à manger du saumon."

 Screenshot-692

Lucy : "Je crève de mal au ventre."

Les enfants m'ont dit que tu avais mangé toute la glace.

Lucy : "Je mange pour deux, aujourd'hui..."

Haha ! Quand tu mangais autant, c'est quand tu étais...

Screenshot-693
...Enceinte.

Lucy : "Oh ?! Mais... Mais j'ai pas fait exprès ?!"

...

Lucy : "Bon, d'accord... Peut-être un peu..."

...

Lucy : "Dis quelque chose !"

... Je vous déteste.

Publicité
Commentaires
M
Amandine est très mignonne. J'ai hâte de voir la tête du bébé ! Dommage pour Maë .. Et l'histoire des enfants en princesse, c'était drôle !!!
I
Rha, je pourrais jamais arriver à 5 enfants moi, c'est trop!
T
Pauvre Maélis, mais 135 jours c'est un record !<br /> 5 enfants... Ben bon courage, j'suis passée par là aussi dans mon legcacy.
C
Bon je dois reconnaître qu'Amandine est mignonne ! <br /> Mais espérons que le bébé soit une fille...<br /> Je sens que quand ils seront ados, ils vont t'en faire baver...<br /> Donc j'ai hâte :D
B
Pauvre Mae... elle nous manquera... :-(<br /> Sinon les deux mioches en princesses c'est collector quand même ! mdr<br /> Bon, encore enceinte ? Excellent !<br /> Mais il FAUT que se soit une fille ! ;-)<br /> La petite est mimi mais un 2ème choix c'est toujours plus sûr... lol
Publicité