Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amour, Enfants, Larmes,... Ou tout simplement un Legacy !
Amour, Enfants, Larmes,... Ou tout simplement un Legacy !
  • Quand Maëlis Martens prend les choses en main, ça fait peur ! Mais quand elle décide de faire un Legacy... Tous aux abris ! Suivez les aventures de la jolie rousse qui rêve de faire carrière dans la cuisine... C'est pas gagné.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Amour, Enfants, Larmes,... Ou tout simplement un Legacy !
Visiteurs
Depuis la création 41 954
Archives
4 août 2011

Chapitre 28, Des anniversaires et une énième naissance

Screenshot-703 

Bonjour Choupinou ! Tu fais la vaiselle ?

Timothy : "Maman stresse trop pour s'occuper de nous. Elle ne sait pas si c'était une bonne idée, le p'tit frère qu'on va avoir."

Ou la p'tite soeur.

Timothy : "Tu connais notre chance, chez les Martens ! Imagine un quatrième garçon dans la famille !"

Mon imagination a des limites, merci quand même, Timothy...

 Screenshot-707

Logan ! Pourquoi es-tu habillé en scoot ?

Logan : "C'est mon dernier cours, et après, c'est la remise des emblèmes..."

Oh ! Je suis désolée, mon chouchou... Ton p'tit frère va bientôt grandir et il n'a pas tout appris... Ta mère -cette traîtresse- va devoir s'en occuper. Et ton père, il travaille.

Logan : "Ce n'est pas grave ! Je ferais avec."

Je suis désolée, mon loulou. Je t'attendrais dehors, si tu veux ?

Logan : "Merci !"

 Promotion

Yes ! YES ! Vous savez ce que ça veut dire ? Ca veut dire que Joey est à une promotion de son souhait à long terme ! YES !

Joey : "Oh ça va. Je vais bientôt devenir sénior."

Déjà ?!

Joey : "Lucy ne va pas tarder non plus..."

YES ! Plus d'enfants ! YES YES YES !

Joey : "J'espère que le bébé de Lucy sera un garçon..."

Et moi, j'espère que je gagnerai au Loto demain. On ne peut pas tout avoir, dans la vie.

Joey : "Quand t'as dit ça, on a eu un garçon."

... Ce sera une fille. Pour faire concurence à Amandine.

 Screenshot-712

Logan : "Alors, t'es content qu'on aura un p'tit frère à la maison ?"

Timothy : "Ca fait encore un enfant à brailler qui bouffe l'argent. Rien à faire."

C'est bien, Mothy.

Logan : "Moi, je suis content. Ca fait un nouvel ami supplémentaire !"

Quand l'enfant sera enfant, vous serez sans doute ado...

Timothy : "Tu nous laisseras sortir en boîte, hein ?"

Oh, euh...

 Screenshot-715

Ts ts ts.

Lucy : "Je suis désolée ! J'ai fait une erreur !"

Tu étais consciente.

Lucy : "C'est Joey... Il voulait encore un môme."

Mais oui, c'est ça.

Lucy : "Tu vas m'en vouloir longtemps ?"

Si c'est un garçon, je pique une crise. Si c'est une fille moche, je pique une crise. Si elle est jolie, je t'en voudrais, mais pas longtemps.

Lucy : "Ah..."

Mouais, au moins, tu fais de la guitare pour ton souhait à long terme.

Lucy : "Oui ! Il faut que je m'améliore... Je veux réaliser mon rêve, moi. Pas comme Maman... Snif..."

Ne t'inquiète pas, elle reviendra bientôt nous ennuyer nous dire bonjour.

 Screenshot-716

Vous allez à l'école ?

Timothy : "Malheureusement. Je hais les math. Le français, aussi. L'anglais de même, et je ne supporte pas la géo. Et je m'endors en histoire."

Logan : "Y'a un truc que t'aime bien ?!"

Timothy : "La gym !"

Logan : "C'est nul, la gym. Moi j'aime bien le cours d'Art et d'expression."

Timothy : "S'pour les filles, ça."

Logan : "J'suis pas une fille !"

Mes loulous... Vous jouiez à la princesse, chapitre précédent.

Timothy : "... On va être en retard."

 Screenshot-718

Joey : "Ma Loupiote, dans la vie, faut supplier le patron."

Amandine : "Supier paton ?"

Joey : "Oui ! Supplier patron !"

Amandine : "Supplier patlon."

Joey : "Exactement. Car sinon, t'as pas de sous !"

Amandine : "Pas de sous !"

Pauvre petite...

Screenshot-719 

Grr... Il est pour bientôt, le machin baveux ambulant ?

Lucy : "Je ne sais pas... Je suppose."

... Je vous déteste ! C'est assez compliquer avec tous les enfants, et vous en refaites un !

Lucy : "Ce n'est pas vraiment ma faute..."

Abawi. C'est ma faute, alors !

Lucy : "Plutôt celle de la lectrice qui m'a mis cette idée en tête."

... Peu importe qui c'est, qu'elle ne dort que d'un seul oeil, cette nuit !

 Screenshot-721

Remarquez le nombre incalculable de glaces sur la table.

Logan : "Grr ! Je déteste les devoirs ! Heureusement que je grandis bientôt."

Oh ! Tu sais... A l'adolescence, c'est pire.

Logan : "Tu rigoles ?! Les compléments directs et le conditionnel, j'ai eu ma dose !"

Ca durera toute la vie...

Logan : "Oui, mais Maman et Papa, eux, ils n'ont pas de devoirs. Pourquoi j'en ai, moi ?"

Parce que... Euh...

 Concours de vieilles dames XD

Chouette ! Un échapatoire de la question à Logan. Un concours de vielles dames ?!

Timothy : "Je dois aider des mamy à traverser la rue."

J'ai jamais eu cette opportunité... On accepte, on verra ce qui se passe. Gagne, s'il te plaît.

 Les Martens, les gentils enfants !

Félicitations !

Timothy : "Je suis un des garçon qui aide le plus d'ancètres à traverser la route. C'est cool ?"

Oh euh... Au moins, on a eu un truc qui sert à rien. On l'a exposé dans ta chambre.

Timothy : "Super..."

*ting ting* (C'est un bruit, qui ne ressemble pas à un bruit, je sais.*

Timothy : "Y'a quoi ?"

 Screenshot-723

L'anniversaire de Joey et du p'tit Willy !

Ca grandit trop vite... Chouette !

 Screenshot-728

Hop ! Petite luciole !

 Screenshot-724

Hop ! Grosse luciole !

...

Vous voulez voir nos grands enfants ?

 Screenshot-731

Voilà Joey, en mode vieux.

Joey : "Hé ! Je suis un grand scientifique, tu pourrais me respecter !"

Mais oui, c'est ça. Quand tu auras ramener de l'argent dans la cagnotte familiale et quand t'auras réussi ton souhait à long terme, on en reparlera.

 Screenshot-734

Et le p'tit Willy ! Génie, fou, et virtuose. Il ressemble à un Chinois, je trouve.

Willy : "C'est un compliment ?!"

A voir. Ca dépend si t'aime les Asiatiques.

Willy : "... J'suis pas laid ?"

T'as les yeux bien verts ! Et t'es pas moche, oui !

Willy : "Super... Je veux devenir une grande personne. Et si je suis moche, ce sera difficile."

Ah... Le trait génie qui resort...

?? : "VENEZ !"

 Screenshot-735

Lucy : "J'accouuuuuche !"

Une cinquième fois, ouais. T'as plus besoin de notre aide, on te laisse.

Lucy : "JOEY ! A L'HÔPITAL !"

Joey : "Encore ?! Mais y'a le tour de France, à la télé..."

Je tiens pour les Schleck. Andy, de préférence.

Joey : "Non ! J'aime bien Contador."

Tu rigoles ?! Il pue.

Lucy : "JE VOUS DERANGE PAS ?!"

Pff... Quand faut y aller...

 Screenshot-746

Barry ! Te revoilà ! Tu vas venir squatter toutes les nuits ?

Barry : "Je viens dire bonjour à mes p'tits enfants... Où est Lucy ?"

Elle accouche.

Barry : "Ah."

Ca devient tellement naturel qu'on s'en fiche un rien...

 Screenshot-740

Qui a dit que Barry était un fantôme chiant ?! Il s'occupe de sa petite héritière !

Barry : "Une petite rousse..."

Oui. Maë, elle va bien ?

Barry : "Très ! Elle s'est fait plein d'amis, au Paradis."

Oh ? Et toi ?

Barry : "Bah, je les soule. Alors je viens ici."

Ah...

 Screenshot-741

Barry : "Oh ! Mais c'est le tour de France ?!"

C'est le rugby, là, mais oui. Y'a le tour de France sur une autre chaîne.

Barry : "Allez Evans !"

Andy et Franck Schleck sont les meilleurs.

Barry : "Tu veux rire ?! Bon, tu devrais être gentille... Je suppose que Lucy a accouché, là."

Gentille ? Biensûr !

Screenshot-744x 

Vous voyez ? Moi est mon immense gentillesse vous offre des photos en black&white ! Car c'est le bien, le noir et blanc.

Lucy : "Oui, mais alors les lecteurs ne savent pas le sexe de l'enfant."

C'est fait exprès. Camelya n'avait pas qu'à cacher le sexe de son enfant à elle. Et Pistache ne veut pas montrer Laure ado. Je me venge.

Lucy : "Oui, mais automatiquement, il te déteste encore plus."

C'est de leur faute, si on a un enfant supplémentaire !

Traits d'Ellie 

Ts ts ts. L'enfant a des traits de ouf.

Lucy : "Oui..."

Le bébé aura un bel avenir, j'espère !

Lucy : "T'es sûr que tu ne veux pas dire ce que c'est ?"

Exactement. Fallait pas qu'il te donne l'idée d'acceuillir un énième bambin.

Lucy : "Ce n'est que le cinquième."

QUE le cinquième ?!

Lucy : "Moui..."

 Screenshot-742

Lucy : "Bon, ne le répètez pas, mais j'ai accoucher d'une fille... Ne le dites SURTOUT PAS à Naab ! Elle risque de me passer un savon ! Elle s'appelle Ellie. Au début, on avait pas pensé que ça ressemblait à Elisa, c'est venu après. Mais on aimait bien ce nom. Donc, Ellie qui a les traits Artiste et Amical... Une concurente pour le titre d'héritière !"

Luuuuucyyyy ? Tu viens ? Ou tu veux encore jouer du clavier avec ton enfant -que je tairais le sexe et le prénom- ?

Lucy : "J'arrive..."

Screenshot-748 

Et on finira sur une image qui n'a rien à voir avec l'accouchement.

Timothy : "Hé papy ! J'ai réussi à faire ça, au scoot."

Barry : "Bravo Mothy !"

Mwarf mwarf ! Je suppose que vous m'en voulez de ne rien connaître de l'enfant ! J'suis trop méchante. Ne vous inquiètez pas, vous saurez dans le prochain chapitre ! Je parie que vous êtes mort d'impatience !... Comment ça, non ?

Publicité
Commentaires
A
Bon courage pour elevé toute cette petite marmaille! Hate aussi de lesavoir en telechargement pour lesmalmenr un peu . niark niark niark...
T
Chouette une deuxième fille, ça fait plus de choix pour la suite ! :-)
B
Arghhh... démasquée... mdr<br /> Bon, j'avoue... c'est moi !<br /> Mais je suis sûre qu'elle va être jolie... je la sens bien cette petite ! ;-)<br /> *pense* Purée il faut qu'elle soit jolie sinon mes chéris vont cramer !
N
Merde :O Saleté de E... J'y avais pas pensé, sur le coup :/<br /> <br /> Et la lectrice qui a donne à Lucy l'idée refaire un cinquième môme... C'est toi Betty !<br /> <br /> Je te cite : "il y a une place de libre maintenant... tu retentes le coup pour avoir le choix ? mdr" Chapitre 26... Si elle est moche, je mets le feu chez les Green ! Na !<br /> <br /> Merci de vos commentaires :3
C
Ah bon ? C'était moi ? Mince Alzheimer me guette les filles...
Publicité